audio – Faire UN avec le Principe Créateur

Une manière directe de communier avec la Terre
Photo du jour de Marie-Odile

Belle synchronicité en ce dimanche ! Alors que juste après la guidance, je m’apprête à faire tous les gestes techniques qui permettent que l’enregistrement soit accessible et à en écrire sa présentation, l’ordinateur est indisponible pour cause de grande mise à jour du système. L’affaire va durer 2 heures au total. Deux heures pour aller faire des récoltes au jardin bien généreux, pour préparer le repas. Deux heures avec la Terre et l’abondance qu’elle offre en cette saison. Deux heures pour que mes cellules digèrent ce qu’elles viennent de recevoir puisque j’avais dit oui quand il nous était proposé d’ouvrir tous nos récepteurs pour accueillir ce que les planètes du système solaire, relais des consciences stellaires, émettent pour nous doter de ce dont nous avons besoin. Mon système humain d’exploitation se met à jour, fait un grand toilettage…

Le canal s’est ouvert dès les premières secondes du rendez-vous avec JE SUIS et le monde de l’Esprit. Les êtres qui contribuent d’habitude à l’ancrage et à l’ouverture de nos consciences avaient ce matin des informations à nous transmettre. Marie notamment a donné la clé qui permet à chacun de nous de reconnaître sa présence, son message dans notre conscience. Par le frémissement que nous ressentons, nous pouvons en effet déceler sa proximité et accorder alors du crédit au message que nous percevons.

Parmi les grâces reçues ce matin, il y a notre capacité à retrouver la clairaudience et la clairvoyance dont nous étions dotés lorsque nous étions enfants. Très clairement ce matin, il est proposé à chacun d’entre nous, si nous le désirons, de capter avec netteté les images et les messages issus de notre JE SUIS, et plus largement ce qui est émis depuis les fréquences élevées, depuis le plan de l’Esprit.

Ensemble, le feu de l’Esprit
Dessin de Myriam LEPORI

Puis arrive le moment de la réunion de tous ceux qui sont présents à l’écoute de cette guidance, que ce soit en direct ou en différé. L’image de la Cène est donnée pour sceller le regroupement et rappeler que le guide qui ouvrait le chemin de la communion entre l’humain et le divin est appelé à s’effacer au profit de la guidance reçue par chacun. Un temps de construction de la confiance en soi est prévu…

La fréquence s’élève et rejoint Melchisédech qui nous conduit à vivre la conscience de l’information pure que nous sommes, à ressentir la réalité du Principe Créateur dans notre cœur : perception du néant, du non créé, du non formalisé, de l’essence, de l’origine. L’accès à cette perception est désormais possible à tous ceux qui le désirent puisque l’expérience.de son ressenti est inscrit dans notre conscience humaine, corporelle.

Il est dit alors que cet accès est devenu possible grâce aux expériences d’ermitage réalisées sur la terre tout au long de notre histoire, par les humains. La quête des ermites a toujours été la rencontre avec le Principe Créateur et le fait que nous la vivions aujourd’hui honore tous ces humains qui ont fait le choix de se retirer du monde pour retrouver le Divin Créateur en eux.

Le 26, lettre hébraïque Pé finale
Dessin de Sandrine POCHARD

S’ensuit une transmission vers nous du capital spirituel accumulé par les différents guides qui se sont incarnés pour « encadrer » l’expérience humaine sur la Terre. La guidance se teinte ensuite de la sensation que cette journée est marquée par une bénédiction solennelle destinée aux personnes qui écoutent la transmission de ce jour, par une assemblée de consciences intergalactiques. Il est dit que l’enjeu de cette transmission est de première importance, puisqu’il s’agissait de « vaincre la seconde mort ». Le nombre 26 apparaît pour symboliser ce qui a été enseigné. Pour couronner le tout, un lien est fait avec la tradition indienne et notamment avec l’œuvre des Kogis qui ont maintenu la conscience du sacré au sein de l’humanité.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.

Transcription faite par Sandrine Pochard, non revue par l’auteur.

Nous avons rendez-vous ce matin pour recevoir ensemble les informations de l’Esprit, pour capter ensemble ce qui est envoyé, adressé par le monde spirituel aux humains volontaires, pour faire advenir la nouvelle conscience sur la Terre, pour accompagner la Terre dans son évolution, pour faire vivre l’amour au sein de l’humanité.
Si je suis mobilisée pour mettre en mots ce que nous recevons, il m’est demandé de préciser que chaque personne qui écoute, reçoit de la même manière. Il n’y a pas une manière plus forte, plus directe, toutes les réceptions de ce que nous émettons va directement dans les cellules du corps de celui qui écoute. Et le monde spirituel dit, «  nous vous invitons à vivre la réception de ces mots, la réception de ces rayonnements, la réception de cet amour dans la conscience de votre capacité à le faire  ».

