audio – L’humanité fécondée par le Christ

Je suis en compagnie de mon amie Myriam pour accueillir la guidance de ce jour. Il est très rapidement question de l’humanité représentée sous la forme d’un ovule prêt à être fécondé par le Christ. Il s’agit en effet pour le monde spirituel de nous aider à enfanter de nous-mêmes dans notre nouvelle espèce. La conscience solaire vient en effet prendre place en nous pour que nous transformions notre corps, que nous fassions naître l’homme-Esprit, l’Esprit-Homme.

Ce processus de gestation s’accompagne d’une accélération du temps, de la « greffe » d’une cinquième dimension, de l’entrée dans notre vie solaire en partenariat avec terre qui s’approche de sa forme solaire.

Pour cette opération, Jésus est présent et met à notre disposition son expérience personnelle du corps vibratoire, notamment lorsqu’il vécut la transfiguration, la résurrection et l’ascension. De même la présence du maître Cristal est très forte, et s’explique par le fait qu’il nous offre la fréquence du corps cristallin qui sera le corps de demain.

Parallèlement, les doutes et les peurs sont actifs pour les deux humaines qui sont présentes, et font que notre conscience n’est pas totalement disponible pour la fécondation qui est en cours. Une fois ces résistances énoncées, la fréquence peut s’élever au point qu’il nous est proposé d’entrer dans le centre du soleil. Là, nous découvrons le noyau central du soleil. Un temps nous est encore nécessaire pour aller véritablement au centre, là où se trouve le point central du soleil. Une sorte de trou noir nous est montré et la formule donnée est : « au centre, il y a Dieu ». Il s’avère que ce point central est indéfinissable, multiforme et qu’en réalité il s’agit de l’ABSOLU. L’absolu est d’ailleurs présent au centre du noyau de chacune de nos cellules, comme il l’est au centre du soleil. Par la reconnaissance du point de l’absolu en nous, nous facilitons la fécondation de notre humanité par le Christ, nous nous situons au centre de la Croix, là où notre frère Jésus nous attend. Il est question de réalisation, d’accomplissement de notre mission sur la terre.

La guidance se termine par une reliance avec l’énergie des Incas et la puissance du Machu-Picchu.

Dessin inspiré Elodie Lagouy

Transcription faite par Sandrine Pochard, non revue par l’auteur.

La guidance va commencer. Nous allons recevoir les instructions que le monde spirituel nous donne pour agir, afin que l’Esprit puisse vivre dans la matière selon ses lois, les lois de l’Esprit afin que l’Amour puisse vivre au coeur de l’humanité.
En cet instant je me relie à ce que JE SUIS de toute éternité, j’unifie ma dimension humaine et ma nature spirituelle. Je me mets au service du Christ incarné dans ma chair, du Christ que Jésus porta en lui et qui nous invite, aujourd’hui, à le faire vivre comme lui-même l’a fait vivre sur la Terre.
Je me relie à l’archange Michaël afin qu’il me donne sa puissance, sa maîtrise et que je les fasse miennes.
Je me relie au maître Cristal qui fait vivre en moi, dans ma colonne vertébrale, dans mon squelette, le corps de l’être humain de demain, le corps muni d’une cinquième dimension.
Je me relie à Marie conscience de la Terre, mère divine.
Je me relie à Jésus, mon ami, mon frère qui ouvrit la voie afin que nous la suivions aujourd’hui, que nous réalisions ce que lui même réalisa.

Je suis ce que je suis
Je suis présence divine
Je suis amour
Je suis lumière
Je suis énergie et je nage dans le mouvement de la vie

