audio – Mariage confirmé de la Terre et de l’humanité

La guidance d’aujourd’hui est menée de main de maître dès le départ par l’Archange Michaël qui sera rejoint plus tard par son complice Melchisédech.

Durant toute la première partie, Michaël poursuit l’installation de notre corps vibratoire. Au fur et à mesure que notre fréquence s’élève, que notre conscience s’ouvre, nous sommes en capacité de percevoir et de faire vivre ce corps vibratoire superposé à notre corps densifié. L’étape d’aujourd’hui nous a permis de faire l’expérience d’une sphère cristalline dotée d’une fleur de vie à sa périphérie intérieure, dans laquelle notre âme logée dans le noyau de nos cellules, peut se déployer, prendre place. Il est question que l’âme sorte de la prison de chair dans laquelle nous l’avions enfermée.

Dessin d’Aurélie LANDAIS

Après la partie individuelle de l’installation, vient la dimension interpersonnelle où l’Archange nous convie à voir les interactions entre les humains manifestées par des rayons émanant et reçus de nos corps vibratoires respectifs au centre desquels est notre corps physique. Tout de suite vient alors la sphère collective que nous créons en étant ainsi reliés. Il est question de « poche de conscience » présente sur la Terre.

Très vite la poche de conscience que nous formons est mise en interaction avec les autres poches de conscience présentes sur la Terre. Un lien est établi entre ces différentes poches de conscience et les forêts. Chaque poche de conscience aide la Terre à retrouver une respiration fluide et régénératrice.

L’Arche d’alliance
Dessin de Myriam LEPORI

Grâce à l’interaction entre les poches de conscience, se forme une sphère globale des humains volontaires pour agir avec la Terre au nom de l’Esprit. Cette sphère à laquelle nous participons, parvient à s’unir avec le corps vibratoire de la Terre et nos rythmes respectifs se mettent en résonance. Une action nous est demandée pour la terre : nous pouvons, si nous le désirons, agir sur toute l’eau présente sur la planète. Ainsi le fond des océans, des mers, des lacs et des rivières est touché par le rayonnement cristallin et diamantin que nous émettons. Petit à petit le soin se fait si bien que la Terre peut déployer dans son corps vibratoire le soleil qu’elle contient à l’intérieur de son corps physique.

L’harmonie entre la Terre et l’humanité est réalisée, une synchronisation des rythmes respectifs d’évolution est possible. Le divorce entre la Terre et l’humanité est évité, le mariage est confirmé.

L’union est scellée par un magnifique bleu turquoise qui évoque les scarabées réalisés avec ce minéral en Égypte. L’Égypte ancienne est présente, l’Atlantide n’est pas bien loin pour faire le lien entre ce qui a été balayé par le déluge et ce qu’il nous est possible de réactiver.

Lorsque je perçois que la transmission de ce matin touche à sa fin, j’ouvre les yeux et constate que mon environnement habituel a la même densité qu’avant la guidance, je suis extrêmement surprise. Avec mon œil intérieur, tout est vibration, avec mes yeux de chair, tout est encore densifié. Les deux réalités sont présentes en moi, simultanément, comme les deux corps, physique densifié et vibratoire, sont actifs. JE SUIS veille à l’Unité, le Christ réunit.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.