audio – Guérison urbaine

Et c’est parti pour les actions concrètes des volontaires guides guérisseurs de l’humanité. Après l’habituelle consolidation de nous-mêmes, notamment par le maître Cristal, nous voilà invités par l’Archange Michaël, Marie-Conscience de la Terre, et le Christ-Conscience solaire à procéder à un soin destiné particulièrement aux habitants des villes où la Nature n’a plus vraiment droit de cité.

Durant toute cette action de soin, nous sommes guidés, invités, soutenus et avons simplement à accueillir ce qui est donné pour le redonner.

Photo de la pierre d’Uruguay
Le chemin du coeur

A la fin de cette guidance, il apparaît aussi que cette action est pour nous une occasion d’apprendre notre métier de guide guérisseur volontaire de l’humanité : comment procéder, quelle posture adopter, quelle éthique observer. C’était en forgeant qu’on devenait forgeron dans notre ancien monde, c’est en soignant qu’on devient guérisseur de l’amnésie humaine pour construire notre nouveau monde.

Reliés au cœur de la Terre via le cœur d’Uruguay, porteurs joyeux du Christ, nous accueillons en notre conscience, dans l’instant présent, la réalité de nos concentrations urbaines modernes et le monde spirituel passe par notre intermédiaire pour y insuffler des forces de vie. Il faut un long moment avant que l’intervention des fréquences élevées parvienne à faire sortir les humains de leurs abris de béton. Petit à petit, les humains sortent de leur sommeil et nous sommes invités à faire preuve, aux côtés de Marie de douceur, de sérénité, de paix pour que le réveil soit agréable à chacun.

Progressivement les humains se réveillent, apparaissent androgynes, émerveillés par la nature qu’ils retrouvent, par la présence des êtres spirituels devenus visibles à tous. Certains néanmoins préfèrent repartir vers le monde mécanique, technologique du temps de leur sommeil.

Les guides guérisseurs ont ainsi commencé l’action nécessaire au réveil des humains, préalable indispensable à l’installation du corps vibratoire chez ceux qui le veulent bien.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.