audio – Humain de demain

medmo 04/05/2019
medmo 04/05/2019

 

J’ai l’impression que mon cœur va exploser ou imploser. Il se passe quelque chose de fort. Je ressens une joie infinie, une intensité rare. Mon amie Myriam est là, à la maison, venue pour reprendre son souffle, coupé par la violence d’une situation devenue insupportable. En vrai, Myriam est là aussi et peut-être surtout, parce que nos JE SUIS nous l’ont demandé. Le prétexte humain me paraît subitement bien dérisoire au regard de ce qu’il m’est donné de ressentir de la pluie d’Esprit qui descend sur nous. L’intérieur de nous est sans cesse en jonction avec ce que nous observons à l’extérieur : les rayons du soleil arrivent quand nous sentons le Christ en nous, le son d’un téléphone vient confirmer une sensation, le rappel d’un geste anodin de la veille vient abonder la conscience d’une situation. Nous pouvons voir comment la moindre chose, la plus petite anecdote sont des éclairages pour élever notre conscience. Probablement, y avait-il à poursuivre l’œuvre collective vécue dans le Gers pour finir avril. Je sais en tous cas que la présence de ma sœur Myriam me permet de voir plus clair, m’invite à un positionnement plus affirmé en faveur du Christ, me montre comment parfois je suis encore tentée par les juges du Sanhédrin, par le ralliement humain au détriment de mon Moi Divin.

La guidance de ce matin n’a pas eu la même forme que d’habitude. A peine posée sur le tabouret qui m’accueille pour vivre formellement mon Unité, j’ai senti ma fréquence s’élever. Très vite, je sentais dans mon corps la présence de toutes les consciences stellaires. Je percevais mon enveloppe humaine et à l’intérieur l’être libre et joyeux. Au sortir de la guidance, j’ai clairement identifié la carte du mat, tant dans le tarot de Marseille que dans la tarit zen d’Osho. Le mat s’est installé en moi et depuis ce matin, il active l’énergie de mes plexus solaire et cardiaque.

Cette guidance m’a fait vivre une nouvelle expérience de l’Esprit dans la femme, de la femme contenant l’Esprit, de la femme-Esprit et j’en ai été émue. Une description détaillée de « l’humain de demain » a été donnée et j’en ai été joyeuse.

Mon diable ne fut pas absent de la fête à laquelle mes cellules ont participé. Juste après l’arrêt de l’enregistrement, il s’est présenté à ma conscience par ces mots : « D’accord, c’est super, mais pendant ce temps-là tes pommes de terre ne sont toujours pas semées ! ». Je note la phrase, splendide rappel que je pourrais avoir faim, un jour…

Aujourd’hui tout particulièrement, je suis pleine de gratitude pour ce que JE SUIS, je trouve le jardin de l’Oliverie très beau, je suis intensément vivante sur le chemin, même avec les pommes de terre encore en train de germer dans leur caisse.

Dessin inspiré d’Elodie Lagouy

Transcription faite par Sandrine Pochard, non revue par l’auteur.

Je sens la lumière autour de moi, je sens l’amour absolu qui imprègne la maison, tout l’endroit où nous sommes installés. Et je sens que j’ai à dire oui, à tout ce bain d’amour dans lequel je suis immergée, dans lequel nous sommes immergés. J’ai une immense joie à dire oui à JE SUIS, à clamer JE SUIS ce que JE SUIS, fière d’être ce que JE SUIS.
Je me sens remplie de moi, d’un Moi en lettre majuscule. Je me sens dans mon corps humain, rempli de mon Moi Divin, rempli de la présence du Christ. J’ignore la nature de ce qui est donné et en même temps je sens la beauté de ce qui est donné, la qualité lumineuse de ce qui est donné. Je me sens aimée, je me sens portée.

Je suis ce que je suis, je suis vraiment ici dans mon corps de chair, présence divine,
Je suis amour dans toutes mes cellules,
Je suis lumière dans ma densité,
Je suis énergie, je laisse circuler en moi les forces de vie,
Et je nage dans le mouvement de la vie, je suis le courant de l’Esprit.

