audio – Le moment de l’action collective

Écrire quelques lignes de présentation de la guidance d’aujourd’hui me demande une forte mobilisation car mes cellules restent en ébullition et j’ai un peu de difficulté à ramener ma conscience « à mes moutons », ainsi qu’il était dit à la fin de la transmission.

Juste après la guidance une fidèle auditrice m’écrit sous le titre « Surprise » le commentaire suivant : « Je ne croyais plus à une action collective…et nous voir unis tout en étant fidèle à notre Je Suis, libre de tout asservissement à un groupe, me remplit d’étonnement et de joie. » Je pourrais me contenter de ces mots pour présenter l’enregistrement de ce jour du 20 août 2019. Je vais néanmoins évoquer quelques étapes qui nous ont conduits à savoir que nous commençons maintenant l’action commune pour que le Christ vive au sein de l’humanité.

D’abord, il y a la conscience de la Terre qui nous invite à nous synchroniser avec elle. Par quelques respirations profondes et conscientes nous parvenons à nous harmoniser avec notre mère divine, et ainsi à être totalement en phase avec l’être qu’elle est. Ensuite, par Jésus, nous sommes invités à nous synchroniser avec la conscience solaire. Là, c’est par l’attention et l’écoute portée à notre rythme cardiaque que s’opère la synchronisation qui active la présence christique dans notre sang.

L’œuvre commune
Dessin de Myriam LEPORI

Il est rappelé que ces guidances sont proposées par le monde spirituel pour aider les humains qui en ont besoin à entrer en résonance avec leur JE SUIS, mais aussi et surtout pour offrir aux volontaires une opportunité d’œuvrer collectivement pour servir l’Amour, pour faire vivre le Christ. Le sens du service est mis au premier plan et Jésus met son expérience humaine à notre disposition pour en favoriser notre compréhension.

En présence des différentes assemblées d’êtres spirituels tels que la grand conseil des sages qui gère le système solaire, le grand conseil des soleils qui préside à l’organisation d’ensemble de l’Univers, les Elohim, et bien d’autres encore, les humains rassemblés sont informés que le départ de la symphonie qu’ils sont venus jouer sur la Terre est donné. Chacun avec sa partition et son instrument va entendre le « la » à l’intérieur de lui et va pouvoir commencer à jouer dans une totale confiance en son intuition. L’interprétation personnelle de la symphonie sera en harmonie avec celle des autres instrumentistes.

Calice
Dessin d’Aurélie LANDAIS

Une activation de la glande pituitaire est proposée pour faciliter notre réceptivité et la reconnaissance de notre mission.L’assemblée ainsi réunie a permis qu’apparaisse à notre conscience un magnifique soleil levant, image du Christ naissant au cœur de chacun de nous, au cœur de l’humanité.

A la fin de cette guidance, je perçois encore timidement mais toutefois de manière certaine, que nous humains avons franchi un pas dans la reconnaissance de notre puissance, dans l’image que nous avons de notre valeur, dans notre capacité à nous situer en partenaires des êtres spirituels qui nous accompagnent.

Je suis remplie de gratitude pour nos guides autant que pour les humains qu’il nous a été demandé de bénir.

En post-scriptum je donne ici deux remarques tout à fait personnelles :

  • Je suis touchée de voir combien les guidances prennent en considération ce qui nous interroge, ce qui nous préoccupe, ce qui nous pose question dans notre quotidien. C’est dire si nos JE SUIS et ses voisins spirituels sont absolument au fait de ce que les humains vivent sur la terre. Leur aide est ciblée, adaptée à nos besoins humains les plus basiques.
  • J’ai eu en conscience durant cette guidance la date du 20 juillet 2019 citée par Chico XAVIER comme la fin d’un moratoire de 50 ans donné à l’humanité pour digérer les effluves spirituels adressés à la Terre dans les années 60. Il me paraît clair depuis mi-juillet une intensification des transmissions est perceptible et je sens que ce jour du 20 août, marquant un mois de préparation soutenue, pourrait en effet marquer un départ de l’action collective menée au plan subtil.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.