audio – Les outils du guide guérisseur

medmo 28/06/2019
medmo 28/06/2019

Aujourd’hui, dans les inconvénients techniques, c’est la wifi qui a coupé chez moi. Chaque jour, les forces d’opposition trouvent un moyen pour entraver le rassemblement qui fait vivre le Christ sur la Terre. Je choisis de voir en cela une invitation à me positionner encore plus fermement pour continuer l’action. La guidance parle justement des outils que le monde spirituel nous livre pour que nous soyons des guides guérisseurs opérationnels. Je crois que nous ne mesurons pas encore bien l’envergure de ce que nous faisons lorsque nous choisissons d’être rassemblés pour servir l’Esprit. Il y a de quoi agacer ceux qui ne veulent pas entendre parler d’Amour.

Quatre outils et un présent sont donnés pour celles et ceux qui choisissent de s’impliquer dans la fonction de guide guérisseur de l’humanité, reconnue comme engagement de leur JE SUIS manifesté sur la terre.

Le premier outil est dans le cœur physique et permet de capter les besoins des humains rencontrés et de donner aussitôt la substance subtile à la personne en contact avec nous. Le second outil est situé dans l’appareil génital du corps et permet d’être le maître de son énergie sexuelle, afin de ne pas érotiser les relations qui se créent pour l’accomplissement de la mission. Le troisième outil est situé dans les intestins et peut s’apparenter à un détecteur de vérité, une épée qui permet de séparer le bon grain de l’ivraie. Le quatrième outil est une couronne qui se pose sur le sommet de la tête. Elle est l’attribut de notre royauté, de notre souveraineté absolue et nous sera utile dans la phase opérationnelle de notre mission afin que nous ne perdions pas la lucidité sur notre rôle, que nous ne cédions pas à la tentation de la reconnaissance terrestre.

En prime, un présent nous est offert par les êtres qui ont vécu des existences terrestres de grands mystiques. Ces êtres sont rassemblés pour nous faire don des compétences spirituelles qu’ils ont utilisées au cours de leur incarnation.

 

La guidance se termine par l’information sur l’étape que les guides guérisseurs de l’humanité vivent actuellement : étape de formation, de développement des compétences, de constitution d’un réseau humain parallèle à la grille cristalline qui entoure la terre. Si aucune date n’est donnée, il est suggéré qu’une étape ultérieure vient où nous agirons concrètement auprès des humains qui le souhaitent pour les guider vers leur JE SUIS et les aider à se guérir de leur amnésie comme nous nous en guérissons nous-mêmes chaque jour.

Transcription faite par Élodie Lagouy, non revue par l’auteur.

Merci d’être là présent, merci d’offrir ce que chacun est, pour permettre au monde spirituel de donner les informations qu’il a besoin de transmettre à l’humanité.

Je suis ce que je suis
Je suis présence divine
Je suis amour
Je suis lumière
Je suis énergie
Et je nage dans le mouvement de la vie

Je me propose d’être le porte-parole aujourd’hui de ce que l’Esprit veut communiquer aux humains, je sens le coeur physique très présent, je sens les pulsations de mon sang dans le coeur, ce qui intensifie la présence à moi même.
J’accueille l’archange Michael qui m’aide à renforcer mon ancrage, j’accueille le Maître Cristal qui est derrière moi et renforce ma colonne vertébrale, m’invite à une position plus verticale, le sacrum bien présent. Je dis oui à la présence de la conscience de la Terre, Marie, Mère divine qui aime cette collaboration avec nous, cette coopération avec les consciences humaines volontaires. Je reçois l’amour de Jésus mon frère, je lui dis oui, j’emprunte sa voie, je suis son chemin.

