audio – Libération de l’Esprit enfermé dans nos cellules


Quand l’Archange Michaël se mobilise pour nous réveiller, il n’économise pas sa puissance. J’ai souvent capté de lui une certaine véhémence qu’il convient de ne pas confondre avec la colère. Il s’agit plutôt d’un enthousiasme ardent, d’une conviction intime qu’il cherche à nous transmettre. Aujourd’hui, premier jour du mois de septembre, l’Archange est avec nous pour nous dire combien il est temps de se mettre en chemin pour accomplir ce que nous sommes venus faire sur la Terre depuis des siècles. Nous avons participé à chacune des étapes de l’évolution de la conscience humaine, y compris celles qui nous ont éloignés de l’Amour et là, nous avons choisi d’être présents pour la transformation de l’espèce humaine en homme-Esprit, en personnes unifiées. Pourquoi attendre davantage, pourquoi hésiter encore ? L’Archange Michaël est lui dans sa mission de faire vivre le Christ sur la Terre et tellement près de nous qu’il nous permet d’actualiser notre potentiel de guide guérisseur. Accueillons !

L’archange Michaël
Dessin de Magali NAAS

Jésus est présent aussi pour nous guider sur la voie, nous dispenser de vivre une nouvelle fois ce que lui-même a vécu : brouillard, doutes, troubles. Inutile de poursuivre l’avancée avec les fardeaux, les histoires d’autrefois. Le temps du Christ est là et pour preuve, Jésus nous propose d’accueillir en nous, cellulairement, aujourd’hui son expérience de la transfiguration, en tous points semblable à celle qui nous permet de faire vivre notre corps vibratoire.

Marie, conscience de la Terre, intervient aussi de même que le Maître Cristal pour nous encourager à nous hisser plus haut en nous-mêmes, pour que nous laissions émerger notre nouvelle demeure, celle qui est adéquate à notre divinité et qu’ainsi pour puissions continuer le chemin avec la planète.

L’union sacrée
Dessin de Myriam LEPORI

Melchisédech, Arcturius et Antarès sont présents et il apparaît nettement qu’ils confient leur action du moment au trio fort présent actuellement : Sri Aurobindo, Mère et Satprem. Ces trois êtres qui se sont incarnés pour faire avancer la conscience humaine et l’aider à en faire surgir une nouvelle espèce sont les relais dans le corps subtil de la terre, des grands guides du plan de l’Esprit. Ils nous permettent d’activer le chakra couronne afin de pouvoir y déverser le suc des recherches qu’ils ont menées sur les cellules. C’est ainsi que possibilité nous est donnée de libérer la lumière de nos noyaux cellulaires, d’exprimer sans retenue l’Esprit que nous contenons dans chacun de nos atomes.

A la fin de cette transmission, je prends conscience que j’ai la sensation de partager une guidance pour la première fois, de me situer à un autre endroit de moi-même. Alors que je venais d’écrire dans un mail la phrase suivante « J’ai à choisir : je trime dans la densité ou je vis la joie de JE SUIS dans sa splendeur et le corps vibratoire qu’il veut m’offrir ? », je me suis rendue compte que mon choix, fait intérieurement, était acté par le fait même d’être derrière le micro et d’accepter de dire « au monde » ce que je perçois. En disant oui à ma mission, en lui donnant la priorité absolue, je mets de la cohérence entre ce que je sais que JE SUIS et mon comportement, et c’est ainsi que marche après marche, je monte mon escalier intérieur. Et en prime, je reçois immédiatement l’aide nécessaire pour soulager ma charge de travail dans la matière. Simplement magnifique ! Gratitude…

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.