audio – C’est parti pour les hautes fréquences !

Avant même de commencer la réception de la guidance de ce jour, je ressens une pression au niveau de la région cœur/plexus solaire, comme si je venais de vivre un événement ayant provoqué une émotion, alors que ce n’est pas le cas. Je vais comprendre au fur et à mesure de la réception en canalisation que mon émotion est réelle mais liée à ce qui va se passer et non pas à quelque chose qui a déjà eu lieu.

Très vite, Melchisédech nous présente une sphère blanche et lumineuse à intégrer en nous au niveau du cœur/plexus solaire afin d’aller à la rencontre de notre être sacré.

L’être sacré
Dessin de Myriam LEPORI

L’objectif de cette intégration est que nous en finissions avec le profane en général et que nous adoptions en toutes circonstances une attitude de respect face à la présence de l’Esprit en toute chose. Melchisédech en profite pour nous indiquer un exercice pratique à faire au quotidien pour développer cette compétence en nous.

Progressivement, un soin est posé pour libérer l’humanité de son habitude de se punir, de se sanctionner. Avec l’aide des anges et des archanges, avec l’aide des planètes du système solaire, nous sommes débarrassés de ces poids du passé dont nous avons eu besoin pour avoir une morale, des règles de conduite, tandis qu’aujourd’hui notre seule conscience suffit à adopter des comportements sacrés.

A la suite de cette guérison individuelle et collective, un rayonnement nouveau, de haute fréquence, émane de nous. Nous est donnée alors la capacité de provoquer l’élévation de la fréquence de tout ce qui est à notre contact et dont nous reconnaissons le caractère sacré. Nos mains rayonnent de la même lumière que celle qui nous a été transmise, notre aura est intensifiée dans chacune des couleurs de l’arc en ciel.

L’autorisation est donnée à tous les « volontaires du Christ sur la Terre » d’émettre sur leur fréquence élevée afin d’aider l’humanité à élever sa fréquence en même temps que celle de la terre s’élève aussi.

C’est bien évidemment cette autorisation à être totalement moi-même, sans restriction qui était la cause de mon émotion avant même le début de cette guidance. Sur la terre depuis 62 ans, j’ai toujours eu l’impression de devoir me retenir d’émettre ce que JE SUIS et voilà que la permission arrive de tout donner. Quelle joie !

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.