audio – Pour la Terre, trame dorée et axe de cristal

J’ai eu bien du mal à trouver un titre pour cette guidance tant j’avais envie de dire son importance tout de suite, tant j’avais envie d’inviter tous les lecteurs à l’écouter. Cette guidance a permis de vivre un instant d’amour inconditionnel absolument parfait. Avec l’aide du grand conseil des sages qui veille sur la bonne marche du système solaire, nous avons été conduits à faire l’expérience de l’instant présent, de la totalité de nous-mêmes au point de pouvoir totalement manifester le soleil que nous contenons, le Christ que nous sommes.

Grâce à cette mobilisation de l’équipe des volontaires, une trame dorée s’est tissée pour se poser autour tu corps éthérique de Notre Dame la Terre, à la jonction avec son corps astral. Il nous a été demandé de nous mobiliser encore un peu, le temps que cette trame se structure au niveau du pôle Nord. Est alors apparu l’axe de cristal qui traverse la terre du Nord au Sud avec son inclinaison actuelle.

La Vérité établie
Dessin de Myriam LEPORI

Il nous est aussitôt proposé d’offrir aussi notre rayonnement solaire à l’humanité, partant du lieu où nous sommes dans l’instant présent. Notre cœur est le centre de la propagation de la lumière et de l’Amour.

L’être qui « préside » le grand conseil des sages et qui est porteur de la conscience du soleil nous informe alors que durant les 365 jours qui viennent, les effets de nos comportements vont être doublés. Tout ce que nous ferons aura une immense importance pour le changement du monde et si notre conscience est mobilisée pour l’Amour, le monde en sera considérablement nourri et transformé.

Le dessin du jour d’Aurélie LANDAIS

Nous sommes ensuite conduits auprès du Grand conseil des Soleils, dans une cathédrale de cristal où chaque volontaire reçoit un rayon cristallin en lui pour renforcer sa colonne vertébrale et retrouver la puissance autrefois détenue dans le corps de la race atlante. Au fur et à mesure de la réception de ce présent, nous formons un cercle et entonnons un chant bien évidemment cristallin. Ce chant rejoint l’axe de cristal de la Terre qui peut alors se redresser comme nous-mêmes nous retrouvons notre verticalité, notre alignement.

A partir de là, le grand conseil des soleils nous informe que nous avons maintenant la possibilité de rayonner ce que nous sommes sans nous restreindre, que nous pouvons aussi vivre fièrement au grand jour notre mission de porteur de Christ au sein de l’humanité. Nous pouvons sortir du bois où nous nous cachions par peur d’être montrés du doigt.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.

Transcription faite par Fabienne Jouault, non revue par l’auteur.

Nous sommes ensemble pour recevoir les informations du monde spirituel, pour accueillir dans notre conscience ce qui nous est transmis, de nos guides, de nos JE SUIS, de ces Etres spirituels qui accompagnent nos JE SUIS, qui sont sollicités par nos JE SUIS, pour nous instruire, pour nous informer, pour nous aider à identifier les actions, les postures nécessaires à l’accomplissement de notre mission, à la réalisation de l’engagement que nous avons pris en nous incarnant sur cette Terre, en ce moment particulier de l’évolution de l’humanité.

Je suis ce que je suis
Je suis Présence Divine
Je suis Amour
Je suis Lumière
Je suis Energie et je nage dans le mouvement de la vie

