audio – Nouveau contrat entre la Terre et l’Humanité

Au moment de commencer le texte de présentation de cette guidance, j’ai une émotion, les yeux embués sans trop savoir expliquer pourquoi. Cette journée du 15 août me fait de l’œil depuis plusieurs semaines et je me suis « surveillée » pour ne pas être en attente de quelque chose. Je sentais simplement que Marie allait se manifester auprès des humains afin de les encourager à poursuivre le chemin qu’ils parcourent avec elle depuis que la planète Terre leur a été prêtée pour l’expérience du libre arbitre.

Dès les premiers instants de la guidance, dans la phase de centrage et d’ancrage, je suis inspirée à dire ma gratitude à la Terre et je sens bien que cette gratitude n’est pas seulement la mienne, mais celle de tous les humains qui reconnaissent l’être spirituel que notre planète EST. D’ailleurs, tout au long de cette guidance, j’ai l’impression qu’en toile de fond de ma conscience, je me trouve en présence de tous les humains que je connais, comme si une galerie de portraits constituait le fond de scène de ce que je vis, chacun étant bien spécifique, unique.

Les entrailles de la Terre, le temple sacré
Dessin de Myriam LEPORI

Avec notre fréquence élevée, nous sommes ensuite conviés à descendre dans nos profondeurs afin de rencontrer notre structure de base, les graines de notre vie. Là, apparaît le nouveau véhicule « construit » hier : structure cristalline agencée comme des molécules avec présence de la fleur de vie, diamant au centre. Notre véhicule humain est une réplique en miniature de la structure actuelle de la terre.

Petit à petit, chaque humain volontaire peut établir un lien personnel avec la terre, à partir de nos diamants respectifs. C’est ainsi que s’installe le nouveau contrat entre la planète et ses habitants humains. La terre vit désormais avec sa structure cristalline au cœur de diamant et, dotés d’une structure similaire, nous sommes invités à nous réengager dans l’union avec elle en mettant l’amour au premier plan.

Dessin d’Aurélie LANDAIS

Le contrat renouvelé sur la base de l’Amour est ensuite béni par le Grand Soleil Central de l’univers qui vient balayer subtilement de son souffle le lien établi afin de le consolider. Cela permet au processus de se poursuivre totalement et d’aboutir au positionnement parfait de notre structure.

Une aide nous est encore apportée pour que nous puissions trouver la paix en nous lorsque tensions, doutes et découragements s’emparent de notre « je », de notre conscience. Un état nommé « repos du guerrier » est vécu et inscrit en nous afin que nous l’ayons à notre disposition en cas de besoin. La clé pour y accéder est : « Oui à JE SUIS ».

Pour finir, un message d’amour inconditionnel de Marie, conscience de la Terre, Mère Divine, qui nous exhorte à ne plus nous percevoir en enfant insatisfait par sa mère de chair pour pouvoir reconnaître enfin la femme dans sa divinité. Je ressens une grande joie à transmettre ce message et entends aujourd’hui avec encore plus d’acuité le message que je me suis donné avec mon identité humaine : « Marie, oh dis le sens haut ! ». En ce jour de l’Assomption, j’honore Marie, je lui offre ma voix pour dire aux humains ce qu’elle a à faire savoir…

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.

Note : les dessins et peintures publiés sont réalisés en direct, pendant l’écoute de la guidance. Merci aux généreux artistes.

Transcription faite par Sandrine Pochard, non revue par l’auteur.

Nous sommes le jeudi 15 août 2019, jour de l’assomption et je vous remercie d’être présent pour participer à la réception des informations que nous allons ensemble capter du monde spirituel. Informations qui vont nous éclairer, nous guider, nous informer de ce que nous avons à faire pour que l’amour vive sur la Terre, pour que les consciences humaines s’élèvent, se souviennent de leur nature spirituelle enfouie depuis des incarnations et remplacée par une vision matérielle de la création.
J’invite celles et ceux qui sont là, à ouvrir leur conscience à l’instant présent, à leur JE SUIS, tout comme moi-même j’ouvre ma conscience à ce que JE SUIS. Je mets la personne humaine ici présente à la disposition de l’Esprit.

Je suis ce que je suis,
Je suis présence divine,
Je suis amour,
Je suis lumière,
Je suis énergie et je nage dans le mouvement de la vie.

