audio – Enseignement de Jésus

« Nous sommes prêts » : c’est le message reçu au début de cette guidance pour nous informer que les changements de forme liés à l’élévation de la fréquence sont imminents et que nous sommes prêts à les vivre.

Deux qualités essentielles nous sont nécessaires pour vivre sereinement le changement : le détachement de la forme et la confiance dans l’inconnu. Pour acquérir ces compétences, les humains qui le souhaitent, peuvent s’appuyer sur l’aide de l’Archange Michaël et de Melchisédech, ainsi que cela était proposé dans la guidance de la veille.

C’est ensuite Jésus qui est venu nous parler, nous donner un enseignement. Il commence tout d’abord par nous dire combien il est là pour donner ce qu’il est aux humains. Il nous parle ensuite du Christ qui veut vivre sur la Terre par notre intermédiaire. Jésus nous donne pour cela quelques clés qui nous permettront de nous acquitter de la mission que nos JE SUIS ont choisie. Témoigner de la vérité et de la joie en nous laissant inspirer par l’Esprit est le premier moyen à notre disposition, accepter de ne pas toujours être compris est un autre moyen, terminer les œuvres humaines en cours pour pouvoir aller plus loin dans l’engagement pur l’Amour est aussi une clé que Jésus nous aide à utiliser.

Joyeux d’avoir été entendu, Jésus reprend sa place dans le plan subtil de la terre et décuple ses dons.

A la fin de la guidance, les auditeurs reçoivent une douche de lumière blanche dorée qui vient matérialiser le changement de conscience apporté par l’enseignement et la réception du présent de Jésus. Cette douche est de nature à préparer les changements de forme du corps. Pour inscrire la transformation au sein de la conscience humaine, il est demandé que les auditeurs de cette guidance soient les dépositaires de l’enseignement reçu afin qu’il vive sur la terre.

Transcription faite par Sandrine Pochard, non revue par l’auteur.

Je suis ce que je suis
Je suis présence divine
Je suis amour
Je suis lumière
Je suis énergie et je nage dans le mouvement de la vie

En moi, j’unis Esprit et matière,
En moi, j’unis Divinité et humanité,
En moi, j’unis le subtil et le dense.

L’unité se fait, JE SUIS est présent et je l’invite à prendre toute la place dans ma conscience car JE instance de conscience et de décision est volontaire pour être totalement au service de l’Esprit, pour être totalement à la disposition de ce que JE SUIS de toute éternité.

J’accueille l’archange Michaël, pour m’aider dans mon ancrage, pour favoriser la conscience de ma puissance, pour faciliter la maîtrise de ma personnalité.
J’accueille le maître Cristal celui qui m’aide à vibrer sur sa fréquence et ainsi permettre à mon corps d’être plus vibrant, permettre à mon corps de vivre avec sa cinquième dimension .
J’accueille Marie, conscience de la Terre, mère divine, je reçois son amour infini.
J’accueille Jésus mon frère, mon ami, mon compagnon de route. Je sais qu’il facilite ma rencontre avec le plan de l’Esprit et je sais, qu’il me montre la voie pour incarner le Christ dans mes cellules, dans ma chair.

Je demande dès maintenant au monde spirituel de me montrer, de m’indiquer, tout ce qu’il y a à faire ici et maintenant pour contribuer à l’avènement de l’amour sur la Terre, pour participer à l’éclosion de la conscience JE SUIS au sein de l’humanité.
Je sens que je suis aidée pour me hisser au sommet de moi-même, au sommet du cône que JE SUIS, au sommet de la montagne, là où je peux veiller sur toutes les parties humaines de moi, les aimer, les accueillir, en voir la perfection, les subtilités pour servir le plan de l’Esprit.
Je sens la présence du Grand Conseil des Sages qui veillent sur le système solaire et je reçois de ces treize sages, les encouragements dont j’ai besoin pour me hisser plus haut, pour aller plus loin dans ma fréquence divine, dans ma réalité de Christ cosmique.