J’accepte que ma fréquence s’élève, je fais en sorte que ma conscience s’ouvre à l’Esprit que JE SUIS. Je demande à JE SUIS d’élever ma fréquence afin que je reçoive par clairaudience et clairvoyance les informations nécessaires à l’accomplissement de ma mission de ce jour.
J’associe au canal verbal que je mets à disposition du monde les personnes présentes. J’associe toutes celles et tous ceux qui, volontaires, se mettent eux aussi à la disposition de l’Amour, à la disposition de l’Esprit.
Et je sens dans mon corps, une grande ouverture au niveau du coeur, au niveau du plexus solaire. Je sens le flot de l’Esprit qui se déverse en moi comme un torrent qui coule à l’intérieur de moi, sans rien abîmer, en respectant totalement toutes les composantes de mon humanité. J’accueille ce torrent avec sérénité, avec placidité.
Je ressens une immense joie d’être là, au service, car je sais que me mettre ainsi à la disposition de JE SUIS est ce qui me comble au plus haut point, ce qui me satisfait au maximum. Certes ce que je réalise dans ma dimension humaine est très agréable et satisfaisant mais tout cela n’a de sens, que si je me souviens de l’Esprit que JE SUIS. Si je me souviens de l’être divin que JE SUIS, de ma souveraineté, de mon choix d’Esprit, d’être là sur la Terre pour l’expérience de la liberté, dans la dualité.
Je ressens à nos côtés un cercle d’anges, d’archanges, d’êtres spirituels, de maîtres de lumière qui nous entourent, qui nous soutiennent, qui nous encouragent à entendre et voir, à nous mobiliser pour oeuvrer, pour agir sur la Terre. Elle nous dit, combien elle a besoin d’êtres conscients d’eux-mêmes, d’êtres conscients de leur amour, d’êtres conscients de leur lumière.
Combien, il lui est nécessaire d’entrer en coopération, d’entrer en partenariat avec ces êtres éveillés à notre nature que nous sommes, avec ces êtres volontaires que nous sommes pour qu’ensemble, Terre et humanité, nous nous hissions vers la forme liée à notre évolution, au chemin que nous parcourons, pour que l’amour vive en nous et avec la Terre.
Je sens la présence de l’ensemble du système solaire, des différentes planètes qui le composent. Je sens la présence de celui qui préside le grand conseil des sages, qui veille à l’évolution du système solaire et je sens que par phénomène de résonance, il nous invite à vivre le Christ. Il est lui-même porteur de la conscience solaire et je vois entre mon coeur, mon plexus solaire et cet être qui est là avec nous, je vois des échanges d’énergie.
Je sens des échanges de rayonnement, je sens que la respiration qui est la mienne est en harmonie avec ce qu’il émet, avec ce qui rayonne de lui.
Je dis oui, à son rayonnement, je dis oui, à la résonance qui m’est proposée avec la conscience solaire. Ensemble nous pouvons dire oui, afin que le Christ en cet instant vive sur la Terre .

Et je vois qu’en disant cela, j’ai la sensation d’une fécondation du Christ dans l’ovule de l’humanité. Je vois une forme ovoïde qui représenterait un ovule qui signifie par l’humanité la possibilité d’être fécondée par le soleil, par la conscience solaire.
Et je vois le rayonnement de celui qui préside le grand conseil des sages, pénétrer cet ovule, féconder cet ovule afin que l’humanité, ici aujourd’hui, puisse enfanter de l’être solaire qu’elle a choisi d’incarner sur la terre .
Il nous est demandé en cet instant de participer à cette fécondation, d’être nous-mêmes fécondés afin que l’humanité toute entière soit enceinte de sa dimension solaire, de sa dimension christique et qu’ainsi l’humanité fasse naître l’Esprit-Homme qu’elle a prévu de faire naître par son expérience choisie sur la Terre.

Je sens mon corps porteur d’une vie nouvelle, porteur d’un embryon nouveau. Je sens, que tout mon buste, tout mon tronc est porteur de cette vie nouvelle. Je sens notamment toute mon assise, mon bassin être rempli de cette vie nouvelle, de cette vie solaire, de cette graine de Christ qu’il me revient de faire mûrir, grandir, puis de faire naître.
En étant ainsi quelques uns réunis à recevoir cette semence, que nous soyons du genre masculin ou du genre féminin, cela n’a pas d’importance. En étant ainsi quelques uns réunis nous permettons à l’ensemble de l’humanité, à l’ovule de l’humanité d’être fécondée.

Il y a une magnifique assemblée d’êtres spirituels qui nous entoure. Cette présence occasionne chez moi des frissons, des tremblements sur l’épiderme. Je suis impressionnée de cette présence qui m’indique combien ce moment est important, combien ce moment est sacré.
J’ai en effet l’impression qu’en cette journée sont rassemblés les plus grands êtres spirituels de l’univers, les grands conseils galactiques semblent être en effet réunis pour officialiser cette fécondation, pour bénir cette fécondation qui a lieu en pleine lumière, en pleine conscience avec des êtres volontaires qui acceptent de recevoir en eux l’information du Christ pour qu’elle grandisse, qu’elle vive .