Mon coeur s’ouvre à l’amour, ma conscience s’ouvre à la lumière, mon corps est le réceptacle de l’énergie, de cette substance subtile qui me compose avant que je ne sois présente dans la densité.
Je me consacre entièrement à l’instant présent et à la décision que j’ai prise d’être le réceptacle des informations émises par JE SUIS et par les êtres spirituels qui l’entourent. La décision que j’ai prise de recevoir les informations de nos JE SUIS réunis, accompagnée des êtres spirituels qui nous entourent.

Je sens des picotements sur le sommet du crâne, je sens une grande ouverture en moi, ce qui me permet d’accueillir devant moi, là maintenant, le maître Cristal présent derrière moi au sud et j’accepte de recevoir de lui les fréquences qu’il émet et de me mettre en accord avec ses fréquences. J’accepte par phénomène de résonance d’être en harmonie avec le maître Cristal.
A l’est, à ma droite, mon frère Jésus, mon compagnon, notre ami, notre compagnon, notre guide à nous humains. Je le salue, je lui rends grâce pour son action permanente, pour le don de lui, pour son âme toujours vivante dans la sphère de la Terre, pour son don quotidien d’amour, de lumière, d’énergie, de nourriture céleste.
J’accueille au nord, face à moi, l’archange Michaël, je reçois sa puissance. Le feu de son coeur rejoint le feu de mon coeur. Sa gloire vient illuminer l’endroit où je suis, où il est présent. Sa majesté vient me faire grandir, augmente mon envergure. J’accueille la paix qu’il me donne en me permettant de renforcer la posture de maître que JE SUIS me demande d’adopter en toute circonstances dans mon existence.
Marie est là, à ma gauche tout près de moi qui complète cette croix au centre de laquelle je suis placée de par la présence des êtres qui viennent nous aider à l’élévation de notre fréquence, à l’ouverture de notre conscience.
«  Oh Marie Mère divine, conscience de la Terre nous te célébrons aujourd’hui, nous célébrons l’être spirituel que tu es et je veux ici, au nom de tous les humains qui le désirent te rendre grâce, te saluer.
Je veux aussi te dire combien je suis déterminée à continuer avec toi, l’expérience que nous vivons ensemble. Toi, en chemin pour devenir soleil, toi en cours de transformation corporelle, je veux te dire que je désire continuer à t’accompagner et que je suis d’accord pour que mon propre corps avec toi, puisse continuer à vivre.
La période de transformation que nous vivons, je te l’offre. Je dis oui totalement à ces transformations profondes qui sont en cours et qui nous permettrons de continuer le chemin de transformation, d’élévation vers l’amour que nous parcourons en commun depuis si longtemps. Je te rends grâce, oh mère divine, d’être ainsi toujours présente, toujours aimante. Je suis heureuse que tu aies choisi de poursuivre ton chemin et de nous inviter à continuer avec toi.
Que ta volonté soit faite divinement et je le dis, ta volonté nous encourage à prendre la responsabilité de notre propre évolution, en cela, aussi, sois remerciée  ».