Je suis ce que je suis,
Je suis présence divine,
Je suis amour,
Je suis lumière,
Je suis énergie et je nage dans le mouvement de la vie.

J’offre mon corps à ce que JE SUIS de toute éternité, j’offre ma présence humaine à ma présence divine. Je mets ma conscience à la disposition de l’Esprit afin que celui-ci éclaire ma voie, me montre le chemin de ma propre évolution liée à l’évolution de la Terre, ma mère, mon amie, ma compagne d’expériences humaines.
Je m’accueille totalement, j’enlève toute limite à ma conscience afin que les informations me parviennent sans restriction, sans être censurées dans leur totalité.

J’accueille l’archange Mickaël, face à moi, rayonnant dans sa splendeur, dans sa puissance, se montrant ainsi à moi, à nous, il nous invite à reconnaître notre splendeur, notre puissance. Il nous dit, «  reconnaissez ici l’Esprit que vous êtes, entrez dans la conscience de la splendeur de l’Esprit qui vous constitue, qui vous remplit. Accueillez la puissance de l’Amour absolu qui a voulu que vous soyez ici manifesté sur la Terre et qui continue de vivre dans votre corps, de vivre en vous dans votre cœur.
Voici mon épée, elle permet à chacun de vous d’être assuré de conserver la maîtrise de chaque situation que vous vivez. Voici mon épée, prenez là afin de l’avoir en permanence dans vos mains et ainsi d’être assuré du maintien de votre verticalité, de votre lucidité, de votre persévérance à maintenir le cap vers l’endroit où vous avez choisi d’aller  ».

En face de Mickaël, derrière moi, au sud, le maître Cristal. Ces deux êtres œuvrent ensemble pour nous. Mickaël pour nous aider à être le maître spirituel que nous sommes dans notre condition humaine. Cristal pour nous aider à transformer le corps de chair depuis lequel nous sommes conscients de nous-mêmes aujourd’hui en corps vibratoire. La vibration du cristal en nous s’installe avec la bénédiction de Mickaël, avec l’encouragement de la Terre selon la divine volonté de notre JE SUIS.
Le maître Cristal rayonne en cet instant dans tout notre squelette, dans chacune de nos cellules. Par notre respiration consciente, ample, nous l’accueillons, nous lui permettons de donner ce qu’il est. Par notre respiration nous accueillons son offrande et nous l’autorisons à agir pour transformer dans notre chair, dans notre corps ce qui doit être transformé.

A l’ouest, à ma gauche la Terre, sa conscience, la divine mère. La conscience de la Terre nous dit, «  à de nombreuses reprises je me suis incorporée dans des femmes qui ont porté la parole de ce que JE SUIS. Aujourd’hui encore, nombreux sont les êtres de la Terre, mes enfants, qui captent les messages que j’ai à donner. Vous pouvez, vous ici qui m’écoutez être le relais de ce que j’ai à transmettre de vos frères et vos sœurs de l’humanité.
Vous pouvez m’entendre, vous pouvez percevoir, vous pouvez frémir lorsque je suis près de vous et ainsi savoir que j’ai quelque chose à dire, que j’ai quelque chose à faire savoir à l’ensemble de l’humanité. Ayez confiance en vos perceptions de ma présence en vous, en votre conscience. Car le temps vient où je suis amenée à m’exprimer explicitement. Le temps vient où chacun de mes enfants peut être mon porte-parole, peut être celui qui dit ce dont j’ai besoin, peut être celui qui dit quelles sont mes actions, mes décisions.
Pour me recevoir plus aisément, pour accueillir mes messages que j’ai à dire à l’ensemble de l’humanité, détendez votre corps. Lorsque vous ressentez ce frémissement qui signale ma présence, respirez profondément et laissez votre conscience offerte à ma présence, vous serez alors imprégné du message que j’ai à donner, du message que j’ai à délivrer.
Chaque être humain de la Terre a cette capacité à capter ce que j’ai à dire, ce que j’ai à donner. Et vous qui êtes ici, vous qui entendez explicitement ce message, je vous implore d’avoir confiance en ce que vous ressentez lorsque vous recevez l’information que je suis en train de vous donner. Je vous bénis, j’aimerai vous dire mon amour mais les mots que vous utilisez pour l’amour sont parfois très colorés de sentiments, d’affections et brouillés par vos propres torsions lorsque vous n’êtes pas alignés avec votre JE SUIS.
Alors je vous le dis aujourd’hui pour vous dire mon amour, je vous dis ce matin, je vous embrasse, je vous offre mes bras afin que vous puissiez venir entendre les palpitations de mon être dans votre corps, afin que vous puissiez ressentir ce frémissement caractéristique de ma présence à vos côtés.

