audio – Et la guerre devient Amour

Cathédrale de lumière
Peinture de Sandrine POCHARD

Ton joyeux et espiègle pour cette guidance qui nous invite dès le début à être dans la conscience du collectif que nous formons lorsque nous entendons les mots transmis. Les Elohim sont à la fête, jouant avec nous et nous proposant quelques exercices pour faciliter notre transformation, pour aider à l’avènement du corps vibratoire.

Arrive ensuite l’énergie de la planète Mars qui vient nous parler du fer et de la guerre qui demandent à être transformés : le fer en diamant et la guerre en puissance d’Amour. Bien évidemment c’est en transformant en nous l’élan de guerre qui est encore là, que nous pouvons contribuer à cette alchimie collective. L’image d’une troupe de soldats romains nous est donnée pour faciliter la transmutation à faire. Les soldats finiront par rompre les rangs et former une ronde fraternelle. Surgira alors une bobonne d’hydromel au centre de la ronde ce qui permettra aux abeilles de venir. La fraternité solaire portée par les abeilles vient alors remplacer l’énergie de la guerre.

L’artiste en moi
Dessin de Chloé DUXENT

Melchisédech et les Elohim nous demandent d’inscrire cette transformation dans un lieu précis de la terre. C’est autour de Notre Dame de Paris que notre conscience est invitée à se poser. A l’endroit du kilomètre zéro, de là où partent toutes les routes et les chemins de France, nous recevons la conscience de la Voie Lactée qui va s’ajouter à la puissance de l’Amour pour se répandre sur l’ensemble du territoire. Tel notre système sanguin, le réseau routier de France est irrigué par l’information que nous émettons. Le rôle particulier de la France, pays des lumières, est rappelé à cette occasion.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.