Il nous est dit, «  pendant quelques temps, vous allez vivre l’expérience de la gestation, l’expérience de la maternité. Chacun en votre ventre, en votre corps, va donner de sa chair pour pouvoir vous transformer vous-mêmes en humains de demain, en humains solaires, en humains issus du centre de la croix, issu de la rencontre entre ce que vous êtes de toute éternité, le Christ, et votre manifestation humaine.
La trinité est ici une réalité pour vous, pour chacun de vous, votre être divin, votre être humain et le Christ conscience solaire, conscience de votre système solaire, qui elle même est conscience manifestée du grand soleil central de l’univers.

Je me sens toujours entourée d’une magnifique assemblée d’êtres vibrant très fort. Le sommet de ma tête vibre aussi. Je sens surtout l’importance de ce moment. Il me semble qu’aujourd’hui, nous entrons dans le signe du Lion et que cette entrée dans le lion manifeste notre alliance avec notre conscience solaire.

Myriam : J’ai très chaud dans le ventre comme s’il y avait du feu, j’ai la peau comme si elle était vivante, comme s’il y avait quelque chose qui courrait dessus. C’est très étrange et la tête, j’ai l’impression qu’elle s’expanse. Et depuis toute à l’heure, j’entends, le berceau de l’humanité et j’ai une vision de ces grands êtres lumineux, très lumineux qui accompagnent la Terre, comme s’ils la faisaient bouger, tourner, mais c’est eux qui amènent le mouvement, qui l’accompagnent, qui la soutiennent, qui l’impulsent.
Ils nous aident considérablement à aller dans le mouvement, à accepter le mouvement car il s’accélère. Voilà ce que je vois grâce à ce que tu dis, c’est qu’effectivement, un des effets de la fécondation est l’accélération du mouvement de la Terre. On pourrait dire de sa rotation sur elle-même mais aussi de sa course autour du soleil. «  Il y a une accélération du mouvement qui est déjà perceptible depuis un certain temps avec ce que vous appelez l’accélération du temps, la concentration du temps, la densification de la ligne temporelle. Car la ligne va devenir un point, la ligne va se réduire à un point.
L’addition, si nous pouvons parler ainsi, l’addition de votre cinquième dimension c’est à dire l’élévation de vous-même, de votre corps vibratoire va réduire la ligne du temps à un point du temps. N’essayez pas de comprendre avec votre système cognitif actuel car cela est hors de sa portée. Il peut simplement retenir l’information mais vous ne pouvez pas encore la traiter. Retenez, sans chercher davantage à entrer dans la compréhension car elle ne pourra venir que lorsque vous accepterez de rester sur une fréquence élevée de manière durable.
Pour l’instant vous accédez à vos fréquences les plus élevées de manière ponctuelle, de manière en pointillé. Mais demain vous aurez la possibilité de vous maintenir sur cette fréquence élevée de plus en plus souvent, de plus en plus longtemps sans que votre corps ne soit brassé, sans que votre corps ne soit bousculé.
Entendez bien que cette fécondation a vocation à ce que vous accouchiez de vous-même, de votre nouvelle forme, de votre nouveau corps, de votre nouvelle manière d’être incarné  ».

Il est dit que la fécondation de l’humanité par le Christ, par la conscience solaire est réussie. Le petit nombre que vous êtes aujourd’hui suffit largement, amplement pour que l’ensemble de la conscience humaine, pour que l’ensemble de l’humanité soit enceinte d’elle-même, de son corps futur. Qu’elle soit elle-même le berceau de l’humanité. L’humanité est son propre berceau. L’ovule de l’humanité est le berceau dans lequel l’enfant va venir prendre place.

Myriam : je veux dire que c’est quelque chose de très important. C’est un moment, je ne sais pas si je peux trouver les mots qu’il faut mais sacré, c’est ce qui se rapproche le plus.

«  Vous entrez dans votre vie solaire, vous étiez dans votre vie terrestre, vous voici maintenant, avec la Terre entrant dans votre vie solaire. Le moment est en effet important ainsi que tu viens de le dire  ».

