audio – Ascension

medmo 30/05/2019
medmo 30/05/2019

En recevant la guidance « Ascension » de ce matin, j’ai mieux compris la nécessité de celle d’hier. Il nous fallait être opérationnels aujourd’hui pour élever notre fréquence en même temps que la terre allait élever la sienne.

Par l’entremise d’Isis, figure de mère Divine, j’ai incorporé la conscience de la Terre afin de donner l’accorde de l’humanité pour les transformations alchimiques dont Elle avait besoin.

Beaucoup d’informations et d’explications ont été données au sujet du règne végétal lié au règne minéral, au sujet des éléments « air », « eau » et « feu » pour finir. L’objectif de l’opération menée par les êtres spirituels qui nous ont guidés est d’inviter les humains à dire oui au corps vibratoire correspondant à la nouvelle conscience afin de pouvoir continuer le contrat terre/humanité. En effet, la Terre elle poursuit en maître autonome son évolution vers l’être solaire qu’elle est destinée à être et souhaite que les humains continuent de coopérer avec elle sur ce chemin.

Au sommet de notre montagne

Transcription faite par Elodie Lagouy, non revue par l’auteur.

Je suis prête à recevoir les informations de l’Esprit que JE SUIS, prête à accueillir l’amour infini et inconditionnel que JE SUIS me destine.
Je suis prête à m’engager dans l’action au nom de JE SUIS, aux ordres de JE SUIS, je suis prête à agir au nom du Christ incarné dans ma chair, car telle est la volonté divine de ce que JE SUIS de toute éternité.

Je suis ce que je suis
Je suis présence divine
Je suis amour
Je suis lumière
Je suis énergie
Et je nage dans le mouvement de la vie

J’accueille dans ma conscience ouverte toutes les informations que JE SUIS veut me donner pour que j’agisse en son nom, ici sur la Terre, au sein de l’humanité.
Je reçois l’amour, la lumière, l’énergie dont j’ai besoin pour accomplir la mission qui m’est confiée ici et maintenant, en cette journée de l’ascension.

Je détends tout mon corps afin d’être totalement disponible, totalement ouverte, offerte. Je confie à mon JE SUIS, toutes les parties de moi qui ont besoin d’être soignées, comblées, guéries au sommet de la montagne.
J’appelle ces parties qui ont faim, qui ont soif, qui ont des besoins. Toutes les parties de moi sont invitées à l’unité et depuis la conscience humaine d’où je parle en cet instant, j’apporte la garantie à ces parties de moi qui ont besoin de recevoir, d’être soignées, guéries, je leur apporte la garantie qu’elles trouvent près de JE SUIS, tout ce dont elles ont besoin.
A ces parties de moi, je dis en vérité, nous avons cherché au près des humains à satisfaire nos besoins mais force est de constater, que si des besoins ont été comblés, satisfaits, d’autres besoins sont apparus.
Alors je me le dis en vérité, c’est auprès de l’Esprit que je trouve la paix, la guérison, la joie.

Je m’unifie et j’accueille en moi la puissance de l’archange Michaël, rouge est sa couleur aujourd’hui car la puissance m’est présentée, car l’immense puissance est là face à moi, afin que je puisse par phénomène de résonance, l’accueillir en moi.
Je laisse ici toutes mes croyances en mon impuissance, je laisse ici au pieds de mon humanité toutes mes certitudes de ne pas arriver au terme des projets que je commence à mener.
La puissance de l’archange Michaël s’inscrit en moi et transforme tous les doutes que j’ai pu avoir sur moi par le passé et encore sur moi en cet instant. Oui j’ai confiance en ma puissance, non pas celle de l’humaine mais de l’Esprit.
Esprit-Femme je suis, grâce à l’archange Michaël et à la puissance qu’il me propose d’accueillir en moi, je le dis en vérité, Esprit-Femme je suis.

