audio – nectar arcturien

medmo 02/05/2019
medmo 02/05/2019

 

Me voilà de retour à la maison après 5 jours à vivre activement la fraternité dans la jonction parfaite de quelques humains entre notre nature spirituelle et notre condition terrestre, que ce soit avec les personnes présentes physiquement et d’autres personnes éloignées géographiquement mais bien là dans nos consciences. Chacun a pu inviter qui il/elle voulait à nos festins et tous nos invités ont été les bienvenus.

La solitude visible d’aujourd’hui ne met en aucun cas un terme à la présence active de la fraternité. Celle-ci continue de vivre, de constituer une ressource, d’appeler aussi à donner ce que je suis et ce que JE SUIS.

Avec le changement de mois, j’ai senti une nouvelle qualité à la guidance de ce matin. J’ai l’impression d’une plus grande maturité spirituelle qui me permet d’accéder à un autre étage de JE SUIS, à une autre compréhension de l’Univers, du système solaire, de la Terre et de l’humanité.

Souvent, je ressens la guidance de la conscience d’Arcturius, étoile/soleil de la constellation du Bouvier que j’aime regarder dans le ciel, tant je me sens reliée à la manifestation de ce que JE SUIS sur cet objet céleste. Ce matin, la rencontre avec la conscience arcturienne de mon Moi Divin a été riche, très riche, pour la personne humaine que je suis, mais aussi pour l’humanité tout entière. Nos consciences arcturiennes ont déversé sur nos fronts terrestres un nectar permettant d’ouvrir le troisième œil de chaque humain.

 

L’image des atomes constituant les molécules m’a alors été présentée pour que je perçoive la multi dimensionnalité de nos JE SUIS et j’ai pu accéder alors à la perception du mouvement cosmique qui vit dans les molécules que nous sommes. Cette conscience m’a permis aussitôt de m’affranchir de la vision linéaire, de l’emprise du temps terrestre et ainsi de m’imprégner de la « compréhension » de l’Unité de la source avec sa manifestation. Je me sens différente, émue, pleine de gratitude.

 

Transcription faite par Élodie Lagouy, non revue par l’auteur.

Je suis ce que je suis
Je suis présence divine
Je suis amour
Je suis lumière
Je suis énergie et je nage dans le mouvement de la vie

J’accepte totalement d’être incarnée, je suis 100% d’accord avec JE SUIS pour être présente sur la Terre au sein de l’humanité. Ce que JE SUIS ici sur la Terre dans mon corps de chair est l’expression parfaite de l’Esprit, l’amour, la lumière, l’énergie que JE SUIS.
JE, porteur de mon libre arbitre décide d’être totalement en accord avec JE SUIS dans la densité, dans ma chair, dans ma personnalité, dans mon humanité. J’accueille ce que JE SUIS de toute éternité, je mets à la disposition de JE SUIS ce que JE SUIS ici sur la Terre.

Je m’unifie, j’autorise l’Esprit présent par mon âme dans les cellules a rayonner, à s’exprimer, à pétiller et j’aimante l’Esprit qui est autour de moi, l’amour qui est autour de moi, la lumière qui est autour de moi, l’énergie qui est autour de moi.
Je laisse mon corps élever sa fréquence, je décide d’agrandir mon champ de conscience et j’accueille l’aide qui m’est donnée par l’archange Michaël. Il me donne par sa présence la force de maîtriser tout ce qui s’oppose en moi à l’amour, à l’expression totale de ce que JE SUIS, tout ce qui réprime le rayonnement de l’Esprit.
J’accueille derrière moi le Maître Cristal, qui me donne par sa présence la conscience de la puissance de mon architecture, de mon squelette, de l’ensemble de mon corps.
J’accueille à ma gauche la conscience de la Terre, ma soeur, qui m’a donné de sa chair pour que JE SUIS puisse lui offrir l’Esprit et que JE SUIS puisse faire croître l’amour avec elle, pour elle. Je rends grâce à sa bonté, à sa générosité sans limite.
J’accueille à ma droite mon frère, mon compagnon de route, mon soutien indéfectible, Jésus, celui qui continue à accompagner l’humanité dans sa croissance, dans sa capacité à faire vivre le Christ par choix délibéré, par décision.
Je me mets au centre de la boussole que ces quatre forment pour m’aider à dilater ma conscience. Je ressens une émotion au niveau du plexus solaire, quelque chose de la croyance que l’humain est un peu prétentieux lorsqu’il s’élève vers l’Esprit et je dis au contraire, j’accueille l’humilité, mon humilité car ici il est question de laisser toutes les volontés humaines névrotiques afin d’être le réceptacle de la volonté divine.