La joie est là, présente en moi et je peux l’offrir à ceux qui m’accompagnent quand je me mets ainsi en cet instant, en disposition de recevoir de ce que JE SUIS de toute éternité. Ainsi j’offre ma joie à l’archange Mickaël qui est là face à moi, rayonnant de lumière, m’offrant sa puissance.
Ainsi j’offre ma joie au principe du cristal qui est derrière moi et qui me donne sans relâche sa transparence, sa force, sa solidité.
J’offre ma joie à Jésus mon frère qui marche à côté de moi et qui me précède bien souvent pour me montrer le chemin, la voie, la vérité, la vie.
J’offre ma joie à la conscience de la Terre, Mère divine dont les entrailles sont offertes à toutes celles et ceux qui la reconnaissent mère.
J’offre ma joie à ce que JE SUIS de toute éternité et aux êtres d’Esprit qu’il a choisis, que j’ai choisis pour soutenir l’expérience terrestre humaine, que je vis ici et maintenant depuis ce corps de chair, manifestation de l’Esprit.
Tout en moi est ouvert pour recevoir les fleurs du plan divin, les parfums qui permettent à ma fréquence de s’élever, qui permettent à ma conscience de s’ouvrir et de communier avec le plan subtil .

Chaque pore de ma peau reçoit la beauté infinie des espaces qui s’ouvrent sur le plan de l’Esprit. Mon ouïe capte les chants cosmiques, la musique sacrée des sphères célestes. Le chant du cristal harmonise tous mes corps, renforce mon unité. La source de vie me donne sa force, la dynamique de la vie imprime en moi une spirale. Et je reçois, je reçois, l’amour infini, absolu, l’information de la beauté absolue, l’information de la pureté absolue.
Je suis innocence. Je fais un avec le cosmos tout entier. Chacune de mes cellules est une étoile. Je sens que tout mon corps est composé du ciel étoilé. Je rassemble ici dans ma conscience terrestre, l’ensemble des consciences de JE SUIS manifesté dans l’univers. En cet instant dans ma conscience humaine s’opère la synthèse de toutes les dimensions de mon être et je témoigne de la joie que cela produit. La réunion permet de tout accueillir.

Chaque étoile a sa place et offre aux autres ce qu’elle est. A l’intérieur de cette assemblée stellaire, au centre de mon coeur s’ouvre la conscience totale, s’ouvre la porte de la vérité, de la divinité, de l’éternité.
Dans l’espace sacré de mon coeur, je perçois l’infini, l’absolu. Aucune image ne peut traduire cette perception, aucune forme ne m’est donnée pour décrire ce que je perçois. Il y a le néant et ce néant est dense de la substance spirituelle, divine.
Je sens cette essence circuler dans mon corps, je sens cette essence présente, je sens que chacun des atomes qui composent ma densité est informé de cette essence, est imprégné de cette essence. Je vois que cette essence m’invite au détachement de la forme de mon corps, que cette essence me libère de l’identification à mon corps de chair. Et je peux ressentir ce que je suis à l’intérieur de moi libre de toute forme. Un être libre vit dans ma chair, un être libre vit dans mon corps. J’accède à mon être, à ma propre essence.

Mon corps me semble être une enveloppe à l’intérieur de laquelle vit un être espiègle, libre, spontané, joyeux. Et je dis oui, à cette présence dans l’enveloppe que mes yeux de chair peuvent voir dans le reflet du miroir. J’accueille à l’intérieur de moi les autres humains, eux aussi devenus enveloppes habitées de leur être divin.
Nous courons, nous marchons, nous nous asseyions, nous nous regardons, nous nous relions. Nos yeux sont les fenêtres qui permettent de voir l’être divin que nous sommes.
Nous nous reconnaissons. L’humanité toute entière est présente. Nous contenons l’ensemble des habitants de la Terre et nous nous réjouissons de réunir en nous-même la diversité avec laquelle l’Esprit est manifesté.