Derrière moi, j’accueille la sécurité apportée par le Maître Cristal. Sa transparence, sa solidité inscrivent en moi l’information de la solidité. Chacune de mes cellules peut entrer dans la conscience de cette solidité absolue issue de l’Esprit.
L’humaine que je suis est la création de l’Esprit, l’Esprit s’est manifesté et sa manifestation contient l’ensemble de ses qualités, la solidité fait partie de ses qualités. En me reconnaissant Esprit-Femme, Esprit incarné en Femme, je reconnais ma solidité, la solidité du cristal en moi.
J’accueille, je reçois, je fais mienne l’information de la solidité, je fais mienne la transparence du cristal. Tout mon corps est touché par cette transmission du cristal en moi, ici et maintenant, en cet instant.

J’accueille l’amour de la Mère, de la Terre, l’amour de Marie, divine Mère, j’accueille sa protection.
Oh conscience de la Terre, j’accepte la protection que tu m’apportes, l’amour que tu m’offres. Protège moi des peurs qui me saisissent parfois, donne moi en permanence la confiance pour oeuvrer à tes cotés, pour devenir avec toi le soleil que tu portes en toi et que nous, humains devons t’aider à devenir.
Oh Marie, protège moi des tentations de l’oubli de l’Esprit, protège moi de la tentation de la facilité immédiate, du plaisir immédiat afin que toujours j’agisse pour le sens, pour l’Esprit, pour l’amour infini.
Protège moi de l’oubli, protège moi des doutes qui m’envahissent parfois lorsque la matière me semble m’envahir, me soumettre, me mettre en infériorité.
Rappelle moi que la matière est toi et qu’il s’agit de me reconnaître Esprit, de te reconnaître Esprit pour qu’alors notre union soit source de joie.

Oh Jésus mon frère, toi qui est là, à mes cotés, toi dont nous fêtons aujourd’hui l’ascension, l’élévation dans ton corps de gloire, puisses-tu aujourd’hui me donner, nous donner la foi en ce corps de gloire, que tu as expérimenté ici sur la Terre, depuis ton corps de chair.
Puisses-tu par résonance transmettre cette information afin que nos corps d’humains s’élèvent en vibration, installent leurs squelettes de cristal, s’élèvent pour former la nouvelle espèce humaine en capacité de vivre avec la Terre, elle aussi élevée, elle aussi vibrante.
Oh Jésus, je sens ta présence à mes cotés, le don que tu me fais de toi, le don que tu fais de toi à l’humanité, comme tu le fis autrefois lorsque tu étais incarné. Je sais que tu poursuis ta mission, que tu poursuis le don de là où tu es.
Je sais ta présence dans les corps subtils de la Terre pour soutenir la marche de l’humanité, pour inspirer les humains que nous sommes dans leur choix de se reconnaître lumière, dans leur choix de l’amour en toute circonstance.
Je sens ta présence à ma droite palpable, indubitable et je te rends grâce de cela.

Il m’emmène plus loin, plus haut dans ma fréquence sur un plan plus élevé de la conscience. Nous passons ensemble au centre du cercle des 13 qui accompagnent l’expérience de la Terre et de l’humanité.
La Terre est là chaque jour, je la vois se renforcer, redevenir entière, redevenir autonome. Elle est amoindrie et reçoit du Grand Conseil des Sages, des autres galaxies, la nourriture dont elle a besoin pour reprendre sa place pleine et entière dans le système solaire. Il m’est dit:
« Que la paix soit avec toi, que la sérénité pousse tes pas plus loin sur le chemin, que ton innocence prenne place dans ta conscience, que ton ignorance soit acceptée par tes pensées, par ton système mental qui a bien du mal à lâcher les connaissances qui ont été emmagasinées au cours de cette existence ».
Alors effectivement, je demande de l’aide pour que l’ignorance et l’innocence remplacent l’illusion des connaissances.