J’ouvre en moi un espace qui s’agrandit jusqu’à l’infini, mon champ de conscience devient illimité, ma fréquence s’élève et je rejoins ainsi l’assemblée des 13 qui veille sur l’expérience de la Terre, qui veille sur l’ensemble du système solaire.
La conscience solaire est là, elle m’accueille, elle nous accueille, elle vibre dans nos cellules, elle fait vivre le Christ en chacun de nous, elle fait vivre le Christ par le rassemblement que nous formons.
Le Grand Conseil des Sages nous invite à nous élever davantage, à laisser notre fréquence monter plus haut, rejoindre les Elohims, ces êtres spirituels qui ont été mandatés pour créer l’expérience que nous vivons ici, pour organiser l’évolution de l’Esprit, par notre incarnation sur cette planète densifiée.
Les Elohims nous accueillent et je sens dans mon corps une vibration très forte à l’arrière de la tête, comme des fournis, des frissons à l’arrière de la tête et je sens qu’il me faut déposer les croyances humaines selon laquelle nous ne serions pas en capacité de rencontrer les Elohim, de rencontrer, les êtres qui ont présidé à la création de la conscience de la Terre et de l’humanité.
Dans le formatage humain qui est le nôtre, nous sommes limités par une vision hiérarchique des êtres, des organisations. Ici point de hiérarchie mais une communion, une coopération.
Je sens une pression sur la tempe droite et je ressens que c’est quelque chose qui m’appelle, c’est à dire une manière de me signaler qu’un être veut me parler, me dire quelque chose, me donner une consigne, une information, un enseignement.

Cet être est lié au Christ cosmique, au Grand Soleil central de l’univers. Il nous demande par mon intermédiaire d’ouvrir en nous un espace pour qu’il puisse s’installer, pour qu’il puisse prendre place. Il nous dit : « je suis à l’origine du Christ que vous connaissez sur la Terre, je suis ce même Christ mais je le suis pour l’ensemble de l’univers, le Christ que vous connaissez est un enfant, un semblable à moi, vous diriez aujourd’hui, un clone de moi adapté à votre système solaire, adapté à la Terre.
Je vous invite aujourd’hui, à vous déployer non point seulement dans le système solaire mais dans l’ensemble des galaxies que vous observez au travers de vos outils ou simplement par votre regard humain. Chaque galaxie est porteuse d’une mission particulière et je vous invite à savoir cela sans vous poser d’autres questions pour l’instant.
Il s’agit de permettre à votre corps de se relier à l’ensemble de ces fréquences galactiques qui sont présentes en vous, mais que vous ignorez parce que votre conscience humaine est bien souvent fermée à votre réalité spirituelle.
Et lorsque vous êtes ouvert à votre réalité spirituelle, vous restez encore bien souvent limité à votre condition terrestre, à votre condition solaire, à votre condition liée à la voie lactée et vous ne vous autorisez pas à déployer vos ailes.
Allez rencontrer les parties de vous qui vivent sur d’autres plans, les parties de vous qui sont susceptibles de vous aider, de vous guider dans la manière de procéder pour mener votre vie terrestre  ».

Je sens qu’il faut détendre, j’avais petit à petit crispé les jambes et je sens qu’il faut détendre les jambes qui sont extrêmement lourdes, extrêmement denses. Je sens qu’il y a comme un lest au niveau des jambes pour être complètement présente à la Terre, complètement présente ici, dans mon corps de chair.
«  Il s’agit en effet pour pouvoir vivre le lien avec les galaxies, il s’agit d’être particulièrement solidement ancré, à votre condition humaine car mon invitation ne consiste pas à vous faire croire que vous pouvez vous échapper de votre condition terrestre. Au contraire, mon invitation consiste à vous donner plus de moyens pour être le capitaine du navire avec lequel vous voyagez sur la Terre. Il est en quelque sorte une boîte à outils que vous pouvez recevoir ici pour être les guides guérisseurs de l’humanité, que votre JE SUIS a choisi d’être en venant s’incarner en cette période de l’évolution de l’humanité.
Et vous n’en n’êtes pas à votre premier voyage ainsi que vous le savez, que ce soit sur la Terre ou en d’autres endroits de l’univers car toujours vous vivez, la vie ne s’arrête pas. La vie est un continuum qui ne fait pas de pause et lorsque votre corps physique n’est pas présent sur la Terre, votre âme, votre JE SUIS continue l’expérience depuis les plans subtils.
Lorsque vous êtes présents sur la Terre et que vous n’êtes pas conscients des autres manifestations de votre JE SUIS, il n’en reste pas moins que vous vivez, que vous expérimentez, que vous agissez, que vous contribuez à l’expansion de l’univers. Si nous pouvons parler ainsi, car expansion signifierait qu’il y a une limite et que ces limites sont repoussées, or il n’en est rien, aucune limite n’est là mais pour le mental humain, nous le savons, cela est bien compliqué à intégrer.
Ne vous inquiétez pas de cela, car dès lors que votre conscience s’élève, vous avez d’autres moyens que votre système cognitif, votre mental pour comprendre ce qui doit être compris  ».

