audio – Animalité, Humanité, Divinité

medmo 06/06/2019
medmo 06/06/2019

Juste une ligne pour annoncer la guidance reçue aujourd’hui où l’humanité a de nouveau reçu des clefs pour aller plus loin sur le chemin de son évolution.

Bonne réception.

En disant quelques mots à David de la guidance reçue ce matin, il m’a dit que le sujet « animalité, humanité, divinité » évoquait pour lui l’histoire de François d’Assise avec le loup de Gubbio ». Le loup terrorisait les habitants de Gubbio et personne ne parvenait à s’en protéger. François, connu pour sa compétence à entrer en relation avec le monde animal, fut appelé à la rescousse et demanda au loup de ne plus nuire ni aux hommes, ni aux animaux. En contrepartie de cette paix demandée au loup, les habitants de Gubbio étaient sollicités par François pour fournir en abondance au loup tout ce dont il avait besoin pour se nourrir. Dès le contrat énoncé par François, le loup leva la patte avant droite et la mit dans la main de François en signe d’acceptation. Le loup tint promesse et devint un animal cher aux habitants de Gubbio.

Aujourd’hui, la conscience de la terre nous a guidées, Anne et moi, vers le monde animal afin que nous en retrouvions en nous la nature et que nous le rapprochions de notre divinité. Sur la Terre, seul l’être humain peut réaliser cette jonction, cette réunion, en lui-même.