audio – Les soins du jour

Très rapidement, les guides qui nous accueillent ce matin nous hissent vers la conscience du cristal et de nos corps vibratoires cristallins. C’est depuis cette conscience de nous-mêmes que nous avons le moyen d’agir sur le concret, sur ce qui a besoin d’être « soigné » dans l’humanité et sur la terre.

Je suis unité
Dessin de Myriam LEPORI

Nous commençons par le monde végétal et les forêts auxquelles il nous est demandé de nous relier, afin que les chirurgiens célestes procèdent aux opérations de suture du corps subtil nécessaires à l’atmosphère de la terre.

Il est ensuite question d’agir sur nos constructions, nos maisons, nos édifices, et notamment en permettant que nos toitures ne soient plus étanches aux forces spirituelles qui désirent toucher les humains.

C’est ensuite l’égrégore formé par le monde animal qu’il nous est proposé de soulager avec nos corps vibratoires cristallins, et particulièrement le « nuage » sombre et dense formé par les animaux élevés sans conscience en univers concentrationnaire.

Dernier soin apporté : celui destiné à l’argent, et notamment à l’argent stocké et empêché par leur propriétaire de circuler.

Le monde spirituel a exprimé sa gratitude à l’action menée par le groupe de volontaires que nous formons.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.