Je me retrouve dans un espace entièrement blanc qui peut me sembler vide. Je me retrouve seule, sous ma propre responsabilité, sur une fréquence élevée. Habituellement sur ce plan de fréquence, je suis accompagnée d’êtres spirituels qui m’entourent, qui me guident, tandis que là aujourd’hui, je suis sous ma propre responsabilité, nous sommes chacun de nous, sous notre propre responsabilité.
La chaleur s’empare de moi notamment du haut du corps, de la tête, du dos. J’ai le feu sur les joues ce qui me signifie que l’Esprit élève ma fréquence. Que depuis ma place humaine terrestre, je peux avoir une conscience élevée de moi-même, du monde qui m’entoure, de ma nature spirituelle et ainsi voir et entendre ce qui correspond aux actions que j’ai à mener, que nous avons à mener pour que l’amour vive au sein de l’humanité. Alors je suis prête, nous sommes prêts.
Je vois un petit végétal, une petite plante, cela ressemble à un oeillet d’Inde à peu près et je ressens que je suis à l’image de cette fleur, toute petite mais qui parvient à vivre quand les conditions ne sont pas très favorables, qu’il fait sec, qu’il fait chaud. Et je sais que cette fleur est une aide aussi pour prévenir de la maladie des légumes à côté desquels elle est plantée.
Son nom m’interpelle, oeillet d’Inde comme petit oeil, Inde comme pays de l’Esprit. Pays où l’Esprit et la matière ne sont guère dissociés où l’évidence de la nature spirituelle s’impose à la conscience sans qu’il ne soit besoin de le décider.
Voilà, d’autres fleurs apparaissent de couleur rouge cette fois-ci, plutôt de la forme d’un Hémérocalle, d’un lys. Ces fleurs m’entourent et je suis toujours seule dans cet espace où l’on me dit que je suis prête, que nous sommes prêts à l’action, que nous sommes prêts à la propulsion de l’information de l’Esprit dans la conscience des humains.

Il me faut déposer quelque chose de mon humanité pour aller plus loin . Quelque chose qui me retient, qui me fait encore m’identifier à l’humaine dont j’ai pris l’apparence, dont JE SUIS a pris l’apparence pour vivre l’expérience de la liberté dans la densité. J’accueille ce temps de silence car je sais qu’il est fécond, qu’il est propice à la semence que l’Esprit dépose en moi pour que je voie, pour que j’entende.
On me demande d’assumer ce silence, moi qui redoute le silence lorsque je suis en direct comme aujourd’hui. Et là on me dit, «  accepte ce silence, laisse le coeur de tes frères et de tes soeurs prendre le temps de s’apaiser, de s’ouvrir et d’accueillir. Tout comme tu as besoin toi aussi, de ce temps pour t’apaiser, ouvrir ton coeur et accueillir  » .
Je vois toujours des végétaux et là c’est des branches de raisin, des feuilles de raisins, le feuillage du raisin de la treille, de la vigne . Je vois maintenant des épis de blé tout ce que nous avons autour de nous, en ce moment dans nos campagnes, dans les champs, dans nos jardins, tout cela est très présent. Et je sens que le monde spirituel veut me montrer quelque chose de la Terre, de son abondance, de sa générosité.
Il m’est dit, «  il t’est montré un panorama de l’endroit où tu vis maintenant, ici sur la Terre, de l’endroit où vous vivez maintenant sur la Terre. Ce panorama présente les images de ce que vous connaissez comme étant votre milieu habituel. Votre regard connaît ces images, votre corps est habitué aux sensations liées à ces végétaux qui vivent avec vous sur la Terre.
Bientôt d’autres images apparaîtront, d’autres formes naîtront, d’autres réalités formeront votre quotidien. Ce qui reste constant, c’est l’amour de la Terre pour ses enfants, pour ses habitants. Ce qui reste constant c’est la générosité, l’abondance dans lesquelles vous vivez. Cela ne va pas changer.
Il est important que vous vous prépariez aux changements car vous êtes prêts pour ce changement. Certes vos circuits d’informations, vos médias, ne cessent de vous parler des chargements climatiques qui engendrent selon eux les changements à la surface de la Terre. Cela est vrai.
Les changements climatiques provoquent ainsi que vous le voyez des transformations dans le monde végétal, dans le monde animal. Votre science d’aujourd’hui qui exclue l’Esprit et n’observe que la matière, vous parle sans cesse des comportements humains qui ont généré l’accroissement de la température sur la Terre, qui ont généré le bouleversement des climats que vous observez. Cela est vrai et cela en même temps n’est pas totalement vrai.
Cela est vrai car vos comportements de pillage, de non conscience, d’extraction du sang de la Terre, de pollution de l’air, de consommation de l’eau, vos comportements en effet ont été de nature à affaiblir le corps de la Terre.
En même temps cela n’est pas vrai car indépendamment de votre comportement, la Terre poursuit son évolution, poursuit son ascension. La Terre transforme son corps qui bientôt ne sera plus de pierre mais sera de cristal, sera beaucoup plus vibrant, beaucoup plus subtil que celui que vous connaissez aujourd’hui, tout comme vous.

