audio – Expansion de conscience et don total

J’ai pris presque une heure après la fin de la guidance avant de commencer à écrire. J’ai encore la tête qui tourne un peu, une pression assez forte au niveau du plexus solaire et me sens légèrement désemparée. Pour moi, l’expérience dans laquelle Marie, conscience de la Terre, nous a guidés à été puissante. D’abord, elle nous transmet un enseignement sur elle et sur nous, sur notre partenariat. L’objectif est que nous puissions au mieux ajuster notre fréquence à la sienne.

Ensuite, très progressivement, nous sommes guidés pour incorporer totalement notre JE SUIS, faire en sorte que nous lui soyons entièrement acquis. Par la rencontre avec le silence et le vide en nous, nous pouvons lâcher prise et laisser notre Moi Divin prendre les commandes.

Une expansion de notre conscience est alors possible : nous ne sommes plus limités par la densité, arrêtés par les pensées et les croyances, nous sommes présents dans l’Univers tout entier et disposons de la puissance de l’Esprit.

Peinture d’Alexandra ANTOK,
magnifique présent…

Tour à tour, nous sommes la bonté, la lumière, l’Amour et nous nous offrons aux étoiles, à la Terre et aussi à l’humanité. Avec la Terre, avec notre JE SUIS, nous apprenons à accepter inconditionnellement les humains, nous apprenons à déverser sur eux l’Esprit que nous sommes.

Dans une douceur infinie, nous œuvrons. Grâce au lâcher prise tout passe à travers nous avec fluidité et joie. La terre nous informe que grâce à ce processus, quelque chose a bel et bien changé, qu’une alchimie s’est faite, qu’un pas a été franchi. Le message est à entendre depuis notre fréquence élevée afin qu’il n’aille pas rejoindre le stock des croyances accumulées depuis des siècles.

L’effet de cette guidance se poursuit bien longtemps après et pour moi, se renforce même. Je me sens broyée, lasse, les cellules en chantier, et je ressens que c’est pertinent, nécessaire pour moi.

Juste après j’ai reçu deux présents magnifiques : un superbe tableau qu’Alexandra m’a envoyé spontanément alors que je m’interrogeais sur l’image que j’allais chercher pour illustrer la présente introduction, puis une chanson « spéciale Marie » que Christian m’a offerte au téléphone avec pour lui aussi, une magnifique spontanéité. La bonté que nous avons incarnée est bien là en effet. Merci.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.