audio – Nouvel ADN et reconnexion de l’humanité à la Source

Depuis mi-juillet, chaque guidance me fait dire que cette fois-ci, ça y est, nous avons atteint un sommet et qu’après ça, le monde spirituel n’aura plus rien à nous dire. Réflexe bien humain de l’élève qui sait qu’un jour, elle aura fini ses études puisque dans le monde de la dualité, tout a un début et donc une fin. Mais voilà, ici, nous nageons dans le mouvement de la vie et ce mouvement est de toute éternité. Il n’a ni début ni fin. L’Esprit infini, l’Amour absolu, la conscience Divine ont toujours une information, une vibration à nous transmettre, des présents à nous offrir, une manne à déverser sur nous.

C’est donc un nouveau sommet que nous avons atteint ce soir avec tout d’abord un soin de tous nos organes. Le soin se fait non pas seulement dans la dimension densifiée, mais surtout pour permettre à chaque organe de tenir son rôle à la perfection, d’accomplir sa fonction. Cette véritable remise à neuf du corps a vocation à faciliter l’émergence de notre corps vibratoire, dont les bases sont déjà bien installées dans nos cellules. Sous la houlette de nos JE SUIS respectifs, les différentes planètes du système solaire agissent sur chacun des organes qu’elles régissent.

La transformation de l’ADN
Dessin de Myriam LEPORI

Cette restauration étant effectuée, nous pouvons, si nous le désirons, procéder à la modification de notre ADN. Notre identité spirituelle sera maintenue et même renforcée, et notre JE SUIS prendra simplement plus de place dans notre manifestation humaine. Avec la modification de notre ADN, l’encodage de notre Esprit dans notre corps est plus fort, nous sommes davantage nous-mêmes.

En écoutant la guidance du 10 septembre,
Aurélie réalise un dessin qui illustre
merveilleusement la guidance du 11 septembre…

Forts de notre fidélité totale à ce que NOUS SOMMES, il nous est proposé de nous identifier désormais à l’être Divin qui vit dans notre chair et de vivre notre existence selon ses paramètres. Nous avons maintenant tout l’équipement nécessaire pour faire valoir la puissance de l’Esprit dans la matière, et nous avons fait le tour de toutes les expériences possibles humainement. Pour ce passage, relié à l’arrivée de Jésus à Jérusalem pour la Pâque, il nous est « seulement » demandé de nous engager à n’utiliser l’Esprit que pour le bien commun et non pas pour des bénéfices personnels. Un choix facilité par le fait de vivre selon nos paramètres divins, puisque là, dans ce registre, les manques, les peurs, les désirs de pouvoir n’existent plus…

La Maison Dieu, Lame 16 du tarot de Marseille
Photo personnelle

Nantis de notre capacité à « imposer » la puissance de l’Esprit dans la matière dense, nous sommes sollicités par le monde spirituel pour redonner de la puissance au fleuve de l’humanité en train de s’assécher. En réalité, il s’agit de faire en sorte que ce fleuve se reconnecte à sa Source. Nous avons le pouvoir de procéder à cette reconnexion de l’humanité à la Source, en laissant s’exprimer en nous l’Amour pour les humains, pour notre dimension humaine personnelle, et plus largement pour l’humanité tout entière.

Ailleurs sur la terre, d’autres volontaires agissent aussi dans ce sens, nos forces s’unissent et ainsi a lieu cette magnifique reconnexion qui met le monde spirituel en liesse. Un cap vient de se franchir en ce jour anniversaire sur la Terre de l’effondrement des deux tours jumelles de New York en 2001. L’effondrement de nos croyances sur le pouvoir de la matière, liées à notre niveau de conscience, a lieu en ce moment. Place à la conscience du pouvoir de l’Esprit contenu dans tous les éléments de la création !

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.