Je sens qu’après avoir prononcé ces mots, quelque chose en moi est ouvert, je sens mon corps comme s’il était un puits, les contours d’un puits et alors que d’habitude j’ai la sensation de l’élévation là, il me semble que ma conscience s’élève mais pour aller voir en profondeur, ce qui est à voir. C’est la visite qui va vers la profondeur mais cette visite n’est possible qu’avec une conscience élevée, qu’avec une fréquence élevée.
Donc la sensation de descente n’est pas le fait d’une descente de la conscience mais au contraire une possibilité donnée par la conscience élevée d’aller voir la profondeur, d’aller voir le coeur de la Terre, d’aller voir à l’intérieur de vous ce qui est profondément présent, actif, puissant.
J’accepte d’être accompagnée par JE SUIS dans ses fréquences élevées, vers la profondeur. Alors que je craignais de voir quelque chose de sombre, en réalité lorsque je me laisse conduire par JE SUIS dans sa fréquence élevée, je parviens après cette plongée dans la profondeur dans un espace totalement lumineux, sphérique, très vaste où il est question là de germe de vie, où il est question de graines qui ont été semées, il est question de programmes anciens qui sont installés et qu’il est pertinent aujourd’hui de mettre à jour, de découvrir, d’actualiser.
Il est question là, d’aller à la rencontre de notre propre structure, de la structure de la Terre, de la trame essentielle de la Terre et de l’humanité. Il est question de squelette tant pour la Terre que pour l’humanité. Il s’agit de voir le squelette dans la nature profonde et non pas dans la forme qu’il a prise.
Il m’est montré une architecture de cristal qui, je ne sais pas comment on pourrait dire, c’est comme cela que l’on représente les atomes avec des barres et des boules, donc cela forme une sphère. Chaque humain est une sphère, il y a une substance subtile autour mais ce n’est pas la structure qui nous intéresse. C’est encore la fleur de vie en volume.
Tout est structuré selon une géométrie sacrée et c’est ce qui nous est montré et on peut voir que la structure des humains est absolument identique à celle de la Terre. Il y a en fait, dans ce qui m’est donné de voir, il y a une immense structure qui est celle de la Terre et il y a la réplique de cette structure dans chaque humain qui est là.
C’est absolument impossible de stabiliser l’image pour voir un nombre, je comprends que là il m’est donné de voir l’ensemble de l’humanité. Ce n’est pas un nombre arrêté, c’est l’ensemble de l’humanité depuis qu’elle a été manifestée, depuis qu’elle a été créée, si on peut parler de temps.
C’est plutôt un plan de conscience qu’une chronologie. Voilà quelque chose demande que nous soyons en harmonie entre la structure de la Terre et la structure de l’humanité. Il y a, alors là vraiment, je sens une sensation très forte au niveau du coeur, je sens qu’il est question d’aller chercher le diamant intérieur de la Terre, comme il est question d’aller chercher le diamant en chacun de nous, de notre véhicule terrestre. Quand je dis aller chercher, il ne s’agit pas d’aller le prendre, il s’agit d’entrer en résonance avec ce diamant.
Il s’agit d’établir un lien, on pourrait dire télépathique, entre le diamant de la Terre et le diamant que nous contenons chacun. Un peu comme on voit dans les films de science fiction, ce lien qui s’établit, ce rayon d’énergie qui se produit lorsque deux êtres sont en communion, en relation.
Il s’agit de nous inviter individuellement à établir notre propre lien, en étant dans la conscience du diamant intérieur à nous-mêmes et du diamant intérieur à la Terre. Nous sommes sur de l’information pure et pas du tout sur du visible et donc il est question de mettre la fréquence de la Terre et la fréquence de nous-mêmes, humains en harmonie, en accord.
C’est ce qui est en train de se passer pour que, dit la Terre, «  mes propres changements et vos changements soient sans cesse accordés et que vous n’ayez que de la joie dans les transformations qui sont en cours. Vous êtes sans cesse guidés et pour tous les êtres qui ont décidé d’être dans leur mission de guide guérisseur de l’humanité pour accompagner l’évolution que nous vivons ensemble, pour tous ceux-là, les changements se font en douceur, les programmes s’installent maintenant pour que le moment venu, mon corps et votre corps soient parfaitement en harmonie, en possibilité de relation, en joie d’être ensemble comme c’est le cas en ce moment.
Je sais qu’un certain nombre d’entre vous ont parfois quelques difficultés à accepter ces changements. Je veux vous dire, oh mes enfants, que ce ne sont pas les éléments du futur qui vous posent problème mais les éléments du passé.
Les formes du passé sont de plus en plus lourdes pour vous qui avez une conscience élevée de vous-mêmes et c’est lorsque vous retenez ces formes du passé que parfois il y a des heurts entre celles-ci et les formes nouvelles et c’est cela qui vous pose quelques soucis de digestion, d’équilibre, d’équilibre physique, quelques soucis de sensation, d’explosion.
Ne croyez pas que ce soit les éléments nouveaux qui vous posent problème car votre âme, votre JE SUIS les appellent depuis bien longtemps et vous êtes largement prêts à les accueillir. Ce qui créée la fatigue, le soucis, l’inquiétude, c’est votre enracinement dans la forme passée.
C’est pourquoi je viens vous voir aujourd’hui, jour où vous célébrez mon ascension pour vous aider dans votre propre ascension. Qu’il est bon pour moi d’avoir quelques enfants réunis autour de moi pour entendre ce que j’ai à dire, pour recevoir mon amour, pour accueillir ma lumière, qu’il est bon de vous savoir aimant, de vous savoir ouvert à votre structure profonde, totalement semblable à ma propre structure.
Oh mes enfants, je vous le dit du plus profond de mes entrailles, j’ai le désir que nous poursuivions ensemble le chemin que nous avons commencé à parcourir, j’ai le souhait que le contrat qui nous unit soit honoré afin que les forces de l’Esprit soient nourries de ce que nous expérimentons, de ce que nous vivons ensemble.
Le programme contient la transformation que vous et moi, nous vivons en ce moment. Ce programme a été endormi pendant quelques années, le temps que les expériences humaines, le temps que l’adoration de la matière aillent jusqu’à son terme. Mais aujourd’hui voici ce terme arrivé et voici le moment de réactualiser le programme qui est le fruit de la conscience à laquelle vous êtes parvenus, qui est le fruit de votre reconnaissance du sens de votre présence avec moi dans le système solaire, dans l’univers. Ce programme est prêt à être lancé en vous-mêmes.
La reconnaissance du diamant que vous portez en vous, votre structure cristalline est le point de départ de la nouvelle forme que vos JE SUIS vous invitent à faire vivre dans la conscience humaine, sur le plan de conscience où nous sommes réunis, où nous sommes ensemble. Chacun de vous peut dire oui à son diamant, à sa structure cristalline dans la pleine conscience qu’il dit oui alors au sens de la présence de son JE SUIS sur la Terre.
Je sais qu’un certain nombre d’entre vous est saisi par la peur, peur du changement, peur de ne pas savoir, peur d’être séduit par les charmes du passé. Je vous le dis en vérité, oh mes enfants, dès lors que vous dites oui, alors vous recevez automatiquement la guidance nécessaire pour laisser faire votre JE SUIS dans votre corps de chair et votre corps cristallin qui aujourd’hui ne sont qu’un, grâce au diamant reconnu à l’intérieur de vous  ».

