audio – Guérison

medmo 04/06/2019
medmo 04/06/2019

Dans le processus de libération de nos esclavages, je vois en ce moment pointer la nécessité de se défaire de tous les ordres que nous recevons de la morale. La morale, comme les 10 commandements reçus par Moïse au Mont Sinaï, a été absolument nécessaire aux humains pour sortir de leur animalité, dépasser la logique de survie, accéder à la possibilité de vivre ensemble sans s’entretuer. Mais voilà que plus de 2000 ans après l’incorporation du Christ, conscience solaire en Jésus, le processus d’individuation permet à chacun de nous d’accéder à son ressenti et de recevoir l’inspiration de son JE SUIS. Les codes moraux de toutes sortes se substituent pourtant encore à la responsabilité personnelle, à l’invitation qui nous est faite de baser nos choix sur la conscience que nous sommes l’autorité suprême, que nous sommes des souverains incontestables.

Ce soir, j’ai besoin d’écrire cela, comme s’il y avait tout à coup une urgence à dire au monde que la guérison passe par le risque d’être SOI, passe par l’offrande de soi-même au JE SUIS et l’arrêt de tous les compromis. Quelle exigence passionnante !

Ci-dessous la guidance du jour qui informe aussi sur la guérison.

Je suis avec Anne aujourd’hui pour accueillir les instructions de nos JE SUIS. C’est notre première rencontre et néanmoins, je reconnais en elle une sœur, un membre de la famille des guides guérisseurs de l’Humanité. Magnifiquement guidées par l’Archange Gabriel, nous allons apporter aux habitants de la terre la possibilité de pratiquer pour eux-mêmes la guérison authentique. Les humains accepteront-ils de se séparer des souffrances physiques et psychologiques qui émaillent leur expérience terrestre ? La question a tout lieu d’être posée…