Maintenant je sens que ça vibre fort, notamment sur le sommet des oreilles, je sens JE SUIS me tirer les oreilles pour que je me détende. Je m’étire, j’étire la conscience et je sens que ça monte, je retrouve l’assemblée des douze.
C’est moi qui demande à faire une pause ici, maintenant je continue. En fait, je demandais pour me rassurer, pour prendre mes repères mais ce n’est pas la peine, ils donnent leur énergie pour alimenter la force ascensionnelle de ma conscience. Ils me donnent leurs accords bien sûr.

Je vois un fruit orange qui évidemment est une planète où un soleil. C’est un soleil, Arcturius, constellation du Bouvier dont je me sens toujours très proche depuis une douzaine d’années déjà et que je rencontre souvent pour m’accompagner à élever ma conscience.
Il m’invite à entrer chez lui, je me sens timide comme si je n’osais pas aller à la rencontre de moi-même qui vit sur la fréquence d’Arcturius. C’est une dimension de moi qui vibre sur une fréquence très élevée et c’est cette dimension de moi qui régulièrement vient m’aider à voir plus clair, à entendre plus clair.

Je vois un grand espace qui s’ouvre devant moi, après avoir accepté d’entrer en relation. C’est comme si je crée un espace à partir de mon coeur, je suis émue de prendre le temps de vivre l’émotion, c’est comme si je recevais un cadeau merveilleux auquel j’aurais jamais pu penser.
Je n’ai pas la gêne que je connais parfois quand je dois recevoir un cadeau, l’émotion que j’ai là, c’est l’émerveillement total. Je reçois une immense reconnaissance. Celle que JE SUIS sur Arcturius me remercie et me félicite pour ma disponibilité, pour ne pas opposer l’image humaine de moi à ce que je reçois.
Ok JE SUIS ce que JE SUIS et j’accepte ce que je reçois, donc les félicitations et les remerciements de cette fréquence arcturienne de l’humanité car au-delà de toi, c’est l’ensemble des humains qui est présent ici par ta propre présence.

Les fréquences arcturiennes des humains invitent chaque être humain, aujourd’hui, à bénéficier des bienfaits de ce qu’ils sont eux mêmes sur ce plan de conscience. Il y a union entre la conscience humaine terrestre et la conscience arcturienne humaine, c’est à dire que je vois des vases communicants.
Plus exactement, ce qui est rempli d’amour, de lumière, d’énergie arcturienne, du plan de conscience arcturien se déverse dans le plan de conscience humains terrestre. C’est comme un miel liquide, une manne.
Voilà, c’est un jour où l’humanité est prête à recevoir la manne, le nectar, son propre nectar. Ce que vous êtes sur ce plan de conscience est d’une source qui choisit d’alimenter ce que vous êtes sur le plan de conscience terrestre et il s’agit ici de rétablir le contact pour tous les humains qui ne l’avaient pas encore fait.

On me montre ce soleil arcturien dans sa globalité, on me montre en même temps cet espace à l’intérieur de lui qui serait comme un disque à son équateur, qui représente la conscience humaine sur Arcturius qui vient se déverser dans la conscience humaine, sur la Terre.
C’est très beau de voir cela parce que je vois effectivement cet immense boule orange avec cette galette à l’intérieur et je vois la belle planète bleue toute petite, incroyablement petite par la taille mais très très vibrante.
Je vois le potentiel de lumière de la Terre, je vois un concentré de lumière qui ne demande qu’à s’exprimer, un concentré de lumière qui ne peut se réprimer et je vois le nectar de la conscience arcturienne et donc de la conscience humaine arcturienne se déverser dans la conscience humaine sur la Terre.
Je vois Arcturius, cette conscience superbe, s’offrir à la conscience de la Terre et je vois symboliquement l’image de Marie qui déploie ses bras, qui s’ouvre totalement (elle avait les mains jointes ). Je ne vois pas de visage, je vois juste une femme avec un voile bleu, une robe blanche. Je vois cette femme déployer ses bras, grandir, s’élargir, magnifique.