A ma droite, à l’est, je sens la présence de Jésus, resté en retrait le temps que notre mère nous délivre son message. J’invite Jésus à s’approcher, à venir tout près de moi, tout près de nous, pour que le guide qu’il se propose d’être pour chacun de nous soit tout près. Je sens son compagnonnage, je ressens son sourire, la satisfaction de nous trouver présent ici en cet instant au service du Christ qu’il a fait vivre sur la Terre dans son corps de chair et qu’il nous invite à notre tour à faire vivre sur la Terre dans notre corps de chair.
Par sa présence, une assemblée est formée tandis que nous étions des individus placés les uns à côté des autres, par la présence de Jésus en cet instant, une assemblée est formée. «  Je vous ai demandé lorsque j’étais sur la Terre de former des assemblées, de vous réunir pour faire vivre le Christ qui a besoin que les humains soient interconnectés pour vivre réellement sur la Terre. Certes chacun de vous porte en lui le Christ, l’amour absolu mais lorsque cet amour a besoin de se déployer plus largement sur la Terre, il est nécessaire que vous soyez rassemblés, que vous formiez des fraternités, que vous soyez réunis au nom de l’Amour  ».

Et je ressens une pluie de lumière blanche qui arrive sur nous et d’ailleurs je ressens des picotements sur le sommet de la tête. L’image qui pourrait être, c’est aussi une volée de colombes, une multitude de colombes qui arrivent sur la Terre du fait de l’assemblée qui est formée, par la présence consciente de tous ceux qui sont là en cet instant pour l’Esprit, pour l’Amour, pour le Christ.
Je sens un mouvement ascensionnel, non pas du corps car je suis bien ancrée mais de ma conscience. Je sens ma conscience se dilater, tout le sommet de ma tête picote depuis la nuque jusqu’au front et je sens que le chakra couronne, la couronne est totalement ouverte.
La glande pinéale et la glande pituitaire sont parfaitement activées. L’épiphyse et l’hypophyse sont en train d’œuvrer. Et nous pouvons si nous le désirons les autoriser à travailler pour que notre clairvoyance, notre clairaudiance soient aussi autorisées.
«  Il est question aujourd’hui, voyez vous d’aider chacun d’entre vous à accepter sa clairvoyance et sa clairaudience. Il est question que vous ne remettiez plus à autrui le soin de vous transmettre les informations qui viennent de l’Esprit. Il est question que vous ne soyez pas dépendants des êtres incarnés qui captent les messages venus de nos plans et que vous attendiez pour savoir que vous êtes informés, car vous recevez tous l’information, vous recevez tous l’impulsion de l’Esprit, vous recevez tous les messages qui émanent de votre JE SUIS ainsi que cela vous a été dit par Marie, la conscience de la Terre. Elle parle à chacun de vous et moi Jésus, je dis en vérité, je parle à chacun de vous.
Ne suis-je point votre frère ? Ne suis-je point votre ami ? Ne suis-je point votre compagnon de route ? Je vous le dis en vérité, oh mes amis, entendez moi car je vous parle comme je parle à celle-là dont vous entendez la voix aujourd’hui. Ce que vous entendez par le truchement de la voix qui émet les messages que je transmets, vous pouvez l’entendre aussi directement, chacun à votre manière. Ne croyez pas que les messages ont une forme unique, les messages que je transmets prennent forme en vous, à partir de vous, selon ce que vous êtes, selon la manière dont vous avez manifesté votre JE SUIS.
Vous êtes unique et vous avez une manière unique d’accueillir les messages qui sont transmis. La manière dont vous pouvez savoir que ce message est authentique est l’amour qu’il contient. Tous les messages que je donne à mes frères humains sont remplis d’amour, de tolérance, d’invitation à vivre le Christ.
Tous les messages que je vous transmets vous conduisent à vous reconnaître dans l’Esprit que vous êtes, vous conduisent à faire vibrer votre âme dans votre corps, vous conduisent à savoir que vous portez le divin en vous, que vous êtes des Rois et des Reines. Tous les messages que je transmets vous invitent à vous positionner en maître dans votre existence, vous conduisent à oser l’exigence de votre propre satisfaction et à refuser la complaisance.
