audio – Notre absolue responsabilité

Il m’aura fallu pas moins d’une heure pour pouvoir commencer à écrire ces lignes tant j’ai ressenti une secousse, un séisme en moi durant la guidance d’aujourd’hui. Tout a commencé tranquillement avec la consolidation de notre corps vibratoire via le Maître Cristal, la confirmation des transformations déjà commencées, l’entrée dans la « grande chambre alchimique », etc. Et puis à un moment, nous est proposée une initiation déterminante, celle qui nous invite à l’absolue responsabilité de la gestion de notre âme dans notre corps. Il s’agit d’acquérir la capacité de décider avec notre « je » du maintien ou du départ de notre âme dans la forme terrestre de la manifestation de JE SUIS. Notre Moi Divin nous propose la délégation de sa responsabilité quant aux modalités de poursuite de notre contribution à l’évolution de la conscience humaine sur la terre. Serons-nous plus utiles dans un corps adapté à la fréquence de la terre ou sur un autre plan, à côté de Jésus et des autres êtres qui œuvrent activement pour que l’Amour règne ? Nous voici dotés de la sagesse et du discernement nécessaires pour être les décideurs, les directeurs inspirés de notre existence, de la gestion de notre âme.

Le laboratoire alchimique
Dessin de Myriam LEPORI

Je suis assez perturbée par ce que je ressens de cette initiation qui nous fait passer de la conscience de subir à la conscience du libre choix pour ce qui concerne notre arrivée sur la Terre et ce qui concerne notre départ. Il est d’ailleurs demandé de ne plus parler de mort, dans la mesure où le corps vibratoire cristallin n’est pas mortel, mais bien de départ volontaire de l’âme qui était venue prendre forme sur la Terre. La création de la mort par la pensée et notre enfoncement dans la densité est déjouée.

Un lien est établi entre les recherches menées par les scientifiques qui tentent d’échapper à la mort en prolongeant l’existence du corps de chair. Il est en effet expliqué que ces scientifiques ont bien été inspirés par le monde spirituel en se lançant dans de telles recherches, mais que, comme ils ont décidé de chasser l’Esprit de leur représentation du monde, ils conduisent leurs travaux uniquement sur le plan matériel, organique. En parallèle, il nous est donné de voir les êtres spirituels qui, durant leur incarnation terrestre ont œuvré pour l’immortalité du corps : Mère, Christian Rose-Croix et Maître St Germain sont notamment cités.

Un des effets de l’entrée dans notre absolue responsabilité d’ambassadeur de JE SUIS, est qu’une grande partie de ce qui était régi par notre personnalité remonte au niveau de notre « je », instance de conscience de soi et de décision. En clair, nous voilà majeurs, mûrs pour notre souveraineté si souvent rappelée depuis des mois, voire des années.

Liloute, artiste non invitée à cette guidance mais bienvenue

Après quelques perturbations dans la réception de la guidance, je ressens que je suis invitée à poursuivre la transmission en maintenant les yeux ouverts et non pas fermés comme je le fais habituellement. Il s’agit en effet de faire l’expérience de maintenir ma fréquence cristalline, la fréquence de mon corps vibratoire tout en observant mon environnement habituel. Nous voilà donc arrivés à l’étape où, par le maintien de la conscience de l’homme-Esprit, nous élevons la fréquence de tout ce qui nous entoure, des objets de notre environnement. Ainsi nous spiritualisons la matière et nous en finissons avec la sourde culpabilité d’avoir trahi l’Esprit en nous densifiant au point d’oublier notre véritable nature. L’absolue responsabilité que JE SUIS a prise, de faire vivre l’Esprit dans la matière, est désormais assumée par les souverains que nous sommes.

Je conclus cette présentation avec mes remerciements aux personnes qui m’ont adressé leur soutien à l’issue de cette guidance car j’avais besoin de l’écho de mes frères et sœurs humains pour retrouver mon équilibre. Merci d’avoir suivi votre intuition. Merci à Myriam, non seulement pour son dessin mais d’avoir été là pour échanger quelques mots avec moi et me dire l’impact sur elle de ce qui a été transmis. Merci aux chats de la maison, Liloute et Alpha, partenaires précieux et actifs du moment bouleversant que j’ai vécu ce matin.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.