En tout cas, la transmission a été telle que j’ai perdu le fil du début et c’est très bien ainsi, me dit on, parce qu’il s’agit justement de ne pas mettre de contrôle. On peut dire que quelque part, j’ai la sensation qu’on m’a un peu saoulée de paroles pour que je ne mette plus aucun contrôle à ce que je perçois. Ok donc je suis effectivement d’accord pour lâcher tout contrôle et je suis d’accord aussi pour ne pas vérifier la cohérence terrestre de ce qui est dit, mais pour entrer dans la cohérence céleste car il s’agit de cela.
Je vois un mouvement, on pourrait dire comme un bouillonnement, comme des bulles de gaz de la manière d’un nuage blanc, d’un cumulus par exemple. Voilà et c’est en mouvement, très doux, très cotonneux, très agréable d’être dans cette substance subtile.
J’ai l’impression d’être un jeune enfant qui est dans un endroit douillet, je sens qu’il me faut prendre le temps de m’imprégner de cette ambiance particulière. Il est question de recevoir une boîte à outils, je suis très heureuse de cela, parce qu’effectivement, je n’ai pas fait d’effort pour me souvenir et c’est le guide, donc le grand soleil central qui qui me redonne le début de son propos.
J’ai une douleur dans l’oreille droite, c’est juste pour me dire qu’il est là, que je peux lui faire confiance, me faire confiance, nous pouvons nous faire confiance.

« C’est dans cette atmosphère cotonneuse, douillette de bien-être total, d’harmonie entre l’environnement et nous mêmes, que nous recevons une boîte à outils qui comme vous le savez, sur votre Terre, est remplie d’un certain nombre d’instruments qui vous permettent d’effectuer les bricolages que vous avez à faire.
Et bien les bricolages que vous avez à faire pour être les guides guérisseurs de l’humanité sont de nature subtile et non point de nature densifiée. Il ne s’agit pas d’utiliser un marteau, une scie pour réveiller la mémoire de vos frères et vos soeurs de la Terre. Vous le savez, l’énergie de la paix est maintenant installée, il s’agit d’outils de nature à augmenter votre capacité à recevoir et votre capacité à émettre. Il s’agit d’outils qui vous permettent de capter l’état intérieur de celui, de celle que vous rencontrez et aussitôt de savoir répondre à son besoin, avec amour, bienveillance, pertinence.

C’est un outil que vous recevez en cet instant, à l’intérieur de vous, pour celles et ceux qui le désirent, vous pouvez le sentir au niveau de votre coeur car la réception de l’état intérieur de votre frère ou de votre soeur se fait au niveau de votre coeur physique et de la même manière, il y a d’un côté un ventricule et de l’autre, l’autre ventricule  ».
Et si je comprends bien on reçoit avec le ventricule gauche et on émet avec le ventricule droit. C’est très physique, très puissant chez moi dans le coeur, je sens bien cette réception de l’état intérieur de l’autre.
«  Le traitement de l’information ne passe pas par votre système cognitif, vous recevez à l’intérieur de votre coeur, un dispositif de nature à identifier le besoin et a déclencher immédiatement l’émission qui va satisfaire le besoin de l’autre, car vous le savez, tous les besoins humains peuvent se résumer en un seul besoin, de l’amour absolu, créateur de vous même, créateur de l’univers. Le principe créateur, amour absolu est la réponse pertinente à tous les besoins humains.
Ainsi l’outil que vous recevez est d’une extrême simplicité, vous captez le besoin d’amour de la personne que vous rencontrez, votre coeur aussitôt prend acte du besoin et à l’intérieur de vous, dès lors que vous êtes engagé dans votre mission de guide guérisseur de l’humanité, aussitôt une émission d’amour absolu se déclenche et vous émettez très exactement la quantité, la qualité d’amour dont le frère et la soeur que vous rencontrez a besoin  ».