Je sens que quelque chose en moi est train de se passer physiquement parce que je dis oui, totalement sans restriction à la reconnaissance du programme JE SUIS installé dans mon corps. Je dis oui à la reconnaissance du diamant, au corps de cristal installé dans le corps tel que nous le voyons avec la conscience humaine d’aujourd’hui. Je dis oui à la superposition des deux structures, à l’activation des formes nouvelles parallèlement à la continuation de la structure ancienne. Je dis oui, à l’aide donnée par JE SUIS, par Marie, par Jésus, par le maître Cristal, par l’archange Michaël, par le Grand Conseil des soleils. Je dis oui à la réception de tout ce dont j’ai besoin pour vivre la superposition de ces deux structures simultanément, dans la joie. Activer la structure nouvelle à chaque fois que cela est nécessaire et avoir le courage de laisser la structure ancienne pour que vive la structure nouvelle.
Tout mon corps est expansé, je ne sens plus que le diamant à l’intérieur de moi. Je lui dis oui, je perçois le rayonnement depuis la forme humaine dans tout l’univers. Je perçois la nature illimitée de mon corps, je perçois que l’information de JE SUIS est émise dans tout l’univers. Je sens que la structure se consolide et je sens que le lien avec la Terre s’intensifie.
Je sens que par notre intermédiaire est en train de s’installer une nouvelle relation entre la Terre et l’humanité. Par nous, équipe de volontaires qui agissons pour nous- mêmes et pour notre structure nouvelle et qui reconnaissons la structure nouvelle de la Terre, il y a possibilité d’agir pour que soit transformée la relation de l’humanité avec la Terre. Tandis que le profit, l’exploitation des richesses de la Terre étaient la base de la relation des humains avec leur mère, voici qu’aujourd’hui, nous ici réunis, nous pouvons faire en sorte que la relation de l’humanité avec la Terre soit basée sur l’Amour, la reconnaissance réciproque, mutuelle de l’être spirituel qu’elle est et que nous sommes.

Je vois le Grand Conseil des soleils qui intervient, qui opère une sorte de balayage sur ce lien, cette ligne d’énergie qui relie le diamant de chaque humain, avec le diamant de la Terre. D’abord l’opération doit se faire au niveau individuel. Je vois que pour nous qui sommes là, un petit groupe de personnes, je vois effectivement comment la ligne d’énergie qui relie le diamant de la Terre et le diamant de chacun devient plus brillante, plus bleutée, irisée. Alors cette ligne d’énergie est comme un tube mais qui n’a pas de de substance dure, densifiée. Chacun est dans sa structure cristalline, le diamant à l’intérieur et c’est par le diamant que le lien s’établit.
Et le Grand Conseil des soleils balaye ces liens pour intensifier leurs lumières, les rendre plus transparents. Et donc ils sont colorés d’une légère substance bleue ravissante. Ce n’est pas un bleu humain. Quand je dis une couleur, c’est ce que je ressens humainement quand je vois du bleu mais en réalité, je ne peux pas dire que je vois du bleu. Je sais que quelque chose produit le même effet que lorsque je vois du bleu. Ce n’est pas du tout aussi dense, aussi facile à décrire que quand je le vois dans la matière.
Là on me signifie que je parle un peu trop, il faut que je revienne à l’opération qui est en train de se faire et c’est le grand soleil central de l’univers, la conscience du Christ cosmique, magnifique, qui vient entourer l’ensemble que nous formons Terre et humains reliés par la ligne de lumière, d’énergie, d’amour et de ce fait cela nous englobe dans un espace immense qui est la lumière.
Il n’y a pas de source de lumière, nous sommes dans la lumière, nous sommes la lumière. Nous sommes, on peut dire, accueillis dans le grand soleil central de l’univers. L’ensemble que nous formons Terre et humanité est invité dans le grand soleil central de l’univers.