Je vois cette forme humaine féminine devenir la baleine bleue, je sens que la Terre doit reprendre la gestion des grands cétacés car les humains se sont emparés de ces êtres pour les manipuler et les instrumentaliser.
Arcturius redonne à cette grande baleine, les bélugas, les grandes baleines et dauphins, il redonne à ces êtres qui portent en eux la conscience de la Terre, leur liberté, leur autonomie, le droit de s’auto-gérer. Ils doivent se libérer des harnais qui leur ont été mis avec les manipulations qui ont été opérées sur eux par des humains, qui les voient comme des animaux et non pas comme des consciences élevées.
C’est en train d’opérer, d’enlever les chaînes, les sangles qui ont été mises physiquement ou symboliquement sur ces animaux, sur ces consciences et donc en faisant cela, Arcturius donne aussi à l’humanité, aux êtres humains individuellement la force de retrouver leur autodétermination, la conscience d’eux-mêmes.

C’est très fort, il faut que je dépose ma croyance que certains êtres humains ne pourront pas recevoir cette capacité à se relier à leur conscience arcturienne, à leur conscience élevée, à leur conscience orange d’amour infinie, de liberté. Je dois retirer cette croyance de ma conscience car je fais obstacle au déversement du nectar arcturien dans la conscience humaine.
Ça y est, cela s’ouvre et je vois effectivement la Terre respirer et elle respire, cette petite planète qui était un concentré de lumière bleue à sa superficie et points blancs très scintillants au centre.
Cette petite planète commence à prendre sa place, à vivre le nectar dans chacune des cellules de la Terre.

Une goutte de nectar se pose sur chaque front humain pour le troisième oeil. Voilà ce qui est proposé aujourd’hui, c’est l’ouverture du 3ème oeil pour tous les humains. A l’instant, je prends conscience de cela, le soleil entre dans la pièce, une grande lumière s’installe que je perçois même si j’ai les yeux fermés. Elle diminue un peu là, j’ai encore du mal à croire que tous les humains vont être touchés par ce nectar, sur leurs fronts, pour leur permettre d’ouvrir leur troisième oeil.
Voilà, je dois déposer encore un peu de mes croyances et j’aperçois maintenant, de là où je suis sur le plan de conscience, les douze qui d’habitude m’accueillent et qui m’ont juste donné l’impulsion de monter plus haut dans ma fréquence.
J’aperçois les douze qui sont les bras en corbeille, en position de recevoir et ils disent oui, nous recevons le nectar. Ils ont chacun un immense saladier de cristal qui permet que le nectar se déverse en abondance, sur chacune des planètes du système solaire.
Le plan de conscience arcturien est en train de s’offrir au système solaire. Chaque saladier de cristal se remplit dans une joie infinie et comme les saladiers sont portés au niveau des bras et bien le nectar migre dans le coeur de chaque être porteur d’une planète.
Ils sont des représentants de chacune des planètes du système solaire dont le soleil et je vois que notre soleil du système solaire se transforme, en recevant la conscience solaire. Il est en train de s’agrandir, notre soleil est en train de s’expanser, le nectar qu’il reçoit lui donne de la substance de la brillance, de la puissance.
C’est comme si tout à coup, il recevait de quoi grandir, comme un enfant qui serait un peu en difficulté pour grandir et à qui on aurait administré un traitement de vitamines pour le booster dans sa croissance.
Là c’est la même chose, le soleil a pris en charge les effets de notre libre arbitre sur la Terre, il a accepté de se restreindre. Je vois tout à coup que notre soleil a accepté de ralentir sa propre évolution, s’est restreint dans son rayonnement pour nous laisser le temps, nous humains terrestres de faire notre expérience.

