audio – Le nouvel air dans la nouvelle ère

En revenant sur ma fréquence terrestre densifiée, après la guidance, j’ai eu la sensation de me retrouver seule, alors que l’instant d’avant j’étais au cœur d’une fraternité harmonieuse et sereine. J’ai eu l’impression d’avoir dévalé des escaliers un peu trop vite et je me suis retrouvée toute penaude, ne sachant pas bien quoi faire, les actes du quotidien me semblant soudain impossible à organiser. Je suis allée quelques instants respirer l’air de l’extérieur pour retrouver mes moyens.

Ce soir, c’est Jésus qui officie. Il nous offre d’accueillir dans notre cœur la totalité des enseignements issus de l’expérience de l’humanité depuis qu’elle est « mariée » avec la Terre. Jésus ayant accueilli en lui, pour l’incarner, la conscience humaine, il a pu depuis les plans subtils où il vit, capitaliser tous les fruits des expériences vécues, tous les enseignements qui peuvent se tirer des situations que les humains, dans leur totalité, ont créées. Sa présence à nos côtés nous permet de recevoir ce capital, cette richesse, que nous pouvons ensuite regarder avec amour, sans jugement, avec les yeux de notre JE SUIS.

La nouvelle page, graine de fraternité
Dessin de Myriam LEPORI

Ce faisant nous sommes au seuil d’une porte que Jésus ouvre pour nous : la porte de la nouvelle ère. Nous sommes informés qu’en tant que détenteurs de ce capital, nous n’avons plus besoin de renouveler les expériences anciennes et que nous pouvons par conséquent, poursuivre notre chemin avec de nouveaux paramètres. A chacun il est demandé de s’interroger avec sincérité sur son désir de laisser le passé derrière nous pour entrer dans la nouvelle ère. Une purification par le feu est proposée à ceux qui désirent franchir le seuil.

Fragment d’un tissu brodé qui m’a servi de support visuel pour gravir les 7 marches menant de la terre au ciel

Un parcours comprenant 7 marches nous est alors présenté pour nous hisser jusqu’au ciel, jusqu’à notre ciel. Là nous entrons dans la conscience de notre état d’essence pure, au sommet de notre être. Un lien est établi entre notre essence du ciel et notre existence de la terre, l’information circule de haut en bas et remonte du bas vers le haut, l’Esprit descend dans la matière et la matière spiritualisée remonte vers le ciel, formant un geyser.

 

La conscience de l’ère nouvelle s’installe. L’unité règne, chaque être présent est heureux de donner sa lumière et de recevoir celle de son frère, il n’y a plus d’adversité, de combat. La détente, le relâchement sont enfin possibles, la joie est là.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.