Si nous revenons une fois de plus sur cette information que nous avons à de nombreuses reprises abordé avec vous, c’est pour vous dire combien il vous est nécessaire de vous reconnaître Esprit, combien il est important pour vous que vous cessiez de vous voir tel que vous vous voyez dans vos miroirs dans votre forme densifiée.
Car cette forme si elle est encore aujourd’hui une réalité, à un certain niveau est déjà morte, dépassée, dissoute. Et la nouvelle forme, celle de votre corps de cristal, de votre corps vibratoire est déjà là, est déjà une réalité. Vous ne pouvez pas encore la voir avec vos yeux de chair et pourtant vous pouvez la vivre dès lors que vous vous élevez dans votre fréquence, dès lors que vous vous ouvrez dans votre conscience à ce que vous êtes de toute éternité.
La Terre procède actuellement à des changements profonds, à des transformations de sa structure. Elle le fait dans un premier temps sur le plan subtil, tout comme vous, vous opérez le changement sur votre corps dans le plan subtil avant que cela ne se traduise dans la densité . Il en va de même pour la Terre.
Vos transformations ont lieu en parallèle, vos transmutations se font simultanément. Vous n’avez pas à craindre de ne pas savoir faire ces transformations. Car elles n’ont pas à être décidées par votre pensé, elles n’ont pas à être calculées, planifiées. Ces transformations se font dès lors que vous dites oui, à votre JE SUIS, dès lors que vous vous reconnaissez dans votre nature spirituelle, dès lors que vous êtes d’accord pour être pleinement ce que vous êtes de toute éternité.

Un des éléments importants qui est à considérer pour vous maintenant est l’attachement aux formes du passé. C’est pourquoi nous t’avons montré ce panorama des images de la Terre telle que tu la connais. C’est pourquoi il vous a été montré ce panorama des images de la Terre telle que vous la connaissez. Oui, la beauté de la Terre est appelée à se transformer, oui, vous allez avoir accès à une autre forme de beauté, à une autre magnificence.
C’est alors qu’il vous sera proposé par votre intuition, par l’inspiration de votre JE SUIS de ne pas vous retourner afin de ne pas regretter ce que vous avez connu. Le détachement en effet, fait partie des qualités qui vous sont proposées.
Souvenez vous dans ce qui vous a été donné, il y a cette aide de l’archange Michaël et de Melchisedech. Cette aide vous a été offerte, annoncée. Dans cette aide qui vous a été proposé vous pouvez recevoir la force du détachement des formes du passé. Avez vous remarqué, oh bien aimés, combien les humains ont peur de l’inconnu, combien les humains craignent les expériences qu’ils n’ont jamais vécues  ? Combien les humains redoutent les formes qu’ils n’ont jamais vues  ?
De cela aussi vous pouvez vous affranchir, de cela aussi vous pouvez être libres. Car l’aide qui vous est proposée, vous permet si vous le désirez, d’être en totale confiance en votre JE SUIS, en la direction empruntée pour votre évolution. Vous détacher des formes connues, avoir confiance dans l’inconnu, voici les deux compétences, les deux qualités, les deux aspects que l’archange Michaël et le maître Melchisedech se proposent de vous aider à acquérir .
En ouvrant votre conscience en cet instant, vous pouvez recevoir cette immense capacité à être détaché des formes anciennes. Vous pouvez recevoir cette merveilleuse possibilité d’avoir confiance en votre JE SUIS, d’avoir foi en la direction que vous empruntez pour être pleinement Homme-Femme-Esprit, pour être pleinement Esprit dans votre condition humaine.
Le temps vient d’apprendre à vous détacher, d’avoir la joie de vous détacher de tout ce qui ne correspond plus à votre réalité intérieure, à votre vérité christique. Le temps vient d’avoir le courage de faire les pas qui vous conduisent vers vous-même dans votre forme la plus élevée.
Certes, vous ne savez pas ce que vous allez trouver au cours de ce chemin qui se dessine pour vous. Mais vous savez ressentir la joie de la justesse de votre pas. Vous savez ressentir la sérénité de la certitude de votre motivation, de la nécessité d’avancer  ».