Voilà, je sens qu’il me faut un peu, une adaptation à le vivre. En tout cas, à laisser la croyance selon laquelle je ne serai pas capable de venir dans le grand soleil central de l’univers. Et là je vois, cette impression, ces ondes de chaleur que l’on voit parfois au-dessus d’un brasero, au dessus d’un grille-pain, au dessus d’une source de chaleur intense. Nous sommes dans ces ondes de chaleur, nous sommes véritablement dans le grand soleil central de l’univers avec la conscience de la Terre et de l’humain assemblés, réunis, associés de nouveau.
Et le grand soleil central nous reconduit, dans l’expérience qui a été désirée, organisée d’unir la Terre et l’humanité, d’unir la conscience de la Terre et de créer une conscience humaine qui peut disposer de cette planète pour faire l’expérience de choisir l’amour. En effet dans la mesure où chacun de nous a pu décider s’il choisissait de modifier sa relation avec la conscience de la Terre, avec la planète en mettant désormais l’amour au premier plan sincèrement dans les actes, pas seulement dans les pensées ou dans les paroles, dans les actes. Cela a été fait au niveau de l’Esprit et donc il y a à avoir confiance en l’inspiration de l’Esprit en nous, pour que notre choix d’humain soit honoré par nos comportements.
Dans la mesure où nous avons procédé à ce choix, il y a, on peut dire, un nouvel épisode qui peut commencer maintenant. C’est très émouvant de voir la bénédiction du grand soleil central sur notre collaboration, conscience de la Terre, conscience humaine, sur le mariage qui a été célébré il y a bien longtemps entre la conscience de la Terre et la conscience humaine. Un mariage qui a été renouvelé là avec un niveau de conscience différent.
«  L’expérience continue si vous le voulez bien mais avec d’autres bases puisque votre propre base a été modifiée, votre structure a été changée. L’expérience commune entre la Terre et l’humanité peut donc continuer sur ces bases nouvelles. Et le grand soleil central bénit cette nouvelle union, ce mariage confirmé et qui atteste que la conscience a suffisamment changé pour que l’expérience puisse être reconduite, non pas à l’identique mais avec les nouveaux paramètres. Paramètres qui étaient prévus dans le programme initial et que vous avez réussi à mettre à jour, à force de prise de conscience, à force de clairvoyance, à force d’amour choisi en priorité  ».

Intervention de Jésus qui dit, «  je sais que vous êtes quelques uns à penser qu’il y a trop peu d’humains sur la Terre qui sont parvenus à ce stade de conscience pour que cette nouvelle union entre la Terre et l’espèce humaine puisse se vivre avec l’amour mis en priorité. Je sais que vous croyez cela. En réalité, sachez que le nombre d’humains n’a pas besoin d’être élevé car ce qui compte c’est la puissance de l’information dans le lien qui unit les humains et la Terre. Entendez par là, que lorsque vous aujourd’hui, vous affirmez puissamment que vous vous reconnaissez à partir de votre diamant et que vous établissez avec la Terre votre mère le lien au niveau de son diamant, que vous affirmez de vous engager à mettre l’amour au premier plan dans tout ce que vous vivez avec elle, avec vos frères et vos soeurs, la puissance de votre information est de nature à colorer tout ce qui est vécu par l’humanité dans son ensemble avec la Terre.
C’est là où la puissance de l’Esprit agit, c’est là où votre fonction de guide guérisseur est exercé d’abord au plan de l’Esprit, d’abord au plan subtil puis visible dans la densité, visible dans la manifestation. En effet si vous vous en référez aux études statistiques dont vous avez aujourd’hui une grande habitude et à partir desquelles vous faites des déductions mathématiques, logiques, en effet vous seriez trop peu nombreux pour infléchir ce qui doit être infléchi, pour amorcer le changement nécessaire à cette nouvelle union entre les humains et la Terre.
Mais ici, la puissance de l’Esprit ne peut pas être mis en équation, en probabilité, en calculs aussi sophistiqués qu’ils soient. La puissance de l’Esprit est largement plus grande que le nombre des humains réunis. Votre diamant activé et relié au diamant de la Terre agit d’une manière spectaculaire, je peux en attester de là où je suis car je peux voir vos corps vibratoires en harmonie parfaite avec le corps vibratoire de la Terre. Il suffit que quelques uns vivent cette expérience et lui disent oui, pour qu’alors l’ensemble de l’humanité soit converti  ».