Par ces mots je renforce ma verticalité, je mets le canal que JE SUIS dans cette forme humaine à la disposition de l’Esprit, je m’unifie, je suis un, une avec JE SUIS. Je fais en sorte que mon corps soit détendu, que l’énergie puisse circuler librement, que ma conscience soit totalement disponible à la réception de cette guidance. Je fais en sorte d’être le Maître de ma personnalité afin que celle-ci soit au service du Maître que JE SUIS me demande d’être, au service du guide guérisseur que JE SUIS s’est engagé à être en se manifestant sur la Terre, dans cette forme humaine depuis laquelle je parle en cet instant.
Je me pose en moi-même, je fais en sorte que toutes mes cellules vibrent sur la fréquence JE SUIS. Cela me permet d’accueillir ici en face de moi au nord, l’Archange Michaël. La reconnaissance de sa présence installe en moi ma puissance, révèle en moi la puissance de ma divinité, de ma nature spirituelle.
Face à lui au sud derrière moi, le Maître Cristal qui me permet d’avoir confiance en la capacité de nos corps d’aujourd’hui à devenir le corps de demain. Il confirme la présence dans ma colonne vertébrale, dans tout mon squelette, dans mon sang, du corps vibratoire correspondant à la nouvelle conscience vers laquelle nous allons.
A ma gauche à l’ouest, la conscience de la Terre, notre Mère, Marie, Mère divine dont je sens l’insistance à se faire connaître de nous, de moi. Sa présence fait vibrer plusieurs parties de moi-même dans mon corps, notamment le 3ème œil qui est très actif quand je suis reliée à Marie ici dans cet instant, quand je suis reliée à la conscience de la Terre.
A ma droite à l’est Jésus mon frère se rapproche, lui qui vit dans les sphères subtiles de la Terre pour continuer sa mission d’accompagnement de l’humanité. Il se présente ici près de nous, tout près de nous, en frère qu’il est, en compagnon de route, en ami.
Ainsi entourée, je me sens en sécurité pour rester ancrée sur la Terre et dilater ma conscience afin qu’elle rejoigne les plans subtils de mon être, les plans subtils de la création. Là où la claire vision nous est donnée sur nous-mêmes, où la claire perception de nous permet de reconnaître ce qui doit être transformé, ce qui doit être accompli pour que l’engagement que nous avons pris soit satisfait, réalisé.

