audio – Libération et configuration du cœur

Immédiatement, nous sommes accueillis chaleureusement par le Grand Conseil des soleils qui nous donne quelques informations « vues du ciel » de l’avancée de l’Amour sur la terre. Nous recevons aussi un enseignement sur le lâcher prise, sur la nécessité d’associer notre âme dans tout ce que nous faisons, afin de toujours être régénérés. Il nous est proposé de faire l’inventaire de toutes les activités que nous faisons encore par « obligation humaine » sans que notre JE SUIS en soit directement bénéficiaire.

Dessin du 6 septembre d’Adeline MENAF

Par ce lâcher prise, nous sommes guidés sur un plan où il n’y a plus de forme. C’est là qu’une opération du cœur est menée par notre JE SUIS et ses assistants spirituels. Les veines jugulaire et cave sont concernées ainsi que l’artère carotide probablement, même si elle n’est pas citée dans la transmission. En fait l’opération consiste à libérer le cœur de tous les poids qu’il a accepté de porter ; les émotions, les sentiments et les effets de toutes les médisances à notre égard. La libération du péricarde se fait par la puissance de l’Esprit que nous sommes afin qu’ensuite, une nouvelle configuration du muscle cardiaque soit mise en place.

Grâce à cette intervention « chirurgicale », nous voilà prêts à lâcher prise avec les formats humains empruntés jusque là, à oublier même les événements humains qui nous ont fait croître, pour manifester JE SUIS de la manière la plus fidèle qui soit. Nous pouvons faire nôtre la Divine Volonté de JE SUIS et le manifester comme il le désire. Nos attachements anciens à la forme ne sont plus…

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.