audio – Le diamant unificateur

Pour la connexion-unification de ce jour, je suis en compagnie de mes amis Alexandra et Jean-Marc qui demain samedi, sacralisent et officialisent leur Union par une cérémonie qui se déroulera dans le jardin du lieu dont JE SUIS m’a confié la responsabilité. Leur participation, dans ce contexte, donne une couleur unificatrice très forte à la guidance.

Cette guidance permet d’aller un peu plus loin dans la consolidation de notre corps vibratoire cristallin dans le corps de chair. L’archange Michaël et le Maître Cristal œuvrent ensemble, avec nous, pour que l’harmonie se fasse, que diminue la sensation d’être écartelés entre les deux plans. Aujourd’hui, la consolidation se fait par l’imprégnation en nous de la fréquence du diamant, celui-là même que nous contenons dans notre cœur. L’expérience d’accueillir dans nos cellules les atomes du diamant nous est proposée, afin que tout notre corps, de la tête aux pieds, contienne l’information du diamant. L’intervention du diamant dans le cerveau est l’objet d’une attention particulière.

L’arbre de sagesse
Peinture d’Alexandra ANTOK, présente durant la guidance de ce jour

Lorsque cette étape arrive à son terme, il nous est donné de voir en un clin d’œil, depuis le plan de conscience où nous nous situons, l’histoire de la création de la Terre et de l’humanité. Un arrêt sur image se fait au moment où la capacité de l’Homme à penser a provoqué une scission dans l’unité de l’Esprit qui contenait alors la matière. A partir du moment où il a été doté d’une pensée structurée, l’Homme a fait le choix, pour les besoins de l’expérience, de mettre la pensée en rivalité avec l’Esprit, de créer de plus en  plus les choses par son raisonnement en intégrant de moins en moins l’Esprit, jusqu’à parvenir à l’oublier.

Le cristal et la lumière
Photo d’Aurélie LANDAIS

Il nous est proposé de voir ce moment de la séparation, du choix que nous avons fait pour pouvoir expérimenter pleinement le libre arbitre dans la densité, afin d’en assumer pleinement la responsabilité. De même que nous avons opté dans notre histoire pour cette séparation de l’Esprit et de la pensée jusqu’à les opposer, nous pouvons aujourd’hui décider de rapatrier la pensée dans l’Esprit. C’est ce qui nous est proposé, nous qui sommes un échantillon représentatif de l’humanité. Le rapatriement se déroule sans encombres jusqu’au moment où il s’agit de remettre en Esprit nos sciences physiques et mécaniques. Là, les humains redoutent de perdre l’estime d’eux-mêmes construite sur les découvertes des lois de la matière. Nous sommes donc accompagnés et soutenus pour aider l’humanité à accepter d’aller jusqu’au bout de ce retour total de la pensée dans le sein de l’Esprit.

Nous sommes invités à vivre l’unification dans notre corps depuis le diamant que nous contenons au centre de notre cœur, puis à offrir la conscience de l’instant présent à l’ensemble de la Terre et de l’humanité. La présence physique de l’homme et de la femme qui choisissent de s’unir, de s’engager sur des chemins parallèles, donne au monde spirituel la figure nécessaire à l’opération d’unification.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.