audio – Organisation de l’action

Ajustements, réglages, mises au point au programme de la guidance de ce matin. Après les grandes transformations apportées ces derniers jours, voici venu le moment des précisions, de la mise en évidence des détails que nous sommes invités à prendre en compte.

La transmission porte d’abord sur la dimension individuelle puis touche ensuite l’organisation collective de la mission de guide guérisseur de l’humanité.

Le rôle des guides guérisseurs est montré au travers de l’analogie avec une scène de théâtre. Il est proposé de retirer le rideau noir du fond de scène pour que le public présent voie que le jeu des acteurs est totalement issu de ce qui émane de la source lumineuse présente derrière eux. Pour les acteurs, les guides guérisseurs, il s’agit donc d’accepter de ne pas toujours être reconnus par le public et par conséquent de miser sur leur propre reconnaissance, sur leur souveraineté rappelée juste avant par Jésus.

Le sang royal, la pluie sacrée
Dessin de Myriam LEPORI

Le rôle des guides guérisseurs n’est pas dans la parole, dans des gestes, mais dans l’acceptation de faire briller le diamant présent dans le cœur. De cette manière, aucune inquiétude à avoir sur nos capacités, compétences, talents, puisque le diamant intérieur s’occupe de tout. Oubliés l’effort et le mérite, place à l’accueil de la puissance de notre JE SUIS.

Grâce aux diamants qui luisent, petit à petit, les spectateurs de la salle montent sur la scène. Dès qu’ils ont rejoint les acteurs guides-guérisseurs, une sphère de lumière apparaît en fond de scène et attire le nouveau venu qui comprend qu’il est simplement invité à aller vers sa propre lumière.

La fin de la guidance agit sur l’unification de l’eau et du feu, du féminin et du masculin, symbolisés par la réunion de la Mer Rouge et du Mont Sinaï. Cette nouvelle union des polarités est l’occasion de rappeler que nous sommes invités sans cesse à transmuter le plomb intérieur en or, dans la mesure où nous ne pouvons voir le plomb à transmuter qu’au fur et à mesure de la lumière que nous accueillons dans notre conscience.

La guidance se termine dans la joie et les chants d’allégresse du monde spirituel qui atteste de l’œuvre accomplie par les « cœurs vaillants » que nous sommes. Durant notre réunion, de nombreux humains sont montés sur la scène et ont rencontré l’être de lumière qu’ils sont. Alléluia !

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.