audio – Veux-tu abandonner tes illusions ?

Chez moi, il y a de la rébellion dans l’air ! Après la réception de la guidance, je trouve mille choses à faire avant de mettre l’enregistrement en ligne et d’écrire la présentation. Je ne vais pas publier tous les commentaires de mon mental sur la transmission de ce jour, je dis seulement que celui-ci a trouvé que « le spectacle n’était absolument pas bon », que « les informations n’apportaient rien de nouveau », et en conclusion : « tu te sens mieux maintenant que tu as dit que tu renonçais aux illusions que j’avais tant de plaisir à te concocter ? ».

C’est justement parce que j’ai accepté mon envie de faire quelques unes de ces milliers de choses que j’avais à faire avant de m’occuper de la présentation de la guidance, que j’ai pu prendre conscience de cette contestation de ma personnalité. Je comprends en étendant mon linge dehors que c’est JE SUIS qui m’a inspirée à prendre le temps nécessaire pour que mes pensées réprobatrices n’aillent pas rejoindre les nuages astraux des émanations humaines non gérées, non conscientisées. Travaux pratiques de la guidance aussitôt l’enseignement reçu. J’adore !

Finalement, que s’est-il passé durant ce temps de connexion collective avec le monde spirituel ? L’Archange Michaël et son « armée d’anges » est venu tout de suite près des humains pour nous expliquer la teneur de sa mission et les modalités avec lesquelles il peut coopérer avec les équipes d’humains volontaires.

Que la lumière soit et le Christ fut !
Dessin de Myriam LEPORI

Très vite la proposition nous est faite de savoir discerner la lumière authentique des fausses lumières de l’astral, sirènes qui nous attirent pour nous plonger ensuite dans l’ombre. L’attirance vers les sirènes est le fruit de notre souhait de maintenir en nous la possibilité des rêves, illusions, leurres qui nous semblent encore des échappatoires à la responsabilité que nous avons prise en nous incarnant. Je reçois alors un soin qui a pour objectif de rapatrier l’énergie qui s’échappe de moi pour nourrir les illusions, et la mettre au service de la partie de moi qui est reliée à JE SUIS. La clé de ce rapatriement est le renoncement à la voie de l’illusion, du rêve.

Grâce à notre choix d’assumer totalement le réel sans s’échapper dans les rêves, notre propre redressement s’opère et nous pouvons alors contribuer au redressement de l’axe de la Terre. Nous sommes comme propulsés dans une fusée  cylindrique posée sur la planète et qui se relie au plan de l’Esprit, du Christ cosmique. Certes la Terre peut se redresser par elle-même, mais notre accord facilite son œuvre.

Petit commentaire personnel sur cette guidance du jour : son apparence anodine cache en réalité un processus personnel déterminant. Alors que ces deniers temps nous avons reçu moult forces et énergies en nous, aujourd’hui, un vrai positionnement nous est proposé, un choix de roi et de reine qui va avoir tout de suite l’occasion de se confirmer dans nos situations de la vie quotidienne. Je ressens fortement que le choix individuel va avoir immanquablement de puissantes répercussions sur la globalité de la conscience humaine.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.