Cela me rappelle cette histoire de moratoire de 50 ans, dont on dit qu’il a été laissé à l’humanité depuis 1969 qui prendrait fin, maintenant, dans les mois qui viennent. Effectivement, je vois un soleil qui s’était un peu figé, qui s’était retenu. « Je me retenais et voici venu le temps où je peux cesser de me retenir, je peux m’épanouir ».
C’était comme un bouton de fleur retenu qui n’arrive pas à ouvrir ses pétales et là, c’est ce qui est reçu par notre soleil, mais aussi par chacune des planètes sous l’orchestration du soleil. Il est un chef d’orchestre de notre système solaire et reçoit de quoi se déployer.
Il avait accepté de prendre en charge nos propres restrictions, les effets de la conscience restreinte, les effets de la conscience diminuée par l’oubli de notre véritable nature. Et là, le soleil se décrispe, il peut se détendre, être lui même totalement puisque les humains ont reçu, par le nectar versé sur leurs fronts, la possibilité d’élever leur conscience, de se reconnecter à leur conscience arcturienne qui est un palier déterminant dans l’ouverture des consciences, à la source au principe créateur, aux germes originel.
La jonction de la conscience terrestre avec la conscience arcturienne pour un humain, est un palier déterminant et à partir de là, le soleil du système solaire peut se laisser aller et peut vraiment rayonner ce qu’il est. Il n’a plus besoin de réprimer ses élans d’amour. Il n’a plus besoin de restreindre le rayonnement de sa lumière, il n’a plus besoin de retenir l’émission de son énergie et les humains ont le choix, soit de s’adapter à ce nouveau rayonnement solaire, soit de rester fermés auquel cas leur corps connaîtra quelques difficultés à vivre sur la Terre.

Tous les humains sont invités au festin sans exception, il nous est dit : « ne regardez pas vos frères humains avec vos yeux humains, regardez les avec vos yeux arcturiens et ainsi vous verrez la beauté de chacun, y compris ceux que vous croyez abominables, détestables. Y compris ceux que vous accusez d’être l’auteur des maux que vous vivez, des souffrances que vous endurez. Y compris ceux qui volent, ne respectent pas la propriété. Y compris ceux qui abusent de la faiblesse de leurs proches, regardez chaque membre de l’humanité avec les yeux de votre conscience arcturienne. Cela va faciliter l’effet du nectar reçu sur le front de chacun et cela va faciliter grandement l’action du soleil, de votre soleil sur vous même, sur la Terre. Ne vous occupez pas vous, de juger votre prochain, sachez que chaque être humain est le seul évaluateur de lui même. »
Il s’agit de laisser chaque humain faire sa propre comptabilité sur les actes qu’il a posés et plus nous évaluerons les actes de l’autre, nous l’accusons, plus nous le pointons du doigt, plus nous lui enlevons la possibilité de faire son propre bilan.
Nous devons encourager chaque être humain à se regarder intérieurement, à se rendre compte par lui même de l’effet de ses choix, de l’impact de ses actes, de la trace laissée par css paroles. Plus nous allons regarder nos frères et nos soeurs humains avec nos yeux arcturiens, plus nous allons créer les conditions de l’élévation de la conscience, de leur responsabilité, de la conscience de leur dimension créatrice.

Je vois qu’il ne m’appartient pas d’évaluer, il m’appartient de savoir si je veux coopérer avec autrui, mais il ne m’appartient pas d’évaluer ses actes, ses choix, ses pensées, ses comportements. Je n’ai que moi, à me poser la question : « Marie-Odile, veux-tu une relation avec cette personne ? C’est à partir de moi, de mon ressenti et non pas de l’évaluation d’autrui ».
Je peux prendre position et répondre à cette question, je sens vraiment le lien entre ma conscience arcturienne et ma conscience terrestre, je dirais ma conscience solaire du système solaire. Parce qu’en fait, ce n’est pas vraiment depuis la conscience de la Terre mais plutôt de la conscience que je suis dans le système solaire.
Je me sens portée par le soleil de notre système solaire pour voir ma peur, ressentir ma condition humaine, je ne peux pas dissocier notre soleil et la présence sur la Terre. C’est très lié, il y a comme une espèce de triangle avec la base très petite, qui serait donc ma conscience humaine sur la Terre et mon moi christique sur le soleil et puis tout cela va en pointe vers Arcturius.
C’est vraiment très fort à sentir dans mon corps, il y a quelque chose là qui circule, qui me donne une pêche incroyable, une joie immense que ce contact soit officiellement établi, que cette circulation d’énergie aie la possibilité d’exister et d’agir.

En fait, le nectar arcturien peut se déverser en permanence sur notre front pour activer notre clairvoyance et notre clairaudience, car il s’agit d’un lien qui est vraiment maintenant inaltérable entre notre conscience humaine sur la Terre et notre conscience humaine sur Arcturius et la conscience du Christ que nous sommes sur notre soleil.
Notre conscience humaine solaire, conscience humaine terrestre, conscience humaine arcturienne, je pense que le mot humaine n’est pas forcément exact mais c’est important de le conserver quand même, parce que cela signifie l’unité et la multi-dimensionnalité de notre être.
C’est cela qui est vraiment en train de s’installer, cette multi-dimensionnalité, moi terrestre, moi solaire, moi arcturien.

