audio – Chaque humain fait UN avec la Terre

Ce soir l’Archange Michaël a invité un grand chef amérindien à venir avec lui pour nous enseigner les vertus thérapeutiques des minéraux et des végétaux. Au-delà des principes actifs des éléments de ces deux règnes, il est proposé surtout de savoir nous accorder à leur fréquence pour bénéficier de leurs bienfaits.

Minéral et végétal près de la Vendée
Photo Christelle DEJOIE

L’information nous est donnée que les soins dont nous avons besoin actuellement sont des supports d’apprentissage pour notre utilisation à venir des minéraux et des végétaux, dans le cadre de notre mission de guide-guérisseur de l’humanité.

L’union de l’Amour, Dessin de Myriam LEPORI

 

Il nous est ensuite proposé d’entrer en symbiose physique avec la Terre, de manière individuelle, chacun selon notre désir et notre rythme. Le corps des personnes volontaires entre en osmose avec le corps de la planète, pour ne former qu’une seule sphère surmontée de deux « têtes », représentant l’une l’entité spirituelle de la terre, l’autre l’entité spirituelle de la personne.

Dans cette symbiose, la membrane de nos cellules vibre pour accueillir l’information des éléments physiques qui constituent le corps de la planète. Une phase de digestion, d’assimilation s’ensuit qui permet à l’entité terrestre de faire jaillir de son sommet un jet de feu orangé, et à l’entité individuelle humaine de faire jaillir un rayon de lumière blanche. Les deux émanations se rejoignent pour former un rayon doré qui va rejoindre immédiatement le grand soleil central de l’Univers.

Un lien est ensuite établi avec le monde de l’infiniment petit et le monde sous marin que les humains vont découvrir bientôt. Aucune recherche scientifique n’est à mener, car c’est par intuition que nous serons appelés à aller à la rencontre du plancton, des coraux et autres richesses enfouies sous les océans. Nos cellules sont dotées de capteurs qui ont la capacité à trouver ce dont nous avons besoin. Cette faculté innée a été enfouie mais reste toujours à notre disposition.

Le cœur sacré
Peinture du jour de Sandrine POCHARD

A la suite de cela, nous recevons l’Esprit de la famille, au sens spirituel du terme. La famille est alors constituée par le regroupement de personnes en affinité de fréquences. Grâce à cette fraternité, nous pouvons activement contribuer à l’évolution de la terre et de l’humanité. Il nous est d’ailleurs proposé de maintenir dans notre conscience « ordinaire », la réalité de notre symbiose avec la Terre afin d’éprouver dans notre chair ce qu’elle éprouve, afin qu’elle éprouve dans son corps ce que nous-mêmes nous vivons.

Pour finir il est rappelé combien l’action menée par les voies de l’Esprit a un impact très puissant sur l’évolution de la planète et de l’humanité, bien plus puissant que les actions menées par les voies humaines empruntant la pensée.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.