«  Nous voici au cœur de la réunion du Grand Conseil des Sages, cette assemblée d’êtres spirituels qui gèrent l’évolution du système solaire, qui relayent les émissions de chaque planète sur nous, sur la Terre, sur chaque être incarné. Il est question ici aujourd’hui, dit celui qui préside le Grand Conseil des Sages et qui relaie l’énergie solaire pour nous, les émanations de la conscience solaire, il est question de vous faire du bien.
Il est question ici de vous réchauffer si vous avez froid, de vous rafraîchir si vous avez chaud, de vous désaltérer si vous avez soif, de vous rassasier si vous avez faim, de vous rassurer si vous êtes en insécurité, de vous donner confiance si vous doutez.
Il est question, voyez-vous, que vous rencontriez la douceur en vous, que vous rencontriez la joie d’être vous. Il est question ici que vous puissiez percevoir le désir que nous avons que vous soyez heureux, que vous soyez joyeux, que vous soyez dans l’aisance, que ce soit dans votre psyché, dans votre corps, dans votre environnement.
Il est question que vous repreniez ici un bain de nature à ce que vous vous sentiez bien, à ce que vous vous sentiez à votre place, là où vous êtes, dans l’endroit où votre corps de chair, votre conscience et votre personnalité sont placés, là dans l’instant présent, nous vous proposons de sentir la perfection, la complétude, de sentir que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin, ici et maintenant pour être l’humain heureux à qui il ne manque rien.
Ce qui est vrai dans cet instant pourra se modifier dès lors que cet instant sera terminé, dès lors que cette situation que nous vivons ensemble s’achèvera, dès lors que votre pensée vous poussera à anticiper ou à revenir vers le passé. Alors oui là, vous pourrez éprouver des manques, des regrets. Cette perfection de l’instant pourra s’atténuer dès lors que vous autoriserez votre juge intérieur à hurler sur vous, à envahir votre conscience.
Mais là, en l’instant, en maître de vous-mêmes, en capitaine de votre navire, vous pouvez vivre la perfection totale de l’instant, relié à vous-mêmes, à votre source, à votre être subtil essentiel, depuis votre corps de chair, percevant avec acuité les plans subtils en cet instant, mobilisés pour vous-mêmes et votre action à mener, vous pouvez maintenant vivre la perfection.
Nous insistons pour que vous vous autorisiez à vivre pleinement la satisfaction de tous vos besoins, les effets de la satisfaction de tous vos besoins, les effets de votre présence totale dans l’instant, les effets de votre reliance à vous-mêmes, les effets de votre confiance en vous-mêmes. Nous vous invitons à être le maître de votre personnalité, à diminuer le bruit issu de vote personnalité, qu’il soit de vos émotions, de vos sentiments ou de vos pensées et nous vous invitons à laisser grandir le soleil que vous êtes et qui commence à luire dès lors que vous acceptez de vivre pleinement la perfection de l’instant présent.
Nous attestons, nous qui vous voyons sur la Terre, la conscience dilatée, nous attestons que nous voyons le soleil briller en chacun de ceux qui accepte d’être simplement présents, totalement, sans rien laisser de vous-mêmes, sans qu’aucune partie de vous ne soit privée de participer à l’expérience du moment. Moi, qui porte en moi la conscience solaire, moi qui porte l’information du Christ et la rayonne sur la Terre, je vous le dis en vérité  :
Ô amis bien-aimés, ô frères de la Terre, je vous vois dans votre beauté, je vous vois dans votre immensité, je vois votre lumière qui brille et s’offre à la Terre, je vous vois à ma ressemblance totale.
Votre corps de chair, votre humanisation est un support parfait pour la manifestation du soleil que je vous convie à être à ma ressemblance, à ma similitude parfaite. Je vous en prie, mes bien-aimés, laissez votre corps se répandre, laissez les photons qui vous composent se répartir sur la Terre. L’assemblée que vous formez décuple les possibilités de chacun, multiplie les possibilités que vous avez individuellement.
Osez être le soleil que vous contenez, que le noyau de chacune de vos cellules contient. Osez laisser briller cette lumière qui est dans votre corps, qui n’est point semblable à la lumière que vous voyez à l’extérieur de vous. La lumière intérieure est d’une autre qualité. C’est pourquoi bien souvent, vous ne la voyez pas, vous ne la reconnaissez pas. Nous qui voyons les effets de votre rayonnement sur la Terre, nous ne pouvons que vous encourager à poursuivre encore ce que vous vivez dans l’instant présent car ce que vous rayonnez vient aider intensément la planète Terre, qui s’autorise elle aussi maintenant à rayonner le soleil qu’elle est, qu’elle contient à l’intérieur. Qu’il est beau de vous voir ainsi oser laisser émaner de vous l’Esprit, l’amour, la lumière, l’énergie qui vous constituent  ».