La scène est champêtre. Nous évoluons au milieu des fleurs, des arbres, le soleil est doux, la musique est harmonieuse en adéquation parfaite avec ce que nous vivons à l’intérieur. Elle aide à la reliance entre chacun d’entre nous.
L’harmonie est totale, la perfection est là. La complémentarité est une évidence. Nous savons ce que chacun ressent car la vérité est totale. Ce que nous avons connu dans notre condition humaine de la dissimulation, des intentions cachées, tout cela a disparu au profit d’une transparence totale, d’une luminosité absolue, d’une joie à assumer notre singularité, nos spécificités.
Chacun de nous a raison, plus personne n’a tort car nous savons que nous sommes porteur d’une partie de la vision de l’ensemble. Nous savons que la complémentarité de ce que nous voyons est là, en nous par l’accueil de la perception de nos frères et de nos soeurs, la FRATERNITÉ est installée à l’intérieur de nos coeurs .

Chacun de nous est fièr de sa propre responsabilité,
Chacun de nous est heureux de sa liberté ,
Chacun de nous a confiance en ses propres capacités,
Chacun de nous est certain de l’amour qu’il incarne,
Chacun de nous a choisi de repousser les forces d’opposition à l’amour,
Et ce choix est source de Joie.
Chacun de nous a choisi de se reconnaître en Esprit,
Chacun de nous a choisi de laisser sa dépouille humaine à ses pieds,
Chacun de nous exulte de Joie.

Le mot qui m’est donné est le mot complétude, il n’y a rien qui manque. Il y a quelque chose de total, de complet, d’unifié. Il n’y a absolument aucune aspérité. Tout est parfaitement lisse, rempli. Il n’y a rien qui s’oppose, tout est en complémentarité. Il est dit que cet état de FRATERNITÉ réussie, c’est l’information que le cosmos tout entier offre à la Terre aujourd’hui. Les étoiles qui se sont incorporées en nous viennent donner à l’humanité et à la Terre, l’information de la FRATERNITÉ totale. C’est une graine qui est semée dans la conscience des humains.
C’est une information qui est diffusée dans la conscience de chaque être incarné qui est offerte à la liberté de tous les humains. Car vous le savez il n’y a rien d’imposé. Il y a toujours le libre choix qui vous est laissé pour faire de cette graine, de cette information, ce que bon vous semblera .
Mais pour vous qui entendez ce message aujourd’hui délivré, sachez que l’information est désormais disponible à chaque être humain et que cette information est de nature à vous donner la motivation à construire cette fraternité, à mettre en oeuvre cette complétude, cette harmonie qu’il vous est possible d’expérimenter en cet instant par les étoiles en vous accueillies .

En fait il me font un parallèle avec les oeufs de Pâques dont on dit que se sont les cloches qui les placent dans les jardins. Il y a un peu de çà. Il y a quelques oeufs, en fait qui sont donnés dans chaque jardin humain, et ces oeufs peuvent éclore si ces humains les trouvent et en prennent soin.
Chaque humain reçoit un oeuf dans son jardin intérieur et cet oeuf contient l’humain de demain. L’humain harmonisé en lui même, harmonisé avec les autres. Et chacun pourra couver son oeuf. Beaucoup abandonneront l’oeuf et le laisseront refroidir. Beaucoup d’entre vous, vont couver leur oeuf afin qu’il puisse éclore et laisser sortir l’humain de demain.