Je demande à notre guide, le grand soleil central de nous dire quel est le rôle du mental. «  Le rôle de notre mental se situe en amont et en aval de l’opération mais non point pendant l’opération. Votre mental a tout lieu d’intervenir dans tout ce qui précède la captation du besoin et l’émission de la satisfaction du besoin, il peut intervenir à posteriori pour comprendre ce qui s’est passé car il sera important que vous puissiez rationaliser absolument toutes vos interventions mais le temps de l’intervention se fait indépendamment de votre système cognitif car celui ci n’est pas adapté à l’opération  ».
Je sens qu’il y a quelque chose à déposer d’abord avant de continuer, voilà en fait, je viens de donner intérieurement mon accord total à la réception de cet outil et à son utilisation pour l’accomplissement de la mission de guide guérisseur dans laquelle mon JE SUIS s’est engagé en se manifestant sur la Terre.

J’ai maintenant l’image d’une feuille de vigne alors j’imagine que la feuille de vigne fait appel aux parties génitales puisque dans l’iconographie de notre civilisation, elle est censée cacher le sexe d’Adam et d’Eve.
Cela me fait peur, je l’accueille et la reconnais, elle a le droit d’exister et en même temps, je dis à la partie de moi qui a peur, qu’elle est invitée au sommet de moi même parce que cette partie là n’a pas la responsabilité de recevoir cette information, c’est la conscience avec JE, qui a la responsabilité de recevoir l’information et de la transmettre.
Donc il me montre quelque chose de très noir, de très dense derrière les parties génitales. En fait il s’agit, si j’ai bien compris, d’un outil qui est censé aider à maîtriser totalement l’énergie sexuelle.
«  Afin que dans votre mission de guide guérisseur, il n’y ait aucune confusion dans les relations qui vous unissent avec ceux que vous rencontrez car aujourd’hui, votre génitalité est encore très active et il est parfois bien difficile pour certains d’entre vous, d’être le maître de votre énergie sexuelle. Vous percevez parfois des élans, des attirances pour des êtres que vous reconnaissez dans leurs âmes et vous êtes embarrassés pour gérer la relation d’âme à âme.
Vous la traduisez bien souvent par un désir, un élan sexuel qui n’est pas toujours pertinent pour le lien auquel vous êtes invité avec certaines personnes et lorsque vous vous unissez avec une personne alors que votre mission était de coopérer avec elle du point de vue de vos âmes, alors bien souvent vous souffrez d’avoir cédé à la tentation de l’instinct génital qui vous a aveuglé.
C’est pourquoi si vous le désirez vous pouvez recevoir ici l’outil de la gestion sacrée de votre sexualité. Comme vous le savez, vous avez déjà été enseigné sur le sujet, il ne s’agit pas de renoncer à la joie de l’union, il s’agit de goûter la véritable joie sans plus avoir nécessité de passer par votre animalité. Il n’y a pas de renoncement demandé, il y a une invitation à une joie encore bien plus grande que celle que vous connaissez et nous vous proposons si vous le désirez de recevoir cet outil intérieur, qui peut se placer au niveau de votre appareil génital  ».
On nous montre en fait un endroit comme une petite poche qui serait le réservoir de l’énergie sexuelle. Ce n’est pas au sacrum, c’est beaucoup plus vers le périnée, peut-être au niveau de la prostate pour les hommes, des ovaires pour les femmes.
Voilà je sens que ce n’est pas si facile pour moi d’accepter cette proposition même si intellectuellement elle séduit, je sens bien que cela me demande de me reconnaître pleinement dans la Femme-Esprit, dans l’Esprit-Femme que JE SUIS et je m’engage à ne plus m’identifier à la femme humaine.
Dans cette petite poche intérieure où est stockée l’énergie sexuelle, si nous acceptons de recevoir ce qui nous est proposé alors va être déposée l’équivalent d’une pièce d’or mais ça n’est pas une pièce d’or, c’est quelque chose de brillant. Je dirais que c’est un diamant, un petit diamant tels que ceux qui sont sertis sur une bague, c’est tout petit mais c’est très, très puissant.
C’est l’information du diamant, c’est l’information de notre divinité. Ok je sens, j’ai une douleur dans l’oreille gauche. Chacun fait ce qu’il désire par rapport à cette proposition qui est faite d’être le maître de son énergie sexuelle pour pouvoir accéder à la joie, à la joie des joies et être prémuni des souffrances qui pourraient être la conséquence d’avoir cédé à la tentation d’érotiser des relations qui était prévues d’une nature spirituelle.

