audio – Fabrication de notre nouveau véhicule

Faire des allers-retours entre notre fréquence élevée et notre fréquence basse peut donner des nausées, provoquer de la fatigue, mettre le moral en berne. C’est ce que beaucoup d’entre nous vivent en cette période de changement de la conscience de la terre et de l’humanité. Progressivement notre fréquence haut s’installe, nos organes se structurent pour être en capacité de s’adapter à la nouvelle terre, mais parallèlement, nous nous incrustons dans la forme ancienne, nous continuons de nous reconnaître humains et non pas divins. Tiraillement, écartèlement, conflit intérieur sont en conséquence au rendez-vous.

JE SUIS
Acrylique sur toile, créée le 13 août 2019 par Sandrine POCHARD

Jésus et le grand conseil des sages qui veille sur l’expérience du système solaire nous enseignent ce matin sur ce phénomène. Nous voyons un diablotin, un petit singe, jouer près de nos pieds, tandis que nous nous efforçons de maintenir notre regard tourné vers la lumière, vers notre JE SUIS. La tentation est grande de nous occuper du singe et même de jouer avec lui et de nous détourner de notre objectif d’œuvrer pour l’Amour. Jésus met son expérience humaine à notre service et permet que nous nous renforcions dans notre détermination, que nous persistions dans notre choix de vivre dans la conscience du Christ en nous.

Le centre de la croix
Dessin de Myriam LEPORI

Après cette mise au point, nous nous hissons sur un plan où nous sommes accueillis par le grand conseil des soleils et Melchisédech. Chacun de nous est invité à entrer dans sa Jérusalem céleste où se trouve sa cathédrale de cristal. Progressivement, se construit notre nouveau véhicule, le corps de l’Homme de demain, de l’Homme-Esprit. Notre système nerveux et notre système endocrinien sont les supports de notre corps d’aujourd’hui capables de s’adapter au corps de demain.

Tempête et Diamant
peinture d’Adrien BADEDJI

Le futur véhicule dont nous lançons la fabrication, est une sphère de cristal structurée à sa périphérie par une fleur de vie et contient en son centre un diamant. Avec lui, nous sommes invités à franchir un nouveau seuil fait de deux piliers, celui de la rigueur et celui de l’Amour, surmontés d’un fronton où brille le cœur du Christ. En franchissant ce seuil, nous parvenons au centre de la croix, au point de jonction du Christ et de Jésus, au lieu de rencontre de notre divinité et de notre humanité. Là, la rose peut fleurir, le nouvel homme peut être et créer de l’Amour dans chacune de ses rencontres avec ses frères.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.