Tous les messages que je vous délivre sont remplis de lumière et sont aussi réalistes pour que vous puissiez vivre votre incarnation sur la Terre en pleine aisance, en pleine facilité.
Par le système solaire, par le Grand Conseil des sages qui veillent à cette magnifique expérience que vous vivez sur la Terre, vous recevez tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire votre décision d’élever votre conscience, d’accroître votre lucidité, d’avoir le courage de dire oui à l‘Esprit quand le monde de la matière a aveuglé vos frères et vos sœurs.
Par l’ensemble des planètes qui constitue le système solaire, par l’étoile qui les réunit, votre soleil, vous êtes sans cesse nourris de tous les éléments dont vous avez besoin pour votre propre évolution. Ici et maintenant en cet instant, je vous convie, O mes amis, à ouvrir tous vos récepteurs dans votre corps de chair et à recevoir ce qui est donné. Ce qui est donné aujourd’hui est de nature à augmenter vos capacités à communiquer avec les plans de l’Esprit.
Ce qui est donné en cet instant a vocation à rendre plus fluide votre communication avec votre JE SUIS, avec moi, avec votre mère qui vient de vous parler, avec l’archange Mikaël qui vous a aussi interpellé, avec le maître Cristal qui se propose de vous aider à devenir corporellement ce que vous êtes en train de devenir. Là en cet instant chacun de vous par ses récepteurs ouverts, peut accueillir ce qui émane du système solaire et des soleils des autres galaxies et qui est destiné à ouvrir votre œil intérieur, à stimuler votre sixième sens, à agir sur ces deux glandes qui ont été citées, pinéale et pituitaire.
Vous n’avez rien à faire si ce n’est à dire oui aux présents qui vous sont offerts. Vous pouvez aussi simplement prendre conscience que vous avez le droit de voir au-delà du visible, d’entendre au-delà de l’audible. Lorsque vous étiez enfant déjà, vous aviez cette capacité à voir les plans subtils, à entendre les voix d’êtres qui n’étaient pas présents dans un corps de chair. Cela vous a été donné au début de votre existence, puis cela a été perdu pour la nécessité de votre incarnation, de votre plongeon dans la matière. Votre corps se souvient de vos talents de communication avec l’au-delà, avec le non visible, le non audible.
Votre corps peut simplement aujourd’hui retrouver la capacité à communiquer ainsi que vous le faisiez lorsque vous étiez un bébé, un tout petit enfant. Souvenez-vous, j’ai dit lorsque j’étais sur la Terre : laissez venir à moi les petits enfants. Certes, je parlais des enfants qui étaient autour de moi, qui gambadaient, qui couraient, qui chantaient. Mais je voulais aussi vous dire qu’il s’agit de venir, vous-mêmes en tant qu’enfant près de moi, retrouver votre âme d’enfant. Ces capacités que les adultes trouvent spectaculaires et donc s’empressent de rejeter, vous avez le droit aujourd’hui de les retrouver, de les utiliser.
Pour pouvoir en effet utiliser ces grandes capacités de clairvoyance, de clairaudience, il vous fallait être un maître et non point un enfant. Aujourd’hui ce maître est arrivé en vous, ce maître est vivant dans votre personnalité, dans votre corps de chair, puisque votre Je vous permet d’être ce maître.
C’est pourquoi vos capacités à voir au-delà du visible, entendre au delà de l’audible peuvent vous être restituées ici, en cet instant, si vous le voulez, si vous accordez à vous-mêmes la confiance nécessaire pour user avec amour de vos talents, de vos capacités.
Alors, vous pouvez dire oui à vos nouveaux talents qui ne sont que talents anciens retrouvés. C’est votre autorisation, absolument nécessaire qui permettra que vous ayez à votre disposition ces capacités à voir clair, à entendre au-delà de la sphère de la Terre les messages qui sont transmis, les musiques des sphères, les rayons qui parviennent jusqu’à la Terre  ».