Dans ce qu’il m’est donné de voir (ce qu’eux-mêmes voient), il s’agit d’une robe de lumière dont nous habillons la Terre, comme une trame dorée que nous créons par notre assemblée, par le regroupement que nous formons et par l’acceptation, notre acceptation de laisser rayonner la lumière de l’Esprit en nous, la lumière de la conscience solaire en nous. Il m’est donné de voir une immense trame qui est juste sur le corps éthérique de la Terre.
Cette trame ne touche pas la densité, elle est juste autour du corps éthérique, juste avant le corps astral de la Terre et elle vibre. C’est comme un tissu, un voile de tulle par exemple, sauf que c’est doré. C’est informé du cristal, c’est entrain de soigner la Terre, de donner à la Terre une sève nouvelle, un sang nouveau. C’est entrain de véritablement offrir à la Terre un soin global qui passe par la vitalité, par le corps éthérique et qui passe aussi par le corps astral car la présence de cette trame dorée entre le corps astral et le corps éthérique a vocation à soigner ces 2 corps subtils.
Il nous est proposé de continuer à rayonner et il m’est demandé de décrire les images pour que nous ne perdions pas patience, pour que nous sachions avec précision les effets de notre action. «  Il est très important que vous soyez au fait de l’importance de vos actions, qu’elles soient dans le sens de l’évolution ou qu’elles soient dans le sens du maintien dans la sclérose de l’état actuel. Il est important que chacun reconnaisse sa responsabilité dans la marche actuelle de l’humanité avec la Terre  ».
Et je ressens qu’il y a un endroit où c’est la jonction du bord de cette trame qu’on pourrait voir comme un grand voile de mariée et effectivement, il y a encore un début et une fin avec un endroit où cela doit se rencontrer et quelque chose à suturer. Il y a des points de suture à faire. Il y a à faire en sorte qu’il n’y ait pas d’interruption dans cette trame dorée autour de la Terre.
Pour l’instant c’est au niveau des pôles que cela se passe, du pôle nord en particulier. Cette trame, les bords de ce grand voile sont rassemblés autour du pôle nord et il y a un temps à prendre pour faire en sorte que cette trame soit d’une seule pièce, d’un seul tenant, soit elle-même une sphère en fait et non pas un rectangle dont on vient rassembler les bords au-dessus du pôle nord. Il y a juste à laisser faire, à continuer à être les soleils que nous sommes, à rayonner la lumière que nous contenons, à faire vivre le Christ, conscience solaire dans notre corps.
Voilà, c’est le mot qu’il fallait prononcer. Faire vivre le Christ conscience solaire dans le corps. Et là aussitôt, je vois ces bords qui se rassemblent et petit à petit, la trame se reconstruit autour du pôle nord et au contraire, elle est même doublement consolidée, comme s’il y avait double épaisseur de la trame parce que cet endroit a besoin du Christ, de la conscience solaire. Cet endroit, il m’est montré un axe de cristal qui traverse la Terre et qui effectivement, passe par le pôle nord. Je crois que ce n’est pas la 1ère fois que cette information est donnée par le monde spirituel à propos de la Terre.
Je vois une lumière bleue autour de cet axe et la trame dorée qui est traversée par cet axe mais c’est bon pour elle, je sens que ce passage de l’axe, c’est l’axe de l’inclinaison de la Terre, donc effectivement cela ressort aussi au pôle sud, un grand axe de cristal. Cela me donne une émotion mais je ne sais pas pourquoi, de voir cet axe de cristal avec l’inclinaison qu’on lui connaît quand on représente la Terre. Cet axe de cristal a besoin de notre conscience, a besoin que nous nous relions à lui. Le maître Cristal est là dans sa splendeur et il dit  :
«  Le système solaire procède à un nouveau équilibrage de la Terre et d’ailleurs la Terre qui est présente dans cette assemblée des sages, qui est la 13ème personne, le 13ème Etre dans cette assemblée, la Terre est là et elle se laisse vraiment choyer, soigner par les autres membres de l’assemblée  ».

Alors je vois un chiffre, 365 qui correspond au nombre de jours dans une année. Est-ce que cela veut dire rendez-vous dans 1 an ? Est-ce que cela veut dire qu’il faut être attentif à chaque jour qui va suivre cette journée d’aujourd’hui  ? Etre attentif aux 365 premiers jours. Il est dit  :
«  Chaque jour désormais compte double. Ces 365 jours vont avoir une double importance. Tout ce que vous allez vivre au cours des 365 premières journées va être doublé. Tous les effets vont être doublés, en vous-mêmes et autour de vous. C’est pourquoi nous vous invitons à mobiliser votre conscience, nous vous invitons à rayonner le soleil que vous êtes car le rayonnement du soleil que vous portez en vous, peut lui aussi être doublé.
Imaginez un peu la portée de votre action dès lors que vous êtes dans la perfection de l’instant et que vous êtes conscients de rayonner votre soleil intérieur. Cela fait partie de votre mission, sachant que ce doublement de l’effet de votre posture, de votre action a vocation à faciliter l’élévation de la conscience de vos frères et de vos sœurs de l’humanité. Ce doublement de l’effet de votre posture, de votre choix a vocation à contribuer à aider la Terre à vivre avec vous son évolution vers l’astre solaire qu’elle devient inéluctablement.
Ces 365 prochains jours sont à votre disposition pour l’avènement de votre nouveau corps. Par le rayonnement de votre soleil, vous allez progressivement permettre au corps vibratoire qui est déjà présent en vous de devenir plus présent, plus visible, plus palpable. De cette manière, les capacités humaines, vos capacités humaines vont être augmentées de ce que vous donne votre puissance spirituelle, reconnues, accueillies.
La conscience solaire en vous permettra que la sagesse s’installe et vous garantisse l’usage maitrisé de votre puissance, de vos capacités. C’est pourquoi, vous pouvez dire oui en toute sécurité à la reconnaissance de votre puissance, à l’accueil des compétences liées à cette puissance qui ne sera plus arrêtée par votre densité, qui ne sera plus restreinte par votre personnalité. Laissez le soleil dans votre corps briller. Autorisez la conscience solaire dans votre chair à rayonner  ».