Alors il est rappelé que s’engager pour être guide guérisseur de l’humanité va provoquer chez bon nombre d’entre vous, des réactions. «  Vous serez admiré, vous serez envié, vous serez convoité et il vous faudra être pleinement conscient de ce que vous êtes véritablement, de votre importance, de la place que vous occupez, de la fonction que votre JE SUIS vous demande d’occuper pour résister aux tentations liées à l’adulation  ».
Je vois pourquoi il nous est donné cet outil de gestion parce qu’il est vrai que tant de guides spirituels ont été ennuyés par cette question de la sexualité et de la vénération dont ils sont l’objet et donc de l’érotisation qui s’installe dans les relations. Je trouve cela très touchant, c’est un petit commentaire personnel, d’être aidé à ce point et c’est pourquoi je dis oui totalement à cette installation du diamant dans mon appareil génital pour pouvoir être le maître de ma sexualité, de mon énergie sexuelle.

Voilà cet outil étant donné, le grand soleil central peut procéder à une autre installation, je sens que cela demande un petit temps pour moi. Je vois une grande tige, un grand bâton de lumière, un immense bâton de lumière qui nous est tendu, bien sûr je vois l’épée du Christ, l’épée qui tranche, qui n’est pas celle de Michael qui terrasse le dragon.
L’épée du Christ au contraire tranche, elle va droit devant, c’est le discernement du vrai et du faux. «  C’est l’outil qui nous est donné pour l’accomplissement de notre mission de guide guérisseur de l’humanité car vous êtes confronté et cela est déjà une réalité, a la très grande confusion dans les informations que vous recevez. Vous devez savoir dès aujourd’hui, que le seul être à qui vous fier pour connaître la vérité est vous même, car les informations vous sont transmises par de nombreux humains qui sont sincères et bien intentionnés mais parfois non. Et ceux qui vous transmettent des informations erronées, non conformes à la vérité sont parfois des pères, des personnes absolument charmantes, souriantes aimables avec vous et pleines de bonne volonté. Pourtant, ils vous donnent des informations qui sont contraires à la vérité de l’amour absolu.
Nombreux sont ceux qui parlent d’Esprit et qui vous proposent des règles à observer, qui vous proposent des dogmes a intégrer, qui vous proposent des croyances à suivre. Cela a été nécessaire pendant tout un temps dans l’humanité mais aujourd’hui vous êtes des êtres souverains. Cette manière de vivre l’Esprit n’a plus lieu d’être avec l’épée du Christ qui vous est remise ici.
Vous avez l’outil nécessaire pour sentir vibrer la vérité à l’intérieur de vous, c’est votre ventre, dans vos intestins que vous pouvez percevoir la vibration de la vérité. Lorsque votre tête dit oui à une information, prenez le soin d’aller entendre dans vos intestins. Le cerveau du haut entend parfois des choses fausses qu’il prend pour vrai, tandis que le cerveau du bas, vos intestins ne peut jamais vous mentir, ne peut jamais vous dire le contraire de la vérité.
Avec l’épée que vous acceptez ici et maintenant vous avez cette possibilité d’amplifier la sensation intestinale, vous avez la possibilité de capter plus facilement ce qui se passe dans votre ventre et qui vous indique que la vérité est là.
Il y a la vérité des faits, il y a la vérité du ressenti et il y a la vérité de l’Esprit, lorsque la vérité est totale. Les trois sont alignées, lorsque l’un de ces trois étages n’est pas totalement vrai alors dans vos intestins, quelque chose se tord, quelque chose se noue. Tandis que lorsque les trois étages sont entièrement vrais, lumineux et transparents alors dans vos intestins, quelque chose est totalement vertical, à l’image de l’épée de lumière qui vous est donnée en cet instant.
C’est le troisième outil qui vous est remis aujourd’hui et dont vous pouvez vous servir dès maintenant si vous avez accepté de l’accueillir à l’intérieur de vous, dans votre boîte à outils.

