audio – L’ère du verseau, l’ère de notre intuition

Intervention puissante du maître Cristal ce matin, assisté de l’entité spirituelle de Noé que je perçois drôle et facétieux. Ensemble, ils poursuivent l’installation de notre corps vibratoire en ciblant particulièrement le cerveau. Avec le support des glandes pinéale et pituitaire, nos capacités cognitives sont élargies afin que notre compréhension des choses ne se limite plus à la logique matérialiste habituelle, mais intègre aussi la nature spirituelle de toute chose, de tout être. L’intervention touche aux connexions des neurones entre eux.

Impatiens glandulifera
Balsamine de l’l’Himalaya

Au cours de ce processus, Marie, conscience de la Terre, intervient pour nous embrasser, nous bénir et témoigner de sa joie de notre solidarité avec Elle. Elle nous informe que désormais, dans le cadre de notre solidarité avec elle reconnue en tant qu’être spirituel, nous allons avoir l’intuition des gestes et comportements à mettre en place pour la respecter et prendre soin de ses besoins.

L’intervention sur le corps se poursuit avec une libération de nos articulations visant à faciliter la circulation de l’énergie en nous. Il en résulte une élévation de la fréquence qui conduit à la conscience que nous sommes tous une réplique du grand soleil central de l’Univers, une manifestation du Christ Cosmique. Notre proximité avec Melchisédech, les Elohims et le grand conseil des soleils en atteste.

La forêt de nos impatiences

A ce stade d’ouverture de conscience, l’information nous est donnée que le système solaire, la Terre et l’humanité sont officiellement entrés dans l’ère du Verseau. Par l’équipe des volontaires qui reçoit cette officialisation de l’avènement attendu, il est signifié que l’ensemble de l’humanité est, elle aussi, informée. Par conséquent, nous sommes délivrés de notre impatience, de  l’attente de jours meilleurs, de l’espoir de plus de bonheur, et nous sommes dotés d’une des compétences caractéristiques de l’ère du verseau : l’intuition.

Dessin d’Aurélie LANDAIS

La guidance se termine par une pluie de lumière blanche dont les particules rappellent le duvet des oies, et qui nous plonge dans la douceur et une agréable chaleur.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.