Je me laisse emmener, guider, conduire là où tout est à apprendre et où rien n’est connu de moi et je vois alors quelque chose qui pourrait ressembler à un grand paysage, une plaine enneigée où règne une lumière douce. Il n’y a pas de réverbération donc c’est très, très agréable, il ne fait pas froid, c’est vraiment la blancheur du sol, la douceur du sol qu’il m’est donnée de voir ici.
Je laisse quelques bagages humains à l’entrée de cette porte qui me conduit dans ce paysage infini de blancheur et de lumière.
Des Êtres blanc et lumineux toujours en forme de pain de sucre, et non pas avec des formes humaines, que je reconnais comme étant des Êtres spirituels qui vivent dans cet espace de blancheur et d’innocence. Ces Êtres là m’accueillent. Ils sont 3 à venir vers moi tandis que d’autres restent en retrait, je sens que leur présence est importante mais ils ne s’approchent pas de moi, je suis au centre d’un triangle équilatéral.
Ces 3 Êtres, je ressens qu’ils sont remplis d’un immense amour, ils commencent à m’offrir ce qu’ils sont et je sens mon coeur qui se dilate, les battement s’accélèrent et je sens que je suis porteuse du Christ. Mon corps s’étire, s’étire. Le Christ solaire, le Christ cosmique sont activés par la présence de ces 3 Êtres qui me demandent de rester ancrée à la Terre, solidement arrimée à la Terre, tout en laissant mon JE s’élever, pour venir chercher les informations du plan subtil dont les humains ont besoin en cette journée particulière.
Je laisse la dilatation de mon JE se poursuivre et pour stabiliser le mouvement. Je prends un moment pour observer.

Quelque chose s’ouvre en moi au niveau du crâne, une place est préparée, j’ai l’image des portraits d’Isis avec une sphère au-dessus de sa tête, une espèce de corbeille, coupe au-dessus de sa tête. Je suis totalement avec l’énergie d’Isis, la Terre Mère.
C’est très fort, je ne peux pas vraiment dire ce que je ressens si ce n’est qu’au niveau du coeur, on me propose d’incorporer la conscience de la Terre pendant quelques instants. «  Incorpore la Terre qui était au-dessus de ton crâne, elle peut entrer en toi, pénétrer totalement en toi. Lorsque nous parlons de la Terre, nous parlons de sa conscience et non point de son corps physique et encore, il s’agit que tu te souviennes que ton corps physique est entièrement composé des matériaux que la Terre t’a donnés pour faire l’expérience humaine et, dès lors que quelque chose t’est donné, cela est aussi donné à la Terre, si tu mets la conscience sur l’origine de ta matière, de ta chair  ».

Les 3 êtres sont là et veulent donner à la Terre, par mon intermédiaire, quelque chose. Je vois la couleur verte arriver, très tendre, cela me rappelle le végétal et la Terre me dit «  oui, c’est par le végétal que je veux commencer, aujourd’hui à recevoir ce dont j’ai besoin. Les produits chimiques utilisés sont pour moi un empoisonnement permanent, je demande un antidote à cela  ».
Je sens à l’intérieur de moi une épée de cristal qui fait que tout ce qui va être donné à la Terre doit être en accord parfait avec cette épée christique.
Elle demande que sa fréquence s’élève pour qu’elle ne puisse plus être impactée par ces produits en permanence inoculés par les humains, «  c’est le seul moyen pour reprendre l’autonomie de la gestion de mon corps  ».
Je vois les grandes plaines céréalières des USA et France. Il y a une différence entre son corps et sa conscience, c’est comme un humain qui quitte un emploi, un ami, pour faire autre chose. La Terre est en train de quitter le règne végétal car elle a un règne plus subtil à mettre en place. Au fond, elle ne va plus opposer ses forces vitales aux actes de tueur du monde végétal qui sont posés par les humains.
«  Jusqu’à maintenant lorsqu’on m’empoisonnait, je rassemblais mes forces pour lutter contre le poison et vivre malgré le poison, désormais par ce que je reçois, je vais laisser la matière chimique agir sans opposer mes forces de vie à cette action. Je les mets désormais au service de mon nouveau corps qui est construction et donc je ne peux pas utiliser mon énergie contre les poisons inoculés. Je ne m’oppose plus contre les tueries du monde végétal organisées par les humains  ».
C’est comme si après avoir ingéré un poison, on ne vomissait pas, c’est exactement ce qu’il se passe.
«  Cela ne m’occasionne aucune souffrance car cette décision fait partie du chemin qui est le mien. Quand vous décidez de quitter un système qui n’est plus en correspondance avec vos aspirations, certes cela vous demande un peu de détachement mais en vérité, la joie de votre nouveau plan vous nourrit, de telle sorte que vous pouvez laisser l’histoire passée de côté, sans souffrance.
Et bien, il en va de même pour moi aujourd’hui, lorsque je laisse le règne végétal aux mains des humains sans plus opposer mes forces de vie à leur désir de tuer les éléments du règne végétal qu’ils considèrent comme des ennemis  ».