Je vois comme des voiles, des petits drapeaux qui flottent, qui sont bleus pétrole. Je sens que c’est une opération qui est en train de se faire. C’est au-dessus en fait de la Terre et des humains, cela flotte au dessus. Je sens que c’est aussi pour transformer nos croyances, nos repères mathématiques.
Voilà, il existe une mathématique spirituelle. C’est la présence de Pythagore, c’est pas la première fois que je capte Pythagore mais alors là, il est très présent. Il dit, «  qu’il y a un raisonnement mathématique propre à l’Esprit et que les mathématiques que nous pratiquons sur la Terre sont un pâle reflet des mathématiques sacrées. Car dans les mathématiques de la Terre, il manque des dimensions qui sont présentes dans les mathématiques de l’Esprit. Certains mathématiciens parviennent parfois à canaliser la dimension sacrée des mathématiques.
Je vous donne l’information que vous pouvez vous défaire de vos repères de mathématiques habituels pour laisser votre canal recevoir les mathématiques de l’Esprit. Car en acceptant le changement de votre perception de vous-mêmes, en acceptant de vous voir depuis votre diamant intérieur, vous ouvrez en grand la possibilité de capter des informations de vous Esprit, de vos JE SUIS.
Vous vous ouvrez donc à de nouvelles sciences qui intègrent l’Esprit, qui laissent place à l’Esprit et qui effacent la science uniquement basée sur l’observation de la matière sans énergie, sans Esprit. Y compris ceux d’entre vous qui n’ont pas l’esprit mathématique, pourront recevoir l’inspiration de ces mathématiques nouvelles car ces mathématiques sont la base de l’architecture nouvelle avec laquelle vous allez reconstruire la vie sur la Terre.
La puissance du cristal, le rayonnement du cristal n’ont pas été mis en évidence par les calculs de la science humaine d’aujourd’hui, de la science matérialiste d’aujourd’hui. Tandis que dans les mathématiques de demain ce rayonnement cristallin sera pris en considération. De nouvelles équations seront à votre disposition pour vos constructions car des bâtisseurs verront le jour très prochainement sur la Terre, des bâtisseurs qui seront inspirés à construire selon les lois de l’Esprit, selon la puissance de la fleur de vie, selon le rayonnement du cristal. C’est tout cela qui est en cours déjà, pour le nouvel épisode du mariage de la Terre et de l’humanité. Il y a vraiment un nouveau départ qui est donné, aujourd’hui  ».

Je sens que là, il y a une phase d’intégration, en tout cas pour moi elle est nécessaire parce que j’ai entendu des informations qui bousculent mes représentations rationnelles.
«  Il vous a déjà été dit que votre manière de penser, votre système cognitif allait être modifié. Aujourd’hui particulièrement, vous recevez en vous des données qui vont permettre ces modifications dans votre manière de voir, de comprendre, de penser, d’élaborer de nouvelles idées. Il y a une cinquième dimension qui s’ajoute aux trois que vous connaissez et au temps qui est votre quatrième dimension.
Vous pouvez si vous le voulez recevoir ces données que votre JE SUIS propose que vous intégriez dans vos neurones, dans les circonvolutions de votre cerveau. Votre corps a très largement la possibilité d’accueillir tout cela car votre structure, votre squelette cristallin est maintenant parfaitement installé en vous. Votre diamant au centre de vous est parfaitement consolidé. En tout cas, son installation est consolidé, son positionnement est parfait  ».

