audio – La nouvelle connexion

Après une guidance comme celle de ce soir, ma question cruciale est : comment vais-je faire pour écrire la présentation ? J’ai juste l’impression d’être passée au travers d’un ouragan et de mettre la tête hors de l’eau, mes cellules sont en feu, et ce qui me reste de mon système cognitif me paraît dérisoire.

Je sais qu’il a été question de ne plus nous identifier à notre histoire humaine et que chacun de nous a été invité à couper le cordon qui le relie à son passé, comme un jour quelqu’un a coupé le cordon qui nous reliait au placenta de notre mère. Plus tard nous avons compris que notre mère était autre que nous et là, il s’agit d’intégrer que notre histoire n’est pas non plus nous, afin d’être désormais notre JE SUIS.

La nouvelle connexion
Dessin de Myriam LEPORI

Grâce à cette séparation d’avec notre histoire humaine, nous avons pu accueillir le feu du Christ dans nos gorges et hisser notre conscience jusqu’à nous reconnaître Christ et l’assumer au point de parler en son nom. Un feu de Pentecôte a alors envahi nos corps pour créer une nouvelle chimie en nous, une chimie que les scientifiques d’aujourd’hui ne peuvent pas encore comprendre. Les atomes se combinent entre eux d’une nouvelle manière, par les électrons. Là évidemment mes connaissances en chimie étant très limitées, mon mental fait quelque peu barrage à la réception des informations. Mais comme dans les jeux, j’ai la possibilité de faire appel à un renfort parmi les auditeurs ! Corine enseigne les mathématiques et les sciences et m’a écrit ceci juste après la guidance : « Drôle de coïncidence, j’ai commencé aujourd’hui plusieurs cours de chimie avec différentes classes, et notamment sur l’atome. Voici ce que j’enseigne : Les molécules se forment par une mise en commun des électrons de différents atomes, comme pour combler un manque. En fait les atomes ne se lient que lorsqu’il leur manque des électrons sur leur dernière couche (les autres couches sont déjà pleines) et par cette mise en commun, ils remplissent leur couche externe et deviennent stables. Certains atomes que l’on appelle les gaz rares, ont toutes leurs couches complètes et du coup ne se lient jamais à aucun autre atome. » Merci Corine.
Là, il était question d’une nouvelle manière de lier des atomes entre eux, mais toujours par leurs électrons. A suivre…

Processus d’incarnation de l’âme
Dessin d’Elodie LAGOUY

La fin de la guidance nous permet d’accueillir une sphère structurée en fleur de vie à l’intérieur de nous et de la laisser grandir jusqu’à inclure entièrement notre corps actuel. Celui-ci finit par se réduire, devenir un fœtus qui concentre le reste de notre animalité. Le reliquat d’animalité fond petit à petit et finit par disparaître. Nous voilà alors dans notre corps vibratoire, dans le corps de l’homme de demain. En toute logique, il nous est dit que nos corps subtils se trouvent modifiés : le corps éthérique et le corps physique fusionnent, le corps astral, siège de la personnalité, est lui fusionné avec le corps causal, siège du « je », du maître que nous sommes.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.