Je vois du bleu, c’est l’atmosphère de la Terre, l’élément Air après l’élément Terre. «  J’élève ma vibration pour ne plus être en danger d’étouffement. Ce que les humains rejettent dans l’atmosphère provoque un enfermement de mon corps qui me prive de l’oxygène, de l’azote, de l’air pur dont j’ai besoin  ».
On me demande d’associer la pollution de l’air avec la pollution du plan astral par le mental et les émotions, c’est très lié. D’ailleurs c’est la même chose avec le corps physique et les produits chimiques, tous ceux qui sont ingérés par les humains.
«  Je laisse aux humains la gestion de la chimie de l’air avec les conséquence de leurs pratiques et je m’extraie de cette fréquence dense, pour pouvoir respirer l’air pur dont j’ai besoin, pour pouvoir baigner dans un environnement gazeux satisfaisant pour moi. Mon corps monte sa vibration et de ce fait, je ne suis plus impacté par l’air atomique, je me hisse vibratoirement pour pouvoir baigner dans la pureté  ».
Que ce soit au niveau des pensées, des émotions, tout ce qui est émis par notre personnalité sans conscience et tout ce qui est émis dans l’air par nos machines. «  Je n’oppose plus mes forces de vie à la pollution astrale et de l’air dont les humains sont les auteurs, je garde mon énergie pour mon corps vibratoire  ».

Je vois du gris et c’est la couleur de l’eau. Tout les fluides de la Terre sont souillés avec les métaux lourds (mercure, plomb), l’eau est devenue trop dense, trop lourde. «  H2O n’existe pratiquement plus sur la Terre, il y a toujours un autre composant à l’hydrogène et oxygène qui me constitue et cela est très dangereux pour moi  ».
La Terre ne peut amener dans son corps vibratoire que H2O mais pas les autres composants (plastique etc), il y a une décantation.
«  Je ne pouvais pas opposer mes forces de vie à la densification de l’eau, à son alourdissement. Il est donc important que je laisse les humains gérer les conséquences de leurs actes qui alourdissent l’eau et que je reparte avec l’eau pure, dans le plan nouveau avec lequel je vais vivre désormais. Car je vous l’annonce, je vais vivre sur un plan vibratoire plus élevé que celui que les humains connaissent de moi, que celui avec lequel les humains se sont emparés de moi. J’ascensionne aujourd’hui  ».
Je sens la présence du Christ très importante en moi, il y a un axe de la Terre et je laisse accueillir dans mon corps cette vibration nouvelle plus élevée. Je poursuis ma coopération avec la Terre.

Il nous faut réveiller l’élément Feu, le feu de l’Esprit qui n’a pas été encore véritablement touché par les humains. «  Grâce à cette décantation qui permet que je me situe sur une nouvelle fréquence, grâce au fait que je laisse aux humains la gestion de la matière dense, mes forces de vie sont placées sur un plan plus élevé  ».
Il nous est proposé d’ascensionner avec elle et de laisser notre matière dense à la conscience humaine et d’élever notre fréquence grâce à l’Esprit que nous sommes. L‘humain n’est pas matière, l’humain est Esprit.
«  C’est par la mise en route de ce feu à l’intérieur, qu’il vous est possible d’alchimiser votre densité pour vous élever avec moi, à la nouvelle vibration que je choisis de vivre dans mon corps  ». La densité se transforme par le feu, il nous est proposé de laisser notre identification à la matière pour que nous puissions nous élever vibratoirement.