Voilà, quelque chose est en train de se déverser en nous. Et si nous disons oui, alors tout se fait par JE SUIS qui est maître chez lui alors que nous lui disons oui .
En fait c’est cela la clé, lorsque nous ressentons des difficultés, de la fatigue, redire à JE SUIS, oui tu es maître chez toi. Moi, humain, humaine j’invite le maître que tu es à régner en ton palais. J’offre mon corps de chair, ses organes, ses tissus à JE SUIS, maître chez lui.
Cela vibre très, très fort sur le sommet de la tête pour moi, c’est comme si j’avais un bonnet de bain. Cela prend la tête comme un bonnet de bain, jusque sur le front et tout cela vibre, picote. J’ai pas du tout envie de changer d’état, j’ai envie de rester dans cet état. Il y a quelque chose d’éternel dans cet état. Et donc, j’inscris cet état dans ma conscience, j’inscris cet instant d’éternité dans ma conscience.
C’est là, c’est une éternité, c’est donc éternel et je peux depuis ma conscience humaine accéder à cet état d’éternité quand j’en ai envie, quand j’en ai besoin, quand cela me semble nécessaire. Cela me fait bailler.
Il m’est dit, «  ici est le lieu du repos du guerrier. En effet lorsque la guerre fait rage en toi, tu peux venir là te reposer. C’est un étage de toi où tu trouveras la paix, où tu sauras te régénérer, où tu reprendras tes esprits, autrement dit, où tu te reconnecteras avec ton JE SUIS.
C’est un endroit de toi qui est ton lieu de guérison, où tu peux toi-même organiser tes guérisons. C’est une dimension de nous-mêmes, un plan de conscience de nous-mêmes qui permet la régénérescence, le fait de retrouver le sens de l’existence, qui permet de retrouver la joie lorsque nous ne parvenons plus à la rencontrer dans notre conscience humaine  ».

Alors je demande, je crois que j’ai bien capté ce qui est proposé là, d’avoir dans notre conscience, ce plan de conscience du repos du guerrier, de l’avoir dans notre conscience humaine. Par contre c’est comment y aller, comment avoir accès facilement à ce plan de conscience  ? Car nous savons tous, que lorsque nous sommes en guerre avec nous-mêmes, ce qui est compliqué c’est de l’arrêter et de trouver le moyen d’aller vers ce lieu du repos du guerrier. Alors le mot magique est oui.
«  Dés lors que vous sentez que la guerre faire rage à l’intérieur de vous, il suffit que vous disiez oui à JE SUIS, pour qu’aussitôt l’espace de paix vous apparaisse, le plan de conscience du repos et de la régénérescence, vous apparaisse dans votre conscience. Oui à JE SUIS est la clé que vous pouvez utiliser lorsque rien ne va plus et que vous vous sentez ballottés par les émotions, vous vous sentez manipulés par votre humanité. Oui à JE SUIS vous propulse immédiatement dans le plan de conscience où vous pouvez vous reposer et vous régénérer, où vous pouvez trouver le sens  » .

Bon j’ai l’impression que ce qui avait besoin d’être fait aujourd’hui, l’a été. Je vérifie auprès de JE SUIS, auprès de tous ceux qui nous ont accompagnés, auprès de Marie, elle me dit, «  je vous bénis  ».
C’est tellement bon de recevoir sa bénédiction. Il y a dans son geste de bénédiction, il y a vraiment une acceptation totale de nous. Que l’on soit gros, maigre, grand petit, noir, jaune, blanc, ce n’est absolument pas un empêchement ou un critère. Voilà, ce n’est pas un critère. C’est vraiment, y compris la partie que nous trouvons laide en nous, dans notre corps, Marie la bénit.
Et je capte le parfum du nard qui est là et qui vient soigner une nouvelle fois l’enfant blessé que nous avons été par notre humanisation et que Marie vient ici réparer, soigner avec une douceur infinie. Marie dit, «  je vous demande d’arrêter d’en vouloir aux mères qui vous ont portés, je vous demande de rendre grâce à ces femmes qui vous ont donné leur chair, leur énergie, leur amour, chacune à leur manière et qui vous ont permis d’être une âme incarnée sur la Terre.
Je vous demande de considérer ces mères dans leur bonté et de cesser de les juger sur ce que vous estimez qu’elles ne vous ont pas apporté. Je suis là pour vous donner tout ce dont vous avez besoin. Je suis là pour vous remplir, si vous ressentez à l’intérieur de vous du vide. Je suis là pour vous nourrir si vous éprouvez la faim. Je suis là pour vous, désaltérante si vous avez la sensation de la soif. Je suis là pour vous caresser si vous avez besoin de douceur. Je suis là pour vous réchauffer si vous ressentez le froid  ».
Chacun de nous pourra s’il le désire lâcher prise avec la rancoeur, la frustration vis à vis de sa propre mère de chair et par là-même, chacun de nous homme et femme pourra reconnaître la femme dans ce qu’elle est. Car l’image de la femme dans l’humanité est très liée à l’aigreur que les humains ressentent vis à vis de leur mère. Il est bon aujourd’hui que nous humains, nous sortions de cette blessure du cordon coupé, de la cicatrice jamais refermée afin que la femme, symbole de l’humanité, tandis que l’homme est symbole de la divinité, que la femme soit réhabilitée dans sa divinité et qu’ainsi elle soit parfaitement en complément de ce qui manque à l’homme et qui fait de l’humanité un humain entier dès lors que homme et femme sont associés.