Il est un quatrième instrument que nous voulons vous confier maintenant. Il y a avec la conscience du grand soleil central, le Christ cosmique, toute une assemblée de prophètes, comme on les trouve dans l’ancien testament parce qu’il y a Elie, Daniel etc..
C’est une couronne que l’on nous remet, «  la couronne royale pour chacun de vous qui a accepté de reconnaître la mission de votre JE SUIS, de guider l’humanité et de la guérir de son amnésie. La couronne de la royauté, de la souveraineté, cela n’est pas nouveau me direz vous, car depuis longtemps vous avez été sacré roi et reine, depuis longtemps vous portez en vous une couronne, vous la nommez même puisque vous parlez de votre chakra couronne.
La couronne était là mais bien souvent vous ne saviez pas comment l’utiliser, elle vous est remise ici en outil, en instrument  ».
Ils voient très bien que je suis un peu dubitative et que je ne sais pas du tout comment on peut utiliser une couronne. Ils me disent «  en la portant tout simplement car intellectuellement vous savez tous que vous avez une couronne, mais combien de fois dans votre expérience terrestre la portez-vous véritablement ?
Combien de temps dans vos journées, vous comportez-vous en roi ou en reine et parallèlement combien de temps vous comportez-vous en sujet ? Là nous vous remettons la couronne, nous vous confirmons la couronne, plus exactement, afin que vous sachiez l’utiliser et nous vous donnons pour cela un moyen.
Considérez que chaque décision que vous prenez tout au long de vos journées est pour vous entraîner à utiliser votre couronne dans votre vie personnelle, dans un premier temps. Posez vous la question lorsque vous entamez une action, de savoir si vous décidez en roi, si vous décidez en reine ou si vous décidez en sujet obéissant d’une autre autorité que vous même ?
L’exercice de la royauté requiert que vous choisissiez de vous reconnaître dans votre suprême autorité, dans votre souveraineté absolue aujourd’hui. Votre mission est encore à ses balbutiements, il n’y a pas de graves conséquences à l’abandon de votre couronne dans vos choix, dans vos actions mais demain lorsqu’il vous faudra éclairer, enseigner et soigner les humains qui vous auront reconnu alors en l’absence de votre couronne, en l’absence de la posture du souverain, vous serez piétiné, vous serez renversé et vous souffrirez.
Or votre JE SUIS ne désire point que vous souffriez, ne désire point que vous soyez renversé, vous serez tenté bien souvent d’accéder aux demandes de personnes qui voudront que vous preniez à leur place leur responsabilité. Si vous agissez en souverain, vous saurez dire non avec amour et bienveillance et vous saurez les mettre en contact avec leurs JE SUIS pour qu’ils se reconnaissent aptes à prendre leurs responsabilités. Vous même ainsi, vous serez en capacité de guider et d’éclairer de nombreuses autres personnes.
Tandis que si vous acceptez de vous engouffrer dans la substitution de la responsabilité d’autrui alors vous abandonnerez votre poste de souverain et vous serez ainsi renversé par celui ou celle qui vous aura détourné de votre voie, détourné de votre propre engagement.
La couronne doit légèrement peser sur votre tête afin que vous vous souveniez de sa présence, afin que que vous vous rappeliez de son utilité, que vous vous rappeliez votre royauté.
Pour aujourd’hui, la boîte à outils qui a été livrée est suffisamment garnie, d’autres outils viendront ultérieurement. Comprenez que pour l’instant nous procédons à votre formation, nous procédons à votre préparation car le temps n’est pas encore tout à fait venu, pour l’action de pleine envergure pour laquelle vous êtes présent sur la Terre  ».