Je sens que ce moment est très important, qu’il nécessite que chacun qui écoute ces mots se positionne en lui-même pour dire si oui ou non, il ou elle, désire retrouver ses dons de clairvoyance ou de clairaudience pour accomplir sa mission. Car Jésus dit,  «  que bien évidement pour accomplir votre mission de guide guérisseur de l’humanité volontaire vous recevrez une grande aide par ces transmissions de votre JE SUIS vers l’humain incarné sur la Terre que vous êtes. La clairaudience et la clairvoyance ont vocation à faciliter l’accomplissement de votre mission. La clairaudience et la clairvoyance ont mission de renforcer la puissance de votre assemblée, la mise en œuvre de la fraternité.
La sagesse vous est donnée en même temps que la clairvoyance et la clairaudience vous sont restituées. Sagesse que vous avez vous-mêmes construite au fur et à mesure de vos expériences, sagesse que vous avez acquise par la conscience de vous Esprit, de votre JE SUIS, par la conscience de l’amour absolu qui vous constitue.
Aujourd’hui, véritablement en disant oui à vos propres talents, vous vous intronisez maître de votre vie, vous vous couronnez une nouvelle fois pour être le roi, la reine de votre existence. La couronne et le sceptre vous sont donnés par vous-mêmes, par votre JE SUIS, par votre décision de dire oui à vos capacités, à vos talents, à votre véritable nature Esprit  ».

L’image qui m’est donnée là est celle de la Cène, tableau de Léonard de Vinci, je crois. Donc cette assemblée ouverte, je pense que c’est pour sceller l’assemblée, dans l’énergie bien sûr, sceller aussi l’eucharistie, c’est-à-dire cette communion entre l’humain et le divin, cette possibilité donnée toujours aux humains d’accueillir le divin, leur propre divinité qui ne vient pas de l’extérieur mais qui est réveillée par la conscience que nous avons de nous-mêmes.
Et je pense que cette Cène est montrée aussi puisque c’était la dernière réunion de Jésus avec ses apôtres et qu’ensuite ils allaient devoir entrer en relation eux-même avec le divin sans que leurs guide ne soit là pour leur transmettre les messages. Et c’est vraiment cela qui vient de nous être montré. Chacun de vous, chacun de nous a la capacité à recevoir les messages dont il a besoin pour conduire sa vie, pour marcher sur son chemin.
Il est dit, «  que pour autant ces rencontres du matin ne sont pas appelées à s’arrêter pour l’instant, qu’il y aura un temps d’entraînement pour chacun, pour assurer la confiance à construire dans votre capacité à recevoir les messages qui émanent du plan de l’Esprit  ».

Voilà je sens que là une boucle est bouclée, quelque chose qui était à faire vient d’être réalisé. C’est très, très grand ce qui vient d’être fait. Il me faut un temps pour intégrer. Voilà, je sens une sphère qui se forme, une sphère de lumière qui grandit, grandit, grandit.
Je sens qu’il faut de nouveau déposer des choses de l’humanité pour pouvoir grandir, s’élever. Melchisedech nous attend, nous appelle avec les Élohims dont nous sommes désormais familiers. Et la sphère que nous formons n’a pas de limite en fait. Je dis une sphère parce que c’est comme cela que cela a commencé mais en réalité cela n’a pas de limite donc en réalité, ce n’est même pas une sphère, c’est une assemblée sans forme. C’est très étrange, des présences rassemblées qui ne sont pas formalisées. C’est très difficile de faire passer ce que je perçois parce qu’il y a, à la fois la présence, on peut dire d’un groupe et il n’y a pas de groupe visible. Chaque personne est une information et cette information est inscrite dans l’univers et cela forme un rassemblement.
C’est une question de fréquence de l’information, je pense. C’est-à-dire que chaque information vibre sur une fréquence particulière et c’est l’agrégation de ces fréquences qui fait que nous avons la sensation de l’assemblée parce qu’il n’y a absolument pas d’image possible pour percevoir cette assemblée, par contre je la sais, je suis dedans et je l’observe en même temps.
Enfin observer n’est pas le bon mot, je la perçois. Voilà, il suffit juste de m’habituer à cela et je me rends compte que c’est la même chose pour chacune de mes cellules. Chacune de mes cellules est aussi une information, chacune de mes cellules est une information et je sens bien que la forme de mon corps, si j’élève ma conscience n’existe plus vraiment. Ce sont des informations qui sont agrégées les unes aux autres et c’est, on pourrait dire, des informations superposées les unes sur les autres, reliées sur une fréquence commune. Et mon corps est cela en fait.
Avec ce plan de conscience, je sens mon corps physique bien sûr et en même temps je sens en parallèle, une agrégation d’informations. Chaque cellule est une information. J’ai cette impression d’un mille-feuille subtil en fait dont je capte juste une fraction, un fragment parce que sinon, il est infini.
Voilà, mon corps serait un peu comme une densification momentanée de cette superposition d’informations. Je pense que la fréquence commune c’est JE SUIS. Et là je sens que physiquement, je dois lâcher quelque chose, c’est comme si je me retenais encore dans la forme visible que je connais depuis ma conscience humaine et que là, je dois lâcher cela et accepter de me reconnaître dans ces couches d’informations infinies.
C’est très étrange car la conscience que j’ai de moi est très ancrée, très dans le corps et en même temps plus elle est dans le corps et plus j’ai cette sensation que mon corps est un empilement de cellules en fait, mais que ces cellules sont juste un passage dans le déploiement infini de l’information que JE SUIS. Je ne sais pas si c’est vraiment compréhensible ce que je dis mais en tout cas pour moi c’est assez clair, que c’est comme si c’était un courant d’information et toc, là, un arrêt qui se densifie et qui repart et chaque cellule est une feuille qui contient une information, qui est une information.Voilà j’ai besoin de le sentir encore.