Il y a vraiment une grosse opération qui est en train de se faire. Moi qui était sur le point de partir de la guidance, je vois que de façon totalement inattendue, un grand retournement est en train de se faire si nous le voulons bien, à partir du changement de regard, de perception de la mère de chair.
La Mère divine dit, «  vous demandez à la mère de chair de prendre la place qui me revient. Redonnez-moi la place qui me revient, redonnez-moi le statut de mère divine, celle qui pourvoit à tous vos besoins et laissez en paix vos mères de chair qui vous ont donné le meilleur d’elles-mêmes lorsque cela était nécessaire pour votre arrivée sur la Terre. Il est temps d’être désormais en paix avec les femmes qui vous ont fait arriver sur la Terre. Il est temps d’être maintenant en lien avec votre mère absolue, votre mère divine, celle dont le diamant est en lien avec votre propre diamant, celle dont la structure cristalline est en résonance avec votre propre fréquence  ».

Je sens qu’il y a quelque chose qui se boucle, mais c’est presque sévère. C’est presque, maintenant on en parle plus, ça suffit. C’est d’ailleurs ce que je ressens depuis quelque temps. Ça suffit maintenant, on arrête de jouer à l’enfant perdu, à l’enfant blessé, nous ne sommes pas ça.
C’est l’archange Michaël qui s’énerve et qui dit maintenant, ça suffit. «  Voilà la leçon a été donnée, le soin a été prodigué de nombreuses fois et vous continuez à jouer encore à l’enfant. Cela est maintenant terminé, votre corps de cristal et votre diamant intérieur sont installés, à vous de vous en emparer, si vous le voulez bien  ».
Il nous averti qu’il y a encore la possibilité pour ceux qui le désirent de jouer à l’enfant blessé et que ce n’est pas parce que c’est donné par nos JE SUIS que les maîtres que nous sommes ne vont plus avoir la possibilité de jouer à l’enfant. Nous pourrons encore jouer à l’enfant mais nous avons la possibilité de ne plus le faire. Donc cela est un choix encore plus, on me montre un grand espace, plus vrai qu’avant. Parce qu’avant le choix, on pouvait dire que l’on ne savait pas trop comment faire autrement, mais là non. Nous avons l’équipement nécessaire pour ne plus revenir en arrière, si nous revenons en arrière, c’est par choix et alors cela éteindra le corps cristallin et cela abaissera la fréquence du diamant. Le diamant redeviendra charbon.

J’ai envie d’applaudir, personnellement, je mets mon grain de sel dans l’histoire. J’ai envie d’applaudir parce que je suis tellement contente que le monde spirituel le dise. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis habitée par ça. Je suis contente que ce soit donné par la voix de Marie et de l’archange Michaël. Je leur rends grâce infiniment.
Voilà, c’est un grand soulagement pour moi que cela ait été dit par les voix de l’Esprit et je rends grâce pour toutes les opérations qui ont eu lieu au cours de cette guidance. Il me semble qu’il s’est passé énormément de choses, je ne sais pas si c’est vrai dans les faits mais l’intensité est telle que j’ai l’impression de quelque chose d’immense là qui c’est produit ce matin, jour du 15 août, avec le monde spirituel, avec nous humains qui étions là réunis.

Je rends grâce évidement au plan de l’Esprit et je rends grâce aussi à tous les humains qui ont accepté d’être les volontaires pour la mise en place de la nouvelle ère, du nouveau mariage entre la Terre et l’humanité. Merci à vous.