Nous sommes en phase de renforcement de compétences, de renforcement de la confiance, de renforcement des perceptions pour pouvoir recevoir par intuition, par inspiration, les instructions. Un peu comme nous le faisons, là maintenant, mais sur une envergure bien plus grande, sur une échelle bien plus grande mais c’est pour cela aussi que toutes les personnes qui acceptent de se connecter a leurs JE SUIS, en prenant le support de ces guidances qui sont reçues maintenant, toutes ces personnes sont en train de se renforcer dans leurs compétences à capter les informations par les voies subtiles sans plus passer par les outils matériels qui probablement, très bientôt, ne seront plus opérationnels pour plein de raisons, de réseaux internet par exemple.
Donc il est important de s’entraîner à recevoir les informations par les voies subtiles et il est important d’apprendre à avoir confiance en ces signaux qui sont émis par nos JE SUIS, par les plans subtils et qui parviennent à notre conscience humaine.

Je sens une grande joie à l’intérieur de moi, je vois une grande rivière qui est très vivante, très pleine d’énergie et je sens que cette rivière est remplie du mouvement de la vie.
Je perçois un parfum de rose, en fait, je vois la présence de Sainte-Thérèse de Lisieux qui peut nous guider aussi, de même que le Padre Pio, un petit coucou pour Myriam qui est très proche de lui. Il y a beaucoup de mystiques qui sont là, parce qu’effectivement, je pense aussi à Hildegarde, beaucoup de personnes qui ont vécu sur la Terre et qui ont été des grands mystiques et qui sont rassemblés là avec nous.
Tout ce qu’ils ont vécu dans leurs incarnations terrestres nous est offert, c’est-à-dire que leurs capacités de captation des signaux de l’Esprit, leurs capacités nous sont données.

Un cinquième outil qui est là, donné par par tous ces mystique qui avaient des dons spectaculaires. Je pense au don d’ubiquité, de bénir, de sacraliser, de voir clair etc. Tous ces mystiques font un présent de leurs talents, tels qu’ils les ont vécus sur la Terre, au grand soleil central, aux Elohims, aux prophètes parce qu’ils disent «  que le temps est venu de retransmettre ces outils aux humains d’aujourd’hui, car tous les humains qui choisissent d’être des guides guérisseurs de l’humanité, de faire vivre le Christ sur la Terre ont besoin de ces outils, ont besoin de ces talents, ont besoin de ces dons  ».
Ces mystiques qui ont vécu sur la Terre reconnaissent aussi qu’ils ont souvent été réduits par les souffrances physiques et que cela n’a plus lieu d’être, désormais que ce temps de la souffrance, de la rédemption par la souffrance est terminé, qu’il a fait partie des plans de la religion mais qu’aujourd’hui cela n’a plus lieu d’être.
Il n’y a pas d’inquiétude à avoir si nous devenons plus mystique, ce ne sera pas pour souffrir par les meurtrissures, cela n’a vraiment plus besoin d’être vécu, ce que Jésus a vécu, il n’y a plus besoin de le vivre, il l’a fait pour nous, pour que nous soyons libres de vivre la joie, comme bon nous semble.