Melchisedech observe la manière dont notre conscience se dilate et parvient à percevoir cette nature informationnelle de nos cellules, cette dimension information pure de chacune de nos cellules et ces différentes informations superposées les unes sur les autres qui sont rassemblées par JE SUIS et qui fait que nos différentes couches informationnelles sont spécifiques pour chacun de nous.
Et je peux voir aussi comment ces couches informationnelles se croisent, s’entrecroisent et peuvent former une trame, un tissage et qui parle de notre lien spirituel qui unit les humains. «  Car ici vous êtes réunis en famille, c’est la famille des guides guérisseurs de l’humanité qui est réunie. Elle n’est pas au complet car vous êtes bien plus nombreux que ceux qui sont présents ici dans votre conscience, en cet instant. Cependant, je vous propose de voir, de sentir l’effet de cette trame que vous créez lorsque vous vous rencontrez.
Les différentes couches informationnelles se croisent et forment ainsi un tissage. En aucun cas vous ne pouvez être enfermé dans la trame car contrairement à ce que vous pouvez observer dans la matière où les fils qui se croisent sont liés entre eux, ici les couches d’informations qui se croisent se relient entre elles mais peuvent aussitôt se retirer. Comment dire, elles sont dans cette trame mais elles sont aussi ailleurs en même temps. Il n’y a aucune possibilité de s’enfermer, de se faire happer dans une trame, dans un tissage  ».

C’est tellement beau ! Enfin je peux dire beau parce que ce n’est que de la lumière en fait. Mais même pas de la lumière, c’est ce qui éclaire, ce n’est même pas la lumière, c’est ce qui permet de voir clair. En fait il n’y a rien, on est dans un niveau de subtilité qui fait qu’il n’y a rien et en même temps, il y a de l’information, c’est que de l’information et donc cette information elle est volatile, elle ne peut pas être enfermée. Elle peut se donner, elle peut se recevoir mais elle ne peut jamais être enfermée, emprisonnée. Il n’y a rien pour l’instant en tout cas, dans ma représentation humaine qui permettrait de décrire cela avec précision. Peut-être parce que ce n’est pas encore assez conscient chez moi, parce que je vois plein de mouvements de lumière mais, en même temps, je ne peux pas dire que c’est de la lumière. C’est de la clarté on pourrait dire plutôt, clarté et transparence. C’est de l’information pourtant.
Cela me picote au niveau de la nuque, derrière la tête. Je ressens presque un peu de fatigue et je crois que cette fatigue, c’est d’essayer de maintenir la fréquence très élevée pour voir ce plan, pour voir cette réalité spirituelle. Quand je vois d’habitude, je vois et je peux décrire, là je ne peux pas dire que je vois mais je sais. Je sais absolument mais comme il n’y a pas de forme véritable, il faut que je décrive ce que je sais sans pouvoir donner de forme. C’est un peu compliqué pour un humain cela, en tout cas pour moi.
Voilà, alors là on me propose d’être dedans, on me propose d’accepter de m’immerger totalement dans ce plan de conscience, dans ce niveau de subtilité et de ne pas craindre de n’avoir rien à dire aux humains qui sont là et qui écoutent. Peut-être c’est cela ma limite effectivement. D’accord, alors j’y vais, je réponds à l’invitation de JE SUIS d’entrer dans cette fréquence dans ce plan de conscience.
En effet, je ressens quelque chose à partir du cœur, du plexus solaire, je ne sais pas trop, c’est entre les deux. Et je ressens des particules en mouvement, des particules qui sont transparentes, éclairées, qui sont en mouvement. J’ai l’impression que c’est une sphère et dès que je veux voir les limites de la sphère, cela se repousse et je reviens à la sensation du centre qui émet des particules transparentes en mouvement.
C’est quelque chose de difficile à transmettre mais j’ai confiance dans le fait que ceux qui écoutent en cet instant, chacun ressent quelque chose et chacun pourra décrire ce qu’il vit, son expérience unique. Cela me demande de lâcher prise vraiment.
Je peux dire que là, une fraction de seconde, j’ai capté le néant et en même temps je sais que c’est la présence divine dans le non formalisé, l’essence. Voilà, c’est cela, je le sens maintenant, je peux le faire revenir quand je veux. Cela ne peut pas s’installer longtemps, mais je peux le faire revenir quand je veux. Je peux ressentir ce point de départ, le principe créateur, c’est exactement cela.
Avant la forme, c’est là l’origine, le principe. Quel soulagement, j’ai très, très chaud. Le principe créateur, cela fait tourner la tête, la chaleur est intense, elle vient de l’intérieur, elle vient du principe justement. J’ai un parfum de nard, un parfum magnifique qui parvient du plan subtil.

