audio – Supra conscience humaine

medmo 21/06/2019
medmo 21/06/2019

Jour de solstice, début officiel de l’été sur notre calendrier, je suis avec JC qui vient organiser avec moi la diffusion large des guidances que je reçois depuis février. Il est venu d’Annecy en covoiturage avec un conducteur qui se rendait au Hellfest de Clisson. Les organisateurs eux-mêmes nomment leur festival de musique métal « Rendez-vous en enfer ». Rien d’étonnant donc que la guidance de ce jour de solstice nous parle de la dualité, du face à face de l’ombre et de la lumière, de l’humanité prise en étau entre ces deux polarités, de l’écartèlement qui s’ensuit.

L’écartèlement est tel qu’il provoque une fissure dans le cœur des habitants de la terre. Dans cette fissure douloureuse, la supra conscience humaine, dont nous faisons connaissance, déverse une goute d’eau pure qui devient vite diamant, afin de refaire l’unité, de rapprocher les lèvres de la plaie.

Il est question aussi de libre arbitre humain toujours respecté par le monde spirituel, libre arbitre finalement perdu par les personnes qui renient la lumière de la source puisqu’ils ne disposent plus pour vivre que de la seule matière, que du mur sombre qui fait face à la lumière. Pour ceux-là, une régénération du cordon qui les relie à la paroi lumineuse est entreprise afin qu’ils retrouvent leur liberté.

L’unité Homme-Esprit ainsi réalisée au plan subtil, il nous est demandé ensuite de procéder au dépôt de l’information en plusieurs endroits de la terre. Stonehenge m’apparaît tout d’abord annonçant l’ensemble des sites mégalithiques de la terre, pour être les endroits propices à l’installation de l’information de l’Unité. Ma conscience reçoit dans un second temps l’invitation à se diriger vers les grottes du Périgord et l’ensemble des lieux où nous pouvons voir les traces des hommes préhistoriques. Le troisième lieu qui m’est montré est le « mur païen » situé sur le Mont Ste Odile en Alsace et, plus généralement tous les murs que les humains ont construits pour séparer. Pour finir, JC est inspiré à nous emmener sur le Mont Ararat, lieu d’arrivée dans notre mythologie de l’Arche de Noë.
L’information de l’Unité matière-Esprit est donc désormais ancrée sur la terre et les humains considérablement aidés à la vivre en eux-mêmes.