audio – Transmutation des fardeaux

En marche vers notre Golgotha personnel, nous recevons des mains de Jésus une épée de cristal qui nous aide au discernement, nous permet de laisser de côté ce qui n’a pas lieu d’être emmené au sommet, là où l’Esprit et la matière se rencontrent.

Il est question aujourd’hui de voyager légers, de déposer à nos pieds tous les fardeaux encombrants, toutes les peines qui accablent. Dans un premier temps, il nous est proposé de regarder les éléments de notre fardeau personnel, puis il nous est dit que chacun de nous est venu dans cette incarnation en ayant pris une part du fardeau collectif de l’humanité. En se manifestant à cette étape de l’évolution de l’espère humaine, nos JE SUIS ont fait le choix de hisser la fréquence de la conscience humaine, de générer une nouvelle espèce apte à vivre en fraternité. Pour ce faire, chacun des humains a décidé de prendre en charge une part de non conscience à transformer, une part de plomb à transmuter.

En nous élevant dans l’échelle de nos fréquences, nous parvenons à la conscience de ce « nouvel » état où le plomb est devenu or, le charbon diamant, où la fraternité est une réalité vivante. Cet état d’amour n’est pas quelque chose qui doit exister dans le futur, mais une réalité déjà existante en nous-mêmes que nous pouvons expérimenter là, tout de suite. De cette manière, nous spiritualisons la matière, nous faisons en sorte que les humains soient Esprit-Homme.

Le fardeau libéré, la voie retrouvée
Dessin de Myriam LEPORI

Depuis cette conscience, nous pouvons voir la permanence de notre responsabilité dans tout ce que nous vivons, y compris lorsqu’humainement, nous avons cru subir des situations. En assumant notre responsabilité de souverains créateurs, nous renforçons une conscience élevée de nous-mêmes.

En vivant ce plan de conscience contenu dans chaque être, nous élevons la fréquence de l’humanité. De cette manière, la Terre peut décider de monter sa fréquence. Nous avons alors, à cet instant la capacité de nous harmoniser avec elle, de nous mettre en résonance avec cette fréquence élevée sans qu’aucun dommage ne soit à craindre.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.