Voilà, nous sommes conduit ce matin à entrer dans le principe créateur, dans notre propre principe créateur mais qui est forcement, le principe créateur commun à tous les humains, à tout l’univers.
L’image qui m’est donnée, c’est celle d’un ermite qui fait le choix de se retirer du monde des humains pour vivre l’être intérieur qu’il est. L’ermite qui fait le choix du silence. L’ermite qui cherche à retrouver le principe, la quête de l’ermite est là, retrouver le principe en lui-même.
Et donc ce qui est dit, c’est que nous pouvons bénéficier de tout ce que les ermites humains ont vécu. Je pense à Saint-François d’Assise qui allait dans son ermitage justement. Et tous les ermites qui ont vécu sur la Terre et qui étaient à la recherche du principe trouvent leur quête réalisée ici par votre contact personnel avec le principe.
«  Il n’est plus nécessaire d’être un ermite pour atteindre le principe. Vous ici, aujourd’hui vous rencontrez ce principe, vous incarnez ce principe et vous libérez tous les êtres humains qui sont à la quête de ce principe et qui pour cela veulent se retirer du monde. L’époque d’aujourd’hui n’est pas à vous retirer du monde, l’époque d’aujourd’hui est au contraire à aller dans le monde riche de la conscience de ce principe à l’intérieur de vous. Vos désirs d’ermitage trouvent aujourd’hui leur fin puisqu’enfin le principe créateur vous est accessible.
Sa conscience est présente dans votre conscience humaine, sa réalité est vivante dans votre champ de conscience terrestre. Vous êtes le principe et la manifestation de ce principe. Vous êtes le créateur et sa création, votre création que vous percevez à travers la créature que vous êtes  ».
La présence du Christ est très forte, une bénédiction du Christ, très puissante de l’instant que nous vivons, de la communion que nous vivons, de la conscience que nous avons de nous.
Il y a tous les grands guides de l’humanité qui m’apparaissent, tous ceux qui ont émaillé l’évolution de l’humanité. Il y a ceux que je connais, ceux que je ne connais pas. Melchisedech est là en tête pour nous les présenter, il y a toute une galerie, un défilé. Évidemment pour moi il y a Moïse, Jésus, bien entendu, Abraham, Bouddha, tous ces êtres qui se sont incarnés en Orient et que je ne connais pas. Tous ces êtres qui sont venus pour que nous puissions aujourd’hui rencontrer le principe créateur en nous-mêmes, tous ces grands mystiques.
Il m’est demandé, si je le veux bien, de les remercier, de leur rendre grâce pour les œuvres qu’ils ont accomplies afin que la grâce de l’instant présent puisse être vécue. Et c’est avec grande joie que je rends grâce à tous ces êtres qui se sont incarnés avec la conscience du principe créateur en eux pour que toujours les humains se souviennent de la possibilité qui leur est donnée de contacter le principe créateur au centre du cœur. C’est grandiose, en fait il s’agit de capitaliser tout ce qui a été vécu par ceux qui se sont incarnés dans la conscience du divin qu’ils portaient et qui sont venus apporter au monde humain cette information du principe créateur à faire vivre dans le cœur.
C’est étrange, j’ai vraiment l’impression qu’il y a une grande réunion cosmique comme si il y avait une rencontre officielle, c’est un peu le conseil des ministres. C’est vraiment, je ne sais pas ce qu’il y a aujourd’hui dans le cosmos mais en tout cas là, il y a une grande réunion, il y a comme une espèce d’officialisation des choses. C’est comme si on nous mettait dans une fusée et que l’on nous autorisait à décoller pour aller visiter une autre galaxie.
Tout dépend de nous, c’est nous qui décidons si nous voulons monter dans la fusée ou si nous voulons rester au sol. Alors évidemment c’est juste une fusée de conscience, ce n’est pas du tout une navette spatiale visible. C’est vraiment une possibilité qui est donnée à notre conscience de s’élever totalement et de vivre comme tous les maîtres ascensionnés dont on parle si souvent, comme tous ces mystiques, ces grands guides guérisseurs qui sont venus sur la Terre.
Voilà, il y a une famille qui se reconstitue et je vois un diamant rayonnant qui résume la situation de l’instant présent. Melchisedech nous présente le diamant et il dit que le charbon a été transformé, que le corps humain peut contenir en son centre le diamant que je tiens dans ma main.
Bon je crois que je suis impressionnée. «  Vous avez joué à la perfection votre rôle, accompli à la perfection votre mission pour cette journée qui était d’un enjeu très particulier. Pour cela vous avez été préparé depuis plusieurs jours de votre calendrier  ».
Le nombre 26 s’affiche. Je ne sais pas du tout pourquoi si ce n’est que c’est deux fois 13. Le treize c’est la transformation, la mort et effectivement il s’agit là d’une phrase que je connais qui est, vaincre la seconde mort (je crois que c’est une phrase de l’apocalypse de Jean).
Mon mental voudrait bien comprendre tout de suite, mais je lui demande de bien vouloir se calmer et de continuer à être dans ce qui se vit de l’instant présent. Chacun pourra aller regarder de quoi il s’agit quand il est question de vaincre la seconde mort. Là en tout cas de prononcer ces mots m’apaise totalement, me calme par rapport à la découverte du 26 qui me mettait dans une inquiétude de ne pas comprendre ce qui était dit.