Il nous est proposé si nous le désirons, de continuer à rayonner le soleil que nous sommes. Et après avoir posé la trame dorée autour du corps éthérique de la Terre, au bord du corps astral de la Terre, il nous est proposé maintenant d’offrir le soleil que nous sommes en cet instant à l’ensemble de l’humanité, si nous le désirons.
«  Chacun choisit ce qu’il désire faire ou ne pas faire car votre liberté, votre libre-arbitre est toujours au centre de notre préoccupation. Nous vous proposons si vous le désirez donc d’offrir simplement le rayonnement qui émane de vous et que nous constatons toujours de là où nous sommes, lorsque nous vous regardons. Nous vous proposons donc d’offrir ce rayonnement aux humains qui vous entourent.
Partez de l’endroit où vous êtes et laissez simplement votre rayonnement aller toucher les Etres humains qui sont autour de vous, parfois à quelques mètres, parfois quelques centaines de mètres, parfois quelques kilomètres, selon les endroits où vous habitez. Cela n’a aucune importance car la lumière du Christ, le rayonnement de la conscience solaire ne connaît pas la distance. Il s’agit tout simplement que vous rentriez dans la conscience que ce rayonnement s’étend, se répand et va toucher les humains qui vous entourent, qui sont dans votre zone de résidence, de présence.
Souvenez-vous que tout comme moi je rayonne à des milliers de kms, vous pouvez vous aussi rayonner à des milliers de kms depuis votre cœur, le rayonnement s’opère. Chacun de vous émet, s’il le désire, une sphère de lumière pure, informée de la conscience solaire, porteuse du Christ, de l’amour absolu. Il s’agit simplement de laisser faire car en cet instant, nous facilitons votre présence à vous-mêmes, nous stimulons la conscience de chacun, de la présence du soleil, du Christ en vous.
Laissez la lumière agir, laissez votre lumière se répandre dans l’humanité. Tout en douceur, celles et ceux qui vont rencontrer votre lumière ouvriront leur cœur. Tout en douceur, celles et ceux qui seront touchés par la perception de l’amour, par la présence du Christ ouvriront leur conscience. Par votre mobilisation, par le maintien de votre conscience à votre présence, à la conscience solaire, vous agissez, vous œuvrez. Par les voies de l’Esprit vous touchez vos voisins. Vous pénétrez dans la conscience des humains qui le désirent  ».