Tout à coup, je sens depuis la Terre, que je suis un être à multiples rayons, à multiples dimensions que d’où que je me regarde dans le cosmos, je suis toujours une sphère avec des rayons qui sont projetés dans d’autres endroits de l’univers.
Cela ressemble à la manière dont on dessine les molécules avec les différents atomes qui sont combinés entre eux. On pourrait dire que chaque conscience est une molécule constituée de multiples atomes, qui sont les manifestations de l’Esprit sur les différents endroits du cosmos, sur les différents plans de conscience de l’Esprit manifesté.
C’est vertigineux ce que je vois là et je vois dans cette molécule justement les trois atomes particuliers que sont l’atome terrestre, l’atome de notre soleil et l’atome arcturien. C’est intéressant vraiment de savoir que la molécule que nous sommes, peut être perçue de multiples points de conscience, points de vue de chacun des atomes qui constituent la molécule.

Voilà, j’ai besoin de laisser cette représentation moléculaire de la conscience et c’est vraiment un enchevêtrement de molécules, tout est en mouvement. Dans un premier temps, j’ai vu l’image fixe, le temps qu’elle s’installe en moi mais je me rends compte qu’en fait, dès que j’ajoute d’autres molécules sur d’autres êtres, tout se met en mouvement à une vitesse vertigineuse qui ne forme plus qu’une sphère de lumière.
Et je vois que le créé en mouvement, ramène à l’incréé, c’est extraordinaire de voir toutes ces molécules imbriquées les unes avec les autres. C’est comme le kaléidoscope quand on agite les sept couleurs de l’arc en ciel, on a une lumière blanche et bien là, c’est exactement la même chose. Quand chaque molécule accepte le mouvement cosmique en elle, la conscience redevient une et redevient la Source qu’elle n’a jamais cessé d’être d’ailleurs, et ainsi la Source et sa manifestation ne sont qu’une.

Je suis vraiment pleine de gratitude de voir cela, de le percevoir parce que je comprends tout à coup que l’évolution c’est cela, c’est prendre conscience de notre multi-dimensionnalité et du mouvement cosmique en nous. Alors, il n’y a pas de départ, pas d’arrivée, pas de Source et de manifestations de la Source, il y a les deux en même temps, rien ne se sépare.
Mon mental a l’air de comprendre, je le remercie, formidable que tu sois d’accord pour capter cela et accueillir les images ou plutôt les sensations que je vis, en entendant cette conscience multidimensionnelle de mon être.
C’est vraiment étonnant de voir comment la Source manifestée redevient la Source, des que le mouvement cosmique s’empare de la manifestation. Le mouvement cosmique est accueilli dans la manifestation de la Source alors la manifestation redevient la Source.
L’image que j’ai, c’est une source qui se manifeste à un point central, qui procède à la création donc qui se manifeste et ensuite la manifestation accueille le mouvement cosmique et alors la sphère créée par les molécules, qui accueille le mouvement est une Source mais démultipliée. C’est à dire que le point de création est inclus dans la manifestation redevenue Source.
Je vois ce que c’est l’évolution de la Source, c’est extraordinaire de voir cela, comment la Source croit au travers de sa manifestation quand celle-ci accepte le mouvement, la pulsion du départ.
La Source continue de donner son mouvement, elle ne se débarrasse pas de sa création, elle continue d’offrir son mouvement cosmique à sa création.
C’est super de voir toutes ces molécules qui tournent, c’est fort, je sens que j’ai encore besoin d’imprimer ma conscience, mes cellules parce que cela répond vraiment à une immense question existentielle.

Je sais que maintenant, c’est très imprimé dans ma conscience, je reviens à ma conscience terrestre mais c’est clair, elle n’est plus du tout la même, je sais que même après avoir fini cet enregistrement, en vacant à mes occupations, cela inclut désormais ce que j’ai vécu.
Je rends grâce, je suis dans un état très étonnant de conscience de la densité mais de conscience aussi de la Source. C’est très beau vraiment, je sens que c’est un moment important et que j’offre vraiment cette expérience à l’humanité toute entière.
J’ai beaucoup reçu, je rends grâce vraiment à cette aide qui m’a permis d’accéder à cette conscience et de vivre cette expérience.