Je sens la présence de Jésus extrêmement forte qui met à notre disposition l’expérience que lui-même a vécue. Je sens que notre frère est là, avec nous et qu’il nous dit que ses compétences au détachement et à la confiance sont à notre disposition. Il nous rappelle combien il a parfois hésité, combien parfois il a craint de se tromper. Et il nous dit qu’il sait aujourd’hui que l’inspiration du Christ en lui, lui a donné pleine satisfaction dans chacun des choix qu’il a faits.
«  Non, je ne suis pas mort, je suis vivant, bien vivant avec vous en cet instant. Non point dans un corps de chair comme celui que j’ai connu lorsque j’étais Jésus. Je suis vivant tout autour de la Terre. Le corps qui est le mien aujourd’hui est subtil, pure information et peut autant que nécessaire se donner à chacun de vous mes frères, mes soeurs si vous avez besoin.
Ce que j’ai vécu dans ma chair, je le mets à votre disposition. Ce que j’ai connu sur la Terre, je le mets en partage avec chacun d’entre vous . Ce que je suis aujourd’hui, je vous l’offre pour votre vie .

Plus je donne, plus je grandis,
Plus j’offre, plus je suis renforcé,
Plus j’aime, plus j’ai d’amour à donner,
Plus ma lumière se donne, plus je suis lumineux.

Je suis heureux d’être parfois entendu de celles et ceux qui vivent auprès de moi sur la Terre. J’ai tant à donner et si peu d’humains aujourd’hui sont prêts à recevoir les présents que j’ai pour eux. Je vous le dis en vérité, oh, mes frères, mes soeurs, je peux donner, donner et encore donner.
Ouvrez, ouvrez vos mains afin de recevoir ce que j’ai à vous offrir. Ouvrez vos coeurs afin de recevoir l’amour que j’ai à vous donner. Ouvrez vos consciences afin de recevoir les fruits de mes expériences. Ouvrez vos consciences afin d’être éclairés par la lumière que JE SUIS  » .

Je sens sa présence immense, je sens l’abondance de sa puissance, de sa bonté.

«  Je veux encore vous parler du Christ, cette conscience qu’il m’a été donnée d’apporter à la Terre. Cette puissance d’amour qu’il m’a été donnée de faire vivre au sein de l’humanité.
Mon frère Bouddha a été lui aussi parmi les êtres qui ont contribué à l’avènement de l’amour sur la Terre. D’autres après moi ont aussi apporté l’amour. D’autres apporteront comme vous apportez aujourd’hui.
Le Christ est la conscience solaire, la conscience de l’astre qui vous apporte sa lumière et sa chaleur et au-delà la conscience du Grand Soleil Central de l’univers. Le Christ n’est rien d’autre que cet amour absolu, inconditionnel, cet amour qui aime, qui reconnaît l’Esprit dans toutes les créations, dans toutes les créatures .

Le Christ est vérité de ce que vous ressentez,
vérité de ce que vous êtes,
vérité de ce que vous faites,
vérité de ce que vous pensez,
vérité dans tous les aspects de vous même.

Pour être un Christ tel qu’il m’a été donné de l’être en la personne de Jésus, il vous faut opter pour la vérité, vivre la vérité. Cela voyez vous n’est pas une obligation, cela est une aide. Grâce à votre choix de la vérité en permanence vous êtes aidés à être dans votre verticalité, dans votre honnêteté, dans votre rectitude, dans votre beauté.
La vérité est l’aide la plus précieuse dont vous pouvez bénéficier car en vérité, vous constatez ce qui vous manque et aussitôt vous recevez.
En vérité vous observez ce qui doit être réaligné et vous recevez la force de l’alignement.
En vérité vous constatez votre faiblesse et aussitôt vous recevez la puissance infinie du Père, du créateur que vous êtes.

Oh mes bien aimés, oh mes amis, oh mes frères, mes soeurs, combien je suis heureux de pouvoir être entendu aujourd’hui. Plus que jamais le Christ veut vivre aujourd’hui sur la Terre, plus que jamais dans vos assemblées le Christ peut être présent si vous le souhaitez, si vous le décidez.
Le temps est venu, non plus d’enfermer le Christ dans des murs de pierres mais au contraire de le faire vivre en pleine lumière dans vos champs, dans vos chemins, dans tous les lieux où les humains se retrouvent. Il n’est pas nécessaire de lire les textes sacrés comme cela a été fait au cours des siècles passés. Non, il est simplement nécessaire de témoigner de votre vérité, de votre joie de vous savoir Esprit, de votre enthousiasme pour l’amour.
Ne cherchez pas une forme pré-établie lorsque vous allez dans le monde, lorsque vous rencontrez vos amis, non, laissez au contraire, toute la latitude à votre JE SUIS pour qu’il vous inspire la manière, l’art de dire votre vérité.
Les discours sont endormants, les philosophies sont hors de portée de la plupart des humains. Les grandes théories sont suspectes, impraticables et de toute évidence non pratiquées.

