audio – Aide à l’Islam

medmo 24/06/2019
medmo 24/06/2019

Des soucis d’enregistrement ont rendu le document sonore de ce jour inaudible. Pour autant, le travail réalisé pendant la guidance a eu lieu et j’en donne ici un aperçu.
Les problèmes techniques de mon premier direct seule, sans l’assistance de JC ont quelque peu parasité ma connexion au début. JE SUIS m’a alors expliqué à un moment que chez moi, la réceptivité est parfois mise au second plan au profit de l’émission, de l’action. En effet, cet après-midi, j’étais davantage préoccupée par le fait que l’émission du son n’était pas bonne, et de ce fait ma réceptivité était altérée. Après avoir entendu ce message, j’ai mis au second plan la qualité de l’émission et mis au premier plan ma réceptivité. A partir de là, je me suis souvenue que les guidances reçues ont pour premier objectif d’agir sur la conscience humaine, et que leur diffusion est un outil, outil merveilleux certes, mais outil. De quoi remettre de l’ordre dans mes priorités quand tout à coup l’outil tente de prendre la place du projet !

La guidance a commencé par un enseignement. Il a été dit que chaque cellule de notre corps est reliée à une étoile de l’univers, et aussi à une âme, un être humain. J’ai vu mon corps avec des « ficelles subtiles » allant d’une part vers le ciel et d’autre part vers les humains incarnés maintenant, ou ayant été incarnés.

Ensuite il a été question de recevoir le rayon rouge de la puissance, le rayon vert de la sagesse et la lumière blanche dorée du Christ cosmique, afin que les humains agissent en tant qu’êtres divins, créateurs. Trois temps étaient cités : je désire, je nomme, je crée. La sagesse, conscience de l’Amour en tant que Principe et Loi, permet d’agir avec discernement et confiance.

A la suite de cela, il m’a été donné de rencontrer le peuple musulman, la religion islamique. A propos de cette religion il a été question du Coran en tant que livre vide de contenu, d’un livre fabriqué de toutes pièces pour compenser les dérives des chrétiens de l’époque, considérés comme ayant perdu le sens du sacré par leurs comportements trop avides de matière. Les proches de Mahomet ont alors érigé une liste de préceptes dictant des comportements religieux de nature, selon eux, à préserver la ferveur et le sacré. L’archange Gabriel, souvent cité comme inspirateur des versets du Coran, a été aujourd’hui libéré du lien dont les musulmans se réclament.

Les rayons rouges et verts, la lumière blanche dorée ont ensuite été déversés dans un minaret de La Mecque pour remettre de la vérité là où il y avait eu usurpation. Le livre du Coran qui m’était apparu très grand, avec une couverture en or incrustée de pierres précieuses, a ensuite été rétréci, devenant de la taille d’une boîte d’allumettes.

A titre personnel, il m’a été dit que j’étais concernée directement par l’Islam et que c’est aussi une des raisons pour laquelle, je suis allée m’immerger en Afrique du Nord. J’avais à pacifier une expérience vécue autrefois au sein de cette religion.

J’ai senti que les choses étaient remises en ordre, à leur juste place, tant au niveau personnel qu’au niveau collectif.