Voilà, je sens que la fréquence redescend doucement tout en ayant dans la conscience ce qui a été vécu dans la fréquence élevée. «  Il n’y a plus d’oubli, vous pouvez revenir à votre fréquence humaine habituelle et maintenir la conscience de ce que vous avez vécu dans les hautes fréquences. Il n’y a plus maintenant nécessité de mettre dans votre non conscient ce qui a été vécu dans les hauts plans. Vous pouvez être au pied de la montagne et avoir conscience de ce qui se vit au sommet  ».
Alors c’est étrange parce que ce que je vois maintenant ce sont des couronnes de plumes que l’on voit sur les indiens, en tout cas sur les images. Cette couronne de plumes, ce chapeau de plumes que l’on met sur la tête des chefs indiens. C’est possible que ce soit un grand guide de la tradition indienne authentique qui se présente là pour nous accompagner dans notre retour dans la conscience ordinaire.
Je pense que c’est lié aux Kogis, les indiens kogis. C’est la présence, un lien avec les indiens kogis et tout le travail de conscience qu’ils ont fait de garder la sagesse, de garder quelque chose de sacré sur la Terre, le temps que les humains soient prêts. J’ai beaucoup de frissons quand je parle des indiens Kogis. Et bien je me relie à eux et à tout ce qu’ils ont fait pour la conscience humaine et son élévation, pour le retour de la mémoire dans la conscience humaine de notre divinité, pour l’encouragement de la sagesse chez les humains qui vivent sur la Terre. Cela me fait beaucoup de bien de dire tout cela.
Je peux remercier énormément tous les êtres spirituels qui sont venus, tous les êtres humains qui sont là, qui ont permis que tout cela ait lieu. Je sens que c’est très important sans savoir mesurer ni pourquoi, ni comment.
Merci au monde spirituel, merci à nos JE SUIS, merci à vous humains qui entendez ces mots et qui avez participé, qui êtes restés jusqu’au bout de cette transmission.
Tant qu’il m’est proposé de continuer à transmettre, je vais le faire même si chacun de nous aujourd’hui a clairement la capacité à recevoir, à accueillir les informations du plan de l’Esprit. Pour l’instant je continue à offrir ma voix à ce qui est donné.
Merci à vous et je vous souhaite une excellente journée.