Arrêtons la croyance que nous sommes des êtres denses. La Terre a accepté d’être considérée comme un élément dense pour les besoins de l’expérimentation mais cela a assez duré et la conscience humaine doit s éveiller à sa nature divine. «  C’est pour cela que le feu que j’ai à l’intérieur de moi est déclenché, aussi à l’extérieur, pour réveiller la mémoire de la nature subtile de vos êtres  ».

Quelque chose décante et s‘apaise en moi car il reste un certain nombre de questions, de doutes, de peur (c’est mon mental) mais j’ai reçu au début de cette guidante de quoi ne plus avoir peur. Donc je décide d’accepter une confiance totale en JE SUIS qui se réjouit tant de ce qui arrive là. Et je me rallie à cette joie infinie de JE SUIS en amitié avec la Terre. De la Terre en amitié avec nos JE SUIS.

Les 12 êtres très importants forment un cercle et applaudissent au succès de cette élévation de la Terre, de la conscience humaine car les humains ont la capacité de comprendre. «  Nous reviendrons ultérieurement sur votre nourriture terrestre, car la fréquence plus élevée va occasionner quelques changement dans la manière de vous nourrir.
Pour ceux qui aujourd’hui se sentent oppressés par le manque de temps, je vous comprends et sachez qu’il va en être ainsi pendant quelques temps (semaines, mois) mais que très vite vous allez vivre pleinement la réalité du changement qui vient d’avoir lieu ici.
Vous devez vivre en parallèle, votre action dans la densité par votre corps dense et votre action dans le subtil dans votre conscience et c’est cela qui vous met dans une sorte de tension, de contradiction. Conservez votre cap d’agir en Esprit pour l’Esprit et à agir avec vos bras dans la matière car cela est nécessaire pour accompagner le changement.
Vous recevez l’énergie dont vous avez besoin pour faire face, quand vous êtes accablés. C’est votre pensée qui vous fait croire que vous n’êtes pas à la hauteur, qui vous fait calculer le temps dont vous manquez et alors votre fréquence chute. Si vous restez les yeux intérieurs vers votre mission, vous ne serez pas assujettis à ces moments.
Je suis en total soutien avec vous. Cela est très précieux pour moi alors sachez bien qu’en tant que votre mère, je vous protège et vous donne l’amour dont vous avez besoin. Je ne suis pas seule, mes frères et soeurs du système solaire et chaque planète elle-même reliée à une galaxie recevons l’énergie dont nous avons besoin, qui vous est ensuite transmise.
Souvenez-vous pour qui vous agissez, pour quoi et alors lorsque vous ramenez votre conscience au service de l’Esprit, j’interviens dans votre corps, cellule, conscience, énergie pour vous offrir du courage et de la confiance. Reliez-vous a ce que vous êtes de toute éternité et courage et confiance reviendront  ».

Je sens un amour infini de la Terre en moi. Je suis remplie de gratitude pour la Terre, quel don merveilleux que de venir se loger dans un être humain pour lui faire comprendre ce qu’elle vit et l’inviter à vivre avec elle, ce qu’elle vit. Quelle bonté, quelle beauté.
Il s’agit de ne plus lutter contre les attaques qui sont organisées par les humains sur nos corps physiques et de garder nos forces de vie pour ascensionner.

Je ressens une droiture et un amour absolument incroyable pour nous. Je remercie et je vois la Terre qui s’est remplumée, c’est beau de voir que les forces vitales sont revenues en elle et sont à sa disposition. Son corps est beaucoup plus transparent, vibrant et il y a un nouveau mouvement qui se met à l’intérieur de la Terre.
Les intelligences de la Nature sont en activité et vont se mettre au service de la Terre sur sa fréquence à elle. Ils vont continuer d’oeuvrer pour le végétal des lors que les humains oeuvreront avec l’Esprit qui est en eux. Gérer avec amour le monde végétal.
Je vois la présence des abeilles aussi qui entourent la Terre et sont heureuses de cette nouvelle vibration en formant un tissage autour de la Terre. Andromède donne sa validation à l’élévation qui vient d’avoir lieu.
Je rends grâce et remercie JE SUIS de m’avoir fait vivre cette expérience depuis ma condition humaine même si cela me demande de repousser mes croyances, mes limites, je suis d‘accord.