Témoignez,
Témoignez de vous aujourd’hui,
Témoignez de votre réalité aujourd’hui,
Témoignez de votre joie dans ce que vous vivez, là, maintenant, tel que le monde est,
Témoignez que votre idéal n’est rien d’autre que votre réalité et ainsi le Christ vivra.

J’ai beaucoup enseigné lorsque j’étais sur la Terre, j’ai usé pour cela d’analogies, de paraboles, d’histoires que je racontais, bien peu comprenaient. Il en sera de même pour vous aujourd’hui, malgré la sincérité de vos témoignages, malgré la beauté de votre vérité, malgré l’authenticité de vos mots, bien peu comprendront immédiatement. Il leur faudra bien souvent un temps de digestion pour pouvoir se rendre compte de la richesse de ce qu’ils ont entendu de vous.
Continuez de dire malgré tout, ne vous lassez pas de témoigner. Le chemin se fera, petit à petit, au fur et à mesure que la Terre grandira, que vos corps grandiront, que les consciences s’ouvriront.
Ceux qui étaient à mes côtés, mes amis les plus proches d’autrefois, eux-mêmes parfois ne comprenaient pas, eux-mêmes étaient préoccupés par des soucis liés à leurs vies, à leurs familles, à leurs croyances, à l’argent, au pouvoir auquel ils aspiraient. Vous aujourd’hui qui êtes les plus proches de moi, regardez, regardez là où vous en êtes. Regardez si vous avez des préoccupations qui sont prêtes à vous détourner de votre mission, regardez cela avec sincérité.
Choisissez dans le fin fond de votre coeur, dans votre for intérieur, choisissez vos priorités. Choisissez de mettre votre intelligence, votre énergie, là où il vous semble bon de le faire.
Ne vous laissez pas aveugler par la lumière, tandis que l’ombre vous retiendrait. Évaluez à l’intérieur de vous, ressentez profondément en vous ce que vous avez encore à faire dans votre vie humaine afin de vous élever librement vers l’Esprit que vous êtes. Il ne s’agit pas voyez vous d’abandonner votre responsabilité sur le plan humain pour vous engager pour l’Esprit en fuyant ce que vous avez à faire.
Pour certains d’entre vous, il y a en effet des oeuvres humaines à terminer, à compléter pour pouvoir voyager joyeusement vers l’être d’Esprit que vous êtes de toute éternité.
Votre engagement pour l’amour ne doit pas être une manière d’échapper à l’engagement que vous avez pris de vous incarner en humain sur la Terre. Parallèlement, il y a lieu de vous détacher de toutes les formes terrestres dans lesquelles vous avez existé pour manifester votre JE SUIS. La frontière est parfois fragile, la perception de votre vérité est parfois exigeante.

Appelez moi, dès lors que vous avez besoin, car j’ai à coeur voyez vous, de vous aider à être un humain complet pour que vous soyez un Esprit humain accompli, pour que vous soyez en capacité de donner tout ce que vous êtes à la voie de l’Esprit qui vous permet d’être votre JE SUIS.
Appelez moi et je vous aiderai à discerner, à reconnaître le bon grain et l’ivraie. Souvenez vous que vous pouvez compléter le portait humain de vous tout en vivant l’Esprit. Il n’y a pas véritablement à séparer vos deux natures, il y a à voir ce qui vous reste à faire pour votre incarnation, pour l’acceptation totale de votre incarnation. Afin que depuis cette incarnation vous incarniez l’Esprit absolu que vous êtes  ».

Je ressens une très grande chaleur à nouveau. Et je sens que Jésus est moins présent qu’il a dit ce qu’il avait à dire, qu’il est toujours là mais plus loin, plus globalement, moins personnellement.
Je veux le remercier de sa bonté, de sa présence, de sa transmission, de son offre à aider chacun d’entre nous qui le désire. Et je sens que sa présence se renforce non pas auprès de moi mais sur la Terre en général. Je sens que le fait d’avoir été entendu lui permet de décupler sa puissance, de donner très grandement tout ce qu’il est. L’image qui m’est donnée ce sont de colombes qui s’envolent tout autour de la Terre qui le représentent, qui le fond vivre, qui apportent la paix, qui apportent la sérénité.