Il y a eu un petit craquement dans la maison. Je ne sais si c’est audible par le micro et pour moi, quand il y a des craquements comme ça, souvent cela vient à un moment où je ressens que l’action est aboutie, l’action est accomplie.
Pour moi, la perception de ce que je vis est tellement agréable que j’ai presque envie de rester dans cet état, j’aurais envie d’entretenir cet état. Et pour autant, il est proposé de ne pas forcément vouloir entretenir cela, car il s’agit de voir ce qui vient d’être vécu comme une action. Certes qui pourrait être maintenue en permanence mais il y a bien d’autres actions à mener.
«  Il est donc important que vous ne cherchiez pas à maintenir cet état qui est l’état de l’amour absolu, qui est l’état de l’unité parfaite car pour l’instant, il est important que vous continuiez votre chemin avec votre conscience humaine. Vous venez de faire l’expérience de votre conscience élargie, de votre conscience «  amour pur  » et certes, vous pouvez retrouver cet état aussi souvent que vous le voulez mais pour l’instant, il n’est pas demandé, il n’est pas nécessaire de vous maintenir dans cette fréquence. Cela viendra plus tard car dans cette fréquence, vous êtes en quelque sorte immobilisés, vous êtes en quelque sorte contraints de rester assis, à ne pas bouger, à ne pas parler car tout mouvement, toute pensée, toute parole vient faire chuter votre fréquence et c’est pourquoi il ne vous est pas demandé pour l’instant, de rester en permanence dans cet état.
Vous avez en quelque sorte, eu là l’image d’un état futur où il ne sera plus nécessaire de revenir à une conscience densifiée. Là, nous vous proposons de considérer que votre action a magnifiquement abouti, que votre contribution a merveilleusement réussi. Réjouissez-vous de cela et n’ayez pas de nostalgie à revenir à une conscience plus humaine ici et maintenant de vous-mêmes. Il ne s’agit pas de chercher à tout prix, à être dans cet état car cela vous sortirait de la réalité humaine au sein de laquelle vous avez choisi d’œuvrer. Il est important que vous replongiez dans la réalité humaine, de même qu’il est important que vous plongiez, dans votre réalité unifiée, amour absolu, comme vous venez de le faire. Allez donc maintenant rendre visite au grand conseil des soleils  ».

