audio – Les humains font alliance

Après la secousse d’hier, la guidance d’aujourd’hui est empreinte de douceur, de sérénité. Elle commence par un message de Marie, mère divine, conscience de la terre, qui rend grâce à ses enfants, les humains, pour la maturité qu’ils ont atteinte.

Est montrée ensuite une couronne qui représente l’ensemble des humains dont la conscience est ouverte à la réalité de l’Esprit. Il est dit que les humains en chemin sont alliés, sans qu’il ne soit nécessaire qu’ils se rencontrent physiquement. Cette alliance entre humains éveillés à leur nature spirituelle amène à laisser derrière soi toutes les déceptions et déconvenues issues des alliances humaines faites dans le passé. Ici il s’agit d’une alliance voulue par nos JE SUIS et non pas basée sur nos besoins humains. Cela revient à remplacer la méfiance par la confiance.

Dessin de Lorène BIHOREL

Pour que cette confiance soit une réalité, il nous est donné d’acquérir ce matin la compétence de recevoir de notre JE SUIS la guidance dont nous avons besoin pour rester dans notre verticalité, pour revenir à notre sincérité.

La suite de la guidance nous conduit à la rencontre avec les Elohim qui se proposent d’accueillir la couronne humaine qui vient de se former par la conscience de l’alliance entre les êtres conscients de leur divinité. La couronne bleue de l’humanité vient en résonance avec la couronne bleue qui émane de la terre. Avec l’aide des Élohim, les deux cercles se rejoignent pour former une lemniscate, sceau de l’Alliance Nouvelle ressenti dans le corps au niveau de la poitrine. Ce ressenti corporel a vocation à transmettre l’information de la Nouvelle Alliance au sein de l’humanité.

Dessin d’Aurélie LANDAIS

De l’union de la Terre et de l’humanité naissent des enfants, de nouveaux êtres spirituels dont la mission est de rayonner et d’éclairer. Ils naissent autonomes, sans besoin d’être éduqués et sont capables de rayonner spontanément.

Nouvelle vision
Dessin de Myriam LEPORI

Après cette étape, nous est donnée la possibilité d’acquérir un regard sur l’univers, dépourvu de projections humaines. La vision des choses dans leur essence nous est transmise, nos yeux peuvent voir la vérité spirituelle de toute la création, de tout ce que nous observons. Il nous reste la capacité à traduire la vision spirituelle dans une forme humaine, mais nous savons ne pas confondre cette traduction dans la forme avec la réalité observée.

L’expérience nous est proposée par les Élohim de nous exercer à voir l’essence de toute la création et de toutes les créatures, en nous laissant émerveiller par nos observations. Par cette expérience, la fraternité se construit depuis le chemin humain sur lequel nous sommes.

Tableau de Sylvie POUATY FOURNIE

Exceptionnellement, j’ai fait le choix aujourd’hui de planifier l’écriture de cette présentation en fin d’après-midi. Comme le contenu de la guidance s’était un peu effacé de ma conscience j’ai du l’écouter pour écrire mon texte. A la réécoute, j’ai été extrêmement surprise de l’importance du contenu. Durant la réception, j’ai probablement mis en place un dispositif d’atténuation, sans doute à cause des peurs personnelles que le message a soulevées, car j’avais gardé une impression de « guidance de repos » que je trouvais bienvenue après celles très puissantes des jours derniers.

Je suis émerveillée de la perfection de toute chose, y compris celle qui concerne mon emploi du temps qui me conduit à écouter l’enregistrement de ce matin et donc à prendre conscience de l’importance du message délivré, qui serait sans ce petit changement d’habitude, passé inaperçue pour moi. Gratitude infinie à mon JE SUIS !

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.

Merci aux généreux artistes qui offrent leur talent pour l’illustration de cette présentation.