J’ai à nouveau très, très chaud à la tête dans tout le corps. Mon corps subit une rotation, un mouvement de rotation et je sens que cette rotation a vocation à faciliter la digestion de ce qui a été reçu, de ce qui a été entendu, de ce qui a été donné. Quelque chose de l’intégration. Mon corps par cette chaleur va pouvoir s’adapter à la fréquence avec laquelle il vibre maintenant. Et je sens que justement c’est le moment de ne pas rester attaché à la forme du passé, de faire confiance à cet inconnu, des perceptions que je ne connais pas, des formes que j’ignore. Et j’accepte de ne plus ressembler à ce que je connaissais de moi, j’accepte d’aller vers le nouveau de moi, vers le futur de moi.

Voilà, je sens que le sommet de mon crane s’ouvre totalement et que je reçois du Grand Soleil Central de l’univers, une énergie. Je sens particulièrement en dessous des yeux, à la naissance du nez, quelque chose qui est donné, quelque chose que je reçois, que nous recevons.
Il s’agit d’une lumière blanche, blanche dorée, qui prend place dans tout le corps, qui s’installe, qui se mêle aux cellules et qui progressivement permet au corps de devenir plus vibrant, moins dense, en accord avec la conscience que nous avons de nous-même, de ce que nous sommes dans l’instant présent, de l’espèce nouvelle qui va émerger de nous.
On me renvoie aux dinosaures, c’est vraiment des bestioles que je ne connais pas du tout. Je suis trop vieille pour avoir eu des informations sur les dinosaures. Les enfants d’aujourd’hui en ont plus que les gens de ma génération. Et là effectivement on me montre des formes, des formes anciennes, des consciences incarnées sur des modalités anciennes. Et ce que je comprends, on me demande de voir qu’il y a une différence entre le corps des dinosaures et le corps de l’homme d’aujourd’hui et pourtant tout cela, c’est de la conscience incarnée et qu’il y aura autant de différence entre notre corps d’aujourd’hui et le corps que nous nous préparons à avoir demain. Allez j’ose dire demain ou après demain.
On me renvoie aussi aux Atlantes, à cette conscience humaine incarnée dans l’espèce atlante dont nous avons peu de traces, pour ainsi dire pas de traces en tout cas selon la science matérialiste officielle. Et on me dit aussi qu’il y a une grande différence entre le corps des Atlantes et le corps humain d’aujourd’hui. Et qu’il y a la même différence entre le corps des humains d’aujourd’hui et le corps de demain.
Je vois le sommet du corps de demain comme quelque chose qui est très hérissé, comme une fleur de chardon, une couronne avec des pointes très saillantes qui permettent de recevoir les forces de l’Esprit avec beaucoup, beaucoup de précision.

Je sens que cette étape de la guidance a vocation à harmoniser l’ancien et le futur, donc à harmoniser le présent. Je sens qu’il s’agit de faire des ponts entre le passé et l’avenir et que le moyen c’est d’être ici, maintenant dans la réception de ce qui est donné .
Il me semble qu’il y a lieu maintenant de donner cette information à des humains. Ceux qui sont là, ceux qui sont en cet instant rassemblés, sont les vecteurs de la réception de l’information. Il n’y a pas besoin de vous rassembler physiquement, il n’y a pas besoin de vous regrouper visiblement, votre rassemblement en Esprit suffit. Et il est dit que les personnes rassemblées ce soir, là, en cet instant, sont le support de l’inscription du changement dans la conscience humaine.
Il est dit que nous qui écoutons, qui recevons et ceux qui écouteront en différé sont ceux qui constituent la forme nécessaire à l’inscription de ce qui a été donné des informations qui ont été offertes .
Voilà et je sens en effet qu’il y a quelque chose de fluide et l’image qui m’a été donnée c’est celle du lait, du lait nourricier. Du lait qui permet de nourrir le corps nouveau qui va advenir de notre réalité d’aujourd’hui. Le lait et le miel qui évoquent dans la Genèse le paradis. Quelque part dans la bible, je ne sais pas si c’est dans la Genèse en fait .

Voilà, je sens que la guidance se termine. Bien sur je veux remercier encore Jésus, m’offrir au Christ afin qu’il vive sur la Terre à travers moi, à travers nous.
Je remercie l’ensemble du monde spirituel qui nous a aidé à recevoir ce soir et je remercie aussi tous les humains qui sont là.