Ce qui nous est proposé là, c’est de continuer l’élévation, tranquillement, joyeusement, sans attente. J’ai un peu l’impression que je suis entrain de mener une marche, de conduire une marche dans le désert, dans la campagne. Et c’est un peu cela en fait, «  allez on passe par là maintenant, on y va  ».
Nous sommes propulsés par le Grand Conseil des Sages pour nous hisser un peu plus haut, sur un plan de conscience de nous-mêmes plus élevé, sur une fréquence de nous-mêmes plus élevée. Cela me fait bailler, ce qui veut dire qu’il faut maintenant vraiment élever les vibrations, laissé faire.
J’ai le 3ème œil qui pique, une petite démangeaison sur le 3ème œil, cela veut dire que je résiste à laisser monter la fréquence, les bâillements. Voilà, il suffit de le dire pour que ce qui résistait soit d’accord et se mette en mouvement.
Je vois un endroit dans lequel je suis invitée, nous sommes invités, un grand espace, je pourrais dire comme une immense halle. Je ne vois que la porte, un grand portail dans un bâtiment. Je sais qu’au-dessus, c’est un dôme de cristal. Je le sais et je ne peux pas dire que je le vois. On me dit, «  c’est une cathédrale de cristal  ».
Donc nous arrivons sur un plan de conscience lié au cristal et il y a une construction subtile qui est la cathédrale de cristal. Je sens qu’il y a une sorte de timidité pour entrer, une pudeur, comme si nous n’étions pas suffisamment purs pour entrer. Alors là, c’est notre juge qui est encore en action. Donc en ce qui me concerne, je lui dis que je ne m’occupe pas de ses appréciations, de ses évaluations, cela appartient à mon passé et que mon passé n’a rien à faire là, que ce qui est du passé est terminé. Que là délibérément, je choisis de me reconnaître dans cette fréquence élevée de moi-même et d’entrer.
Cela y est d’ailleurs, j’y suis, dans la cathédrale de cristal. Waouh  ! alors c’est circulaire et nous sommes au centre. Chacun de nous est le centre de la cathédrale de cristal. En fait, il s’agit ici de recevoir du cristal son rayonnement. C’est comme un rayon laser en fait, qui vient nous impacter, nous pénétrer. Chacun de nous s’il le veut bien, va se mettre sous le faisceau du rayonnement de cristal. Et là, il y a vraiment une modification du corps qui se fait. Il y a, ce n’est pas un soin du tout, je ne sais pas comment dire, c’est une intégration d’un nouveau programme, d’un programme prévu depuis longtemps.
C’est cela en fait, ce n’est pas du tout nouveau, c’est quelque chose qui est planifié par nous-mêmes. Cela a à voir avec l’Atlantide, quelque chose qui a été déjà vécu au temps des Atlantes, qui a dû être laissé de côté parce que la sagesse n’a pas été installée et n’a pas permis que l’usage de ses pouvoirs spirituels soit raisonnable, soit relié à l’amour. L’amour n’existait pas vraiment à cette époque.
«  Et tout ce qui s’est passé depuis 2000 ans est là pour que l’amour guide vos pas et que vous puissiez donc retrouver la totalité de votre puissance sans être inquiets de l’usage que vous allez en faire. Ainsi votre corps peut retrouver le programme initial, la puissance du cristal, sans que vous ne soyez terrorisés par les effets de vos actes. C’est pourquoi il nous était demandé d’être très vigilants aux effets de nos actions pendant les 365 jours qui viennent. Alors une fois que chacun est passé sous le rayon, il y a un cercle qui se forme à l’intérieur de cette cathédrale.
Tous ceux qui sont ad ombrés par le rayon de cristal, viennent se placer en cercle et un chant est entonné, un chant de cristal. Alors moi je ne peux pas dire que j’entends le chant mais je sais le chant. Je sais que les sons qui sont émis par nous font vibrer l’axe de cristal qui traverse la Terre du pôle nord au pôle sud. En fait ce chant de nous informé par le cristal est là pour être en résonance avec l’axe de cristal qui transperce la Terre, qui traverse la Terre, qui structure la Terre.
«  Il y a un parallèle à établir entre l’axe de cristal et votre colonne vertébrale. Il y a un redressement de l’axe de cristal  ». En fait, je l’ai vu tout à l’heure mais je n’ai pas voulu le dire, j’ai refusé de le dire. Et là effectivement, avec une fréquence plus élevée, je peux le dire et je vois que notre chant a vocation à redresser l’axe de cristal qui traverse la Terre.
Bien sûr, cela fait tousser. Et pourtant je propose à ma personnalité, qui évidemment parle de peur, ressent la peur, de voir que ce chant de cristal qui s’adresse à l’axe de cristal de la Terre, agit absolument en douceur, c’est de l’amour, ce sont de hautes fréquences.
C’est effectivement par la puissance que nous avons en nous que cet axe peut redevenir vertical, que l’oblique peut être compensée et que l’axe de la Terre peut redevenir vertical, en tout cas dans sa vibration. Je vois bien comment j’ai envie d’atténuer tout cela. Il y a une partie de moi qui n’a pas envie que ce soit une réalité, et pourtant ok, je laisse la priorité à la vision de ma conscience élevée et je demande à ma personnalité de cesser ses commentaires. Et j’entends la peur qu’il peut y avoir à la perspective du redressement de l’axe de la Terre. Tout comme il peut y avoir une peur à la perspective du redressement de ma colonne vertébrale car il s’agit de la même chose. Notre propre verticalité est la garantie d’une expérience joyeuse du redressement de l’axe de la Terre.