Je ressens que je suis fortement accompagnée par les quatre que je cite en permanence lorsque je me connecte pour recevoir les guidances, à savoir l’Archange Michaël qui est toujours le grand veilleur de l’humanité, la conscience de la Terre est très présente, Marie, notre mère qui elle aussi veut nous accompagner pour que nous naissions à nous-même dans la nouvelle forme solaire qui va être la notre et qui va aussi être la sienne. Elle veille au maintien de notre partenariat avec elle, conscience de la Terre et nous, conscience humaine.
Je sens bien évidemment très forte, la présence de Jésus qui lui a connu cette expérience du changement corporel à trois reprises, de ce que nous connaissons de son histoire : au moment de la transfiguration, lorsqu’il apparaît à ses amis, au côté D’Élie et de Moïse, dans son corps de gloire, dans son corps vibratoire.
Au moment de la résurrection lorsqu’il revient comme il est dit, des enfers pour réapparaître dans son corps de lumière à Marie-Madeleine puis à ceux de ses amis en capacité de le voir. Troisième expérience, celle de l’ascension lorsqu’il utilise son corps de gloire pour aller s’installer dans la sphère subtile de la Terre et poursuivre sa mission auprès de nous ses frères. Il est très présent pour nous transmettre cette compétence à faire naître depuis notre corps de chair, notre corps subtil dans ces trois étapes qui ont été citées ici.
Et il y a bien-sur le maître Cristal dont de plus en plus je comprends la présence depuis le début de ces guidances, car lui est l’architecte de notre futur corps, il est le dessinateur, le constructeur de notre corps solaire, de notre corps vibratoire que certaines traditions nomment Merkabah et qu’il m’est demandé moi d’appeler corps de gloire, corps solaire, corps vibratoire.
Ces quatre entités, ces quatre êtres sont là au plus près de nous, je peux sentir leur présence dans la pièce où nous sommes, pratiquement comme si je pouvais les toucher, ce qui vraiment est possible avec ma perception subtile. Je peux les ressentir dans une proximité, très grande.

Je sens comment il y a une résistance. Quelque chose qui dit oui et qui en même temps reste préoccupé par les aspects humains. Par exemple ce que mon mental utilise pour faire distraction, c’est le doute sur le fait que j’ai bien appuyé sur le bon bouton pour que cette émission aie lieu. Je sais que je l’ai fait et en même temps mon diable utilise mon mental pour que je ne sois pas à 100  % présente dans l’alchimie qui a eu lieu, dans la réalisation qui est en train de se faire. Mon mental n’est pas encore totalement d’accord, mon diable n’est pas encore totalement d’accord pour que je sois à 100  % en train de me consacrer à l’opération qui a eu lieu.
De dire cela provoque un grand mouvement en moi, une grande peur. Car en réalité derrière cette intervention de mon diable, via mon mental, je me rends compte qu’il y a une peur très grande de cette transformation que pourtant je désire ardemment mais qui, à la même hauteur que mon désir, est accompagné d’une grande peur.
Je demande donc à JE SUIS de traiter la partie de moi qui a peur. Je confie cette partie de moi qui a peur à l’Esprit, à ma fréquence la plu élevée, à l’amour absolu. Ma peur en réalité est celle de ne pas accomplir totalement ce que j’ai à faire, elle réside dans le fait que je pourrais passer à côté de la mission que JE SUIS a choisi sur cette Terre. Ma peur consiste à concevoir que ma dimension humaine mettrait des bâtons dans les roues de la volonté divine que j’ai à coeur de recevoir ici dans la conscience humaine afin de l’accomplir.
Alors je dis, aujourd’hui, de nouveau à JE SUIS, que ta volonté soit faite. Inspire moi à faire ce que tu désires faire. Je dis à ma propre divinité, investis tout mon corps, investis toute ma personnalité afin qu’en chaque seconde de mon existence terrestre, je sois le vecteur de ta volonté, l’actrice de tes décisions, l’agent consentant de ton action.
Je sens que pour pouvoir être totalement apaisée, il me faut déposer ici et maintenant, toute notion d’idéal, reconnaître la perfection de ce qui est et déposer tout ce que mon idéal, ma pensée dessine et voudrait me faire croire comme étant supérieur à la réalité que je vis, à la réalité de ce que je fais, à la réalité de mon action. Je dépose tout idéal au profit de la perception, de l’invitation de JE SUIS dans l’instant présent.
Je dépose toute forme de dogme basé sur des théories, sur des croyances, sur mes conditionnements au profit d’une maîtrise de ce que JE SUIS dans l’instant présent, au profit du maintien de l’unité entre ce que JE SUIS de toute éternité et ce que je suis dans ma forme humaine .
Je ressens qu’en parlant ainsi de moi, de ma dimension personnelle, je donne corps à cette fécondation qui vient d’avoir lieu, je donne mon être pour que puisse se réaliser la gestation du Christ dans l’humanité.