Je vois un énorme bouquet de roses, je vois des phénomènes de lévitation, je vois l’ubiquité, je vois la télépathie, la clairvoyance, la clairaudience. Tout cela est lié au premier outil qui nous a été remis, de capter l’état intérieur de l’autre, c’est très organisé.
Cela pourrait rappeler un plan de formation, par exemple lorsque l’on organise une formation et que l’on prévoit un contenu avec une progression pédagogique. C’est exactement la même chose, si ce n’est que rien n’est prévu à l’avance, que tout dépend de notre évolution de conscience et ils envoient en fait les outils au fur et à mesure que nous sommes prêts, que nous avons la possibilité de les accueillir, de les faire vivre.

Un certain nombre d’humains sur la Terre sont véritablement aujourd’hui positionnés, en tant que relais du monde de l’Esprit et grâce à cela, un réseau de lumière existe véritablement qui est parallèle à la grille cristalline qui entoure la Terre.
Les équipes sont en place et si vous ne vous connaissez pas humainement, vous vous connaissez intimement du point de vue de vos JE SUIS. Le temps viendra de communiquer de façon formelle mais pour l’instant cela n’est pas encore nécessaire.

J’ai l’image d’une très vieille femme courbée, un peu mendiante, pas très attirante. J’ai mal à la tête, à droite, je pourrais dire que c’est une image de moi-même, de ma condition humaine. Un peu comme cette partie de moi qui se serait séparée de l’Esprit.
Cela me rappelle un conte avec cette femme qui était sorcière et qui faisait se coller dans son pommier, tous les enfants qui venaient chercher les pommes chez elle, parce qu’elle ne voulait pas donner ces pommes. Les enfants mouraient asséchés parce qu’ils ne pouvaient pas se défaire, étant collés dans le pommier, jusqu’au jour où elle comprend que ce n’est absolument pas comme cela qu’elle sera heureuse.
C’est sur le don, le fait de donner, l’économie du don, c’est vraiment vers cela que les consciences doivent se préparer aujourd’hui, mais cela sera l’objet d’un autre développement.
Je sens qu’il me faut quand même avant de finir emmener cette vieille femme mendiante, grimaçante, douloureuse au sommet de la montagne. Il ne s’agit pas de la laisser mourir sur la Terre, il s’agit de l’emmener dans le monde de l’Esprit et la voilà, qui se redresse et qui devient une belle femme.
Il suffit d’emmener ma condition humaine dans ma nature spirituelle pour qu’elle soit régénérée, c’est une très belle manière de conclure. Je vois une femme rayonnante, je vois le Christ rayonnant en gloire, celui que je vois souvent au sommet du mont Thabor entre Elie et Moïse, la transfiguration.
Il s’agit de la transfiguration de la nature humaine, ce qui est vrai pour moi, est vrai aussi pour l’ensemble des personnes qui écoutent, l’ensemble de l’humanité et donc effectivement, il nous est proposé de finir cette guidance par cette sensation physique de la transfiguration. Il nous est proposé de vivre dans notre corps la transfiguration, de sentir notre corps rayonnant, notre corps de gloire qui est là, depuis notre corps humain, tout comme Jésus l’a vécu depuis son corps humain, à trois reprises, puisqu’il y a eu la transfiguration, la résurrection puis l’ascension.
Quand je prononce ces mots, je sens qu’une grâce m’est donnée, je sens que je reçois une manne absolument immense, que j’ai l’impression que le temps ne s’arrête pas, il y a une éternité qui est là dans mon corps aussi. C’est quelque chose d’infini.
Je rends grâce pour tout ce que j’ai reçu, pour tout ce que nous avons reçu, je rends grâce à tous ceux qui ont été là en direct avec moi, tous ceux qui sont aussi là, avec leur JE SUIS en direct et en différé, je rends grâce au monde spirituel bien sûr.