«  Si vous acceptez votre propre verticalité alors vous vivrez le redressement de l’axe de cristal de la Terre d’une manière joyeuse et vous pourrez ainsi accompagner les humains qui sont à vos côtés dans cette joie du redressement de la verticalité, de l’alignement car la verticalité est ce qui permet un alignement parfait entre le plan de l’Esprit et le plan humain.
Il y a une gerbe de fleurs déposée dans ton cœur. Il y a une gerbe de fleurs déposée au cœur de la Terre, une gerbe de fleurs déposée dans le cœur de chacun. C’est la manière dont le Grand Conseil des soleils vient honorer votre présence. C’est la manière dont le Conseil de Régence de l’Univers vient vous gratifier de votre courage, de l’action que vous venez de mener car cela est grand, cela est immense. Vous êtes de vaillants chevaliers. Vous pourriez être fiers de porter ainsi la lumière, d’être détenteurs de l’information du cristal dans votre corps de chair, vous pourriez être fiers. Mais bien souvent encore, vous vous cachez au monde, vous dissimulez au monde les merveilles que vous accomplissez.
Soyez assurés que ce temps est entrain de se terminer et que demain, vous pourrez sourire au monde, vous pourrez dire en toute liberté, ces merveilles que vous accomplissez pour que le monde change, pour que la Terre soit le règne de l’amour, pour que la Terre connaisse le règne de l’amour, pour que l’humanité vive dans la lumière. Bientôt vous pourrez dire, sans rien cacher et si certains humains alors vous tourneront le dos, d’autres au contraire, seront si heureux de reconnaître la vérité que vous aurez largement de quoi être en sécurité, en confiance, pour continuer le chemin, pour continuer votre mission  ».

Je ressens les émotions physiques d’une émotion. Je me ressens comme une enfant qui a enfin l’autorisation de faire quelque chose qu’elle attendait depuis longtemps. Et c’est cela, nous avons enfin l’autorisation d’émettre la lumière que nous portons. Nous avons enfin la permission de faire rayonner le Christ que nous portons dans nos cellules. Nous avons enfin le droit de parler de l’amour que nous savons être, notre véritable substance. Nous avons la possibilité de parler des nouvelles lois, de la loi de l’amour qui vient remplacer toutes les lois que les humains ont écrites.
«  Les portes s’ouvrent pour que l’humanité entre dans la cathédrale de cristal. Vous avez été le groupe précurseur. D’autres groupes ont aussi vécu cela, à d’autres endroits de la Terre car vous n’êtes point seuls à œuvrer de cette manière. Vous avez donc été avec d’autres, les précurseurs de cette initiation au cristal. Avec d’autres, vous êtes informés que le temps vient de parler librement. Avec d’autres, vous êtes formés à la conscience accrue qui vous est demandée pour les 365 jours qui viennent maintenant.
Les équipes sont installées, les équipes de volontaires sont opérationnelles. Il est important que vous reconnaissiez en vous, si l’endroit où vous êtes maintenant vous correspond. Il se peut en effet, que d’autres voies que celle qui est proposée par le Grand Conseil des soleils, soient plus adaptées à ce que vous êtes. Ne soyez pas tristes de cela et choisissez librement la voie qui vous correspond sans la comparer à d’autres, sans la mesurer à d’autres. Il s’agit simplement pour vous d’écouter votre ressenti profond et dire oui ou de dire non, selon votre volonté  ».

Je sens que le processus d’aujourd’hui touche à sa fin. Je suis émerveillée, c’est le mot encore qui convient. Emerveillée d’avoir pu agir comme nous avons agit aujourd’hui. Je suis vraiment heureuse que nous ayons pu agir pour  la Terre, agir pour la conscience de l’humanité, que nous l’ayons fait ensemble, de cette manière douce, libre, volontaire. Donc, merci au monde spirituel de sa guidance merveilleuse d’aujourd’hui, comme tous les jours, mais là particulièrement aujourd’hui, c’est l’action qui m’impressionne.
Merci à vous, Etres humains incarnés qui avez contribué, permis que l’œuvre magnifique qui s’est faite, s’accomplisse. C’est vraiment une gratitude que je veux vous offrir aujourd’hui pour ce qui a été réalisé, ce qui se réalisera aussi au travers de ceux qui écouteront en différé cette guidance car l’action ne s’arrête pas au moment du direct. L’action se poursuit dès lors qu’une personne entre dans le processus qui est proposé. Merci à chacun, merci de votre présence, de votre bonté, de votre générosité.