Myriam : Alors, j’ai le chakra racine qui est complètement concentré, densifié. Et quand tu as parlé de ton diable, cela faisait un moment que j’avais l’image et je sentais fortement la présence de Jésus mais je n’osais pas en parler parce que, c’est quelque chose de personnel en fait qui est train de se passer et je ne savais pas trop si j’avais la place pour en parler.
Et j’ai compris que c’était mon diable qui ne voulait pas en fait. J’ai vu que Jésus me tendait une couronne avec un rubis qui était bien visible. Et il m’a dit que ce n’était pas à lui de me poser la couronne sur la tête et il me la tendait pour que je prenne la responsabilité de la reine que je suis et pour me couronner. A partir de là, le chakra racine s’est densifié, il y a eu une concentration au niveau du chakra racine .

En fait au travers de ton témoignage, je comprends que nous sommes invités tous, nous qui écoutons cette guidance, à voir là où nous mettons une réserve dans la réalisation de cette fécondation.
Il est dit, « par vos témoignages personnels vous invitez vos frères et vos soeurs qui écoutent vos propos à voir en eux ce qui fait frein à la réalisation totale de cette gestation. Car il est bien évidant que 100% des humains ont un frein au changement. Cela fait partie de ce qui constitue l’incarnation, cela fait partie des paramètres de l’incarnation, de la dualité.
Et ce n’est pas en niant le frein que vous parvenez à l’unité, c’est au contraire en rencontrant la résistance, en rencontrant chacun pour vous, car rien ne peut-être généralisé, tout est extrêmement personnalisé et dépend de l’être unique que vous êtes. C’est en rencontrant l’obstacle à votre fécondation christique que vous aidez le plus l’humanité à être totalement fécondée  ».

Je sens une très grande chaleur m’envahir, je sens que ce qui est dit là, est très important et je ressens la présence de celles et ceux qui écoutent en ce moment et qui individuellement ont le courage d’aller regarder ce qui s’oppose à la fécondation totale du Christ dans leur corps. Ce qui s’oppose à la grossesse qui va permettre de naître à notre nouvelle forme, à la grossesse qui va permettre de faire naître la nouvelle espèce humaine.
Et je sens la présence de Mère, de la Mère, la compagne de Sri Aurobindo qui a tant oeuvré pour que nous sachions, pour que nous soyons aujourd’hui ici, fécondés par le Christ, prêts à accoucher de notre nouvel être.

Il y a toujours beaucoup, beaucoup de conscience solaire. Et je sens que là, dans cet instant nous pouvons entrer dans le coeur du soleil. Notre corps a suffisamment élevé ses vibrations pour que nous entrions dans le centre du soleil. Il s’agit évidemment dans le centre de la conscience solaire. Et on peut dire d’une certaine façon que nous pouvons oser entrer dans le coeur du soleil.
Voilà, notre conscience peut entrer dans le noyau du soleil. Il y a quelque chose de très puissant au niveau du noyau du soleil. Je n’arrive pas à savoir, si c’est très dense ou au contraire si c’est vide. C’est une vibration, c’est une information tellement puissante que je ne peux pour l’instant, que rester à la périphérie.
Cela forme une espèce de sphère et je reste à la périphérie, je ne peux qu’embrasser cette petite sphère à la périphérie du noyau solaire et je ne peux pas encore pénétrer à l’intérieur, il y a quelque chose qui n’est pas encore lâché en moi. Je crois une peur d’exploser, une peur d’imploser.

Myriam : C’est pareil, une peur de désintégration.

Voilà, c’est cela, il nous est proposé de rester un temps, en train d’enlacer ce noyau, en train de l’embrasser pour prendre le temps de nous harmoniser avec cette vibration.
Voilà le noyau se détend, se dilate un peu, en fait, lui s’adapte un peu aussi. Sa bonté, sa générosité, son amour fait qu’il dit,  «  OK, je fais en sorte que vous puissiez entrer en moi  ».
Voilà, et là tout à coup, sereinement, tranquillement ma conscience peut entrer dans le noyau dur du soleil. On ne peut pas dire noyau dur, parce qu’il est très subtil justement. C’est en même temps subtil et fort, c’est difficile de dire que c’est que du subtil, c’est quelque chose aussi de très dur et en même temps c’est subtil. Mon mental là, il ne peut pas gérer cela, donc on va l’accepter.

Myriam : cela fait un peu comme des vibrations condensées.

Cela me fait penser à l’aimant qui vraiment est très dense, c’est métallique. Cela attire et en même temps, cette force d’attraction est non visible.
Voilà et je veux bien être collée au centre du soleil et je vois maintenant un tout petit point, un minuscule point qui est le point central, dans le noyau. Je pourrais dire qu’il est noir, sombre. Ah oui, c’est ce que l’on peut appeler un trou noir. C’est à dire un point qui est un vide d’information. C’est une information qui est dans quelque chose qui est vide, façon de dire. Au centre il y a du néant. Il y a juste un point. En fait il m’est dit, «  au centre, il y a Dieu  ». En fait c’est très étrange de le dire pour moi.