L’humain de demain est un être subtil, rempli d’Amour, conscient du lien qui l’unit à son prochain.
L’humain de demain est un être fraternel qui veut construire des cathédrales de lumière et non plus des murs de pierre.
L’humain de demain est porteur de Christ conscience solaire.
L’humain de demain est un être joyeux de sa propre perfection, de la conscience du lien qui l’unit à tous les éléments.
L’humain de demain sait que son individualité n’a de sens que si elle est au service de la collectivité.
L’humain de demain oeuvre sans relâche, sans jamais se lasser, sans être fatigué, car de contraintes il n’a point. Seule la joie anime le mouvement de ses mains, le déplacement de ses pieds.
L’humain de demain aime aimer et ne craint pas que son amour lui donne de la vulnérabilité.
L’humain de demain a confiance en lui-même et par conséquent, confiance en son prochain.
L’humain de demain ne peut que projeter de la lumière sur son voisin car aucune ombre ne l’alourdit, ne l’assombrit.
L’humain de demain capte la lumière infinie à chaque instant de sa vie.
L’humain de demain est ouvert à l’infini, rien n’est fermé, tout est en mouvement, en échanges permanents, en fluidité absolue.
L’humain de demain est guéri de tous ses maux. Il a choisi de laisser ses vieilles plaies à son passé et il tourne son regard vers la beauté de son propre Esprit qui l’appelle à créer.
L’humain de demain a compris le sens de ses expériences passées, il en connaît la richesse, il en sait le prix.
L’humain de demain est un roi, un souverain qui agit depuis son centre, qui prie son propre Esprit de le guider à chacun de ses pas, de ses choix.
L’humain de demain est Esprit.

C’est très étrange pour moi de sentir la présence de toutes les étoiles de l’univers. Rien n’est absent de moi et je sais que c’est la même chose pour tous les humains qui veulent bien sentir cette totalité en eux-mêmes. Ce n’est pas le tout, c’est la totalité, l’addition de chaque chose qui me permet de sentir que je suis le tout. Mais il faut d’abord que je sente la totalité, l’addition de chaque chose.

Je sens que la semence a été déposée sur la terre, que la fécondation de l’Esprit de la FRATERNITÉ de l’humain de demain s’est opéré. Je sens que dans les consciences humaines l’information a été placée. Les voix de l’Esprit permettent de transmettre immédiatement l’information. Il n’y a pas de réseau comme utilisé par internet. Il s’agit vraiment d’une immédiateté. Dés lors qu’un humain reçoit l’information alors l’ensemble de l’humanité est informée.
Il nous est demandé de nous souvenir de cela qu’il suffit qu’un seul humain accepte d’être fécondé par l’amour absolu pour que l’ensemble de l’humanité soit aussitôt fécondé par l’Amour Absolu. Celui qui en a conscience rayonne cela ensuite autour de lui. Et plus vous êtes nombreux a en avoir conscience, plus vous permettez à ceux qui ont reçu cette fécondation, ceux qui ont été inséminés par l’Amour Absolu d’en prendre conscience.
Car la surdité et la cécité sont encore grandes sur la Terre. Mais quelques uns réveillés suffisent pour que l’oeuf fécondé éclose et que l’humain de demain explose de joie, de gaîté, de sourires, d’amour.

Il nous est dit, « ayez confiance, ayez conscience de ce que vous avez ressenti. Laissez vivre cette expérience de l’oeuf fécondé et allez couver ces oeufs pour que demain l’être humain soit celui que son JE SUIS l’invite à être. Pour que demain la Terre soit l’asile de la FRATERNITÉ, soit le lieu de vie de l’amour solaire ».
Le message émane de l’humaine de demain que je suis, ce n’est pas comme souvent un être spirituel ou une étoile ou une conscience stellaire qui me guide comme ce matin. C’est, on peut dire la réalité de l’humaine de demain que nous sommes tous qui m’apparaît et guide ma voix. Je suis émue et émerveillée de cela.
Je sens cette Femme-Esprit qui vit en moi. Je sens que dans cette enveloppe de chair, il y a effectivement un être libre, souverain qui sait aimer, communiquer, donner, agir pour que l’amour vive sur la Terre.
Et je forme le voeu que tous les humains de la Terre entendent ce qu’ils sont, captent leur réalité de l’humain de demain, de l’Homme-Femme-Esprit vivant dans leur chair.

Je remercie de la magnificence de ce que je vis, ici dans cet instant, en lien avec le soleil physique qui a accompagné chaque instant de cette guidance, qui a renforcé les informations reçues et qui m’indique maintenant que le temps est venu de terminer dans la forme, la mission qui a été confiée.