Myriam: En fait ce qui me venait, c’est ce petit point qui maintient le tout, le grand.

En fait ce que je comprends, c’est que ce point là, nous pouvons l’observer, nous en approcher, le toucher puisqu’il est au centre du noyau dans lequel nous avons pénétré et en même temps, on ne peut absolument pas y entrer. C’est le point de l’absolu et il est à la fois foncé, clair, multiforme, il est tout.
C’est un tout petit point de rien du tout mais il est tout. C’est l’absolu qui est présent dans tous les noyaux cellulaires. C’est à dire que dans toutes nos cellules, il y a une réplique de cet absolu. Et c’est ce qui va nous permettre, en entrant en connaissance avec cela, de façonner notre nouveau corps. J’ai un peu le vertige.
C’est dans ce sens là, que ma conscience est entrée dans le noyau du soleil, est allée à la rencontre de ce point central, de ce point d’absolu. C’est grâce à cela que ma conscience peut permettre à mon corps d’être totalement fécondé par la conscience solaire, en reconnaissant qu’il y a dans chacun des noyaux de mes cellules, ce point d’absolu qui est présent.
Dans le noyau de la cellule, il y a l’ADN qui est le programme de l’Esprit combiné à la matière et qui fait de nous des êtres uniques, des êtres spécifiques .
Et au coeur de ce noyau cellulaire, il y a cette information de l’absolu. Donc on pourrait dire quelque part que notre corps est une manifestation de l’absolu.

Myriam : Je vis une sensation de paix ou de joie, je ne sais pas si c’est la même chose.

Le mot qui me vient, c’est réalisation. Jésus dit : «  Il y a là en cet instant, la possibilité pour chacun d’entre vous d’être au centre de la croix comme je l’ai été autrefois. Un centre de la croix qui ne requiert pas votre souffrance, la mort de votre corps, mais peut-être la mort de vos croyances, la mort de vos conditionnements, la mort de l’oubli. Je vous attends ici, je suis avec vous au centre de la croix. Je vous invite à l’épanouissement au centre de la croix. Je vous invite à être cet absolu que vous venez de rencontrer car cela est vrai, cela est une réalité, vous êtes des manifestations de l’absolu. Dès lors que vous entrez au centre de la croix vous pouvez assumer d’être des êtres absolus  ».

Et je vois que là, arrive de nouveau cette petite peur que je n’ai pas fait le bon geste technique. Cela veut dire qu’il y a encore une résistance, encore une peur de ne pas avoir fait ce qu’il fallait, de ne pas mériter d’être au centre de la croix. Tant que j’y allais avec de la souffrance je pouvais me dire qu’à la limite je payais ce que j’avais à payer pour y arriver. Là, y aller comme ça, directement, quelle prétention, dit mon mental. Alors je lui dis, que ce qui est prétentieux c’est de croire que c’est par l’effort humain que je parviens à la réalisation. Ce qui est humble c’est de me souvenir que je suis Esprit et de me laisser guider par lui pour arriver au centre de la croix, pour toucher de par ma conscience cet absolu qui m’est montré en cet instant.

J’ai l’image d’un soleil d’or qui est au centre de la croix, comme une plaque d’or qui est ornée de rayons qui représente un soleil.
C’est étrange, je suis de nouveau reliée à l’énergie des incas, ce qui est très étrange car c’est une énergie que je ne connais pas beaucoup. Là pourtant c’est le lien avec le soleil qui le provoque et toujours l’endroit du Machu Picchu où je laisse cela se poser, parce que je sens que c’est lui qui peut aider au développement de cette gestation dont il est question depuis le début.

Nous sommes remerciées pour avoir accepté cette fécondation, pour avoir accepté d’avoir cette exploration de ce qui résiste à la naissance de l’homme de demain.
Donc il me reste aussi à remercier tous ces êtres magnifiques, splendides qui nous ont accompagné.
Je veux remercier pour la joie ressentie, pour la confiance accordée par le monde spirituel aux humains que nous sommes.
Et je veux aussi remercier les humains qui sont là, qui ont contribué, qui ont participé et qui ont la patience d’entendre mes propres commentaires, mes freins. Je sais aussi qu’en nommant mes freins, que vos freins sont aussi regardés.