audio – Être la lumière sur la terre

C’est l’Archange Michaël qui nous accompagne ce soir pour hisser notre fréquence, faire l’Unité et œuvrer pour élever la conscience globale de l’humanité.

De l’ombre à la lumière
Dessin de Myriam LEPORI

Dans un premier temps, l’archange nous invite à rencontrer la lumière, notre lumière, celle qui émane de l’Esprit qui est en nous, afin de la faire briller sur la terre. Il s’agit que la lumière vienne éclairer tout ce qui est dans l’obscurité. Une fois que les lumières individuelles sont bien contactées en chacun de nous, elles se rejoignent, car la lumière a des affinités avec la lumière.

Le phénomène de regroupement des lumières permet que chacun de nous opère une jonction entre son JE SUIS et sa dimension humaine et au-delà, entre l’étoile qu’il est et son corps de chair. L’archange nous fait alors voyager entre notre réalité infiniment grande, l’étoile que nous sommes, et notre réalité infiniment petite, un atome de notre corps.

Photo du couvercle d’une boîte
Par Sandrine POCHARD

A cette occasion, l’Archange nous rappelle que la meilleure voie pour nos apprentissages est celle du lâcher prise, de l’acceptation de nous laisser guider. C’est le seul moyen d’aller au-delà de ce que notre rationalité humaine nous permet de faire. C’est alors que l’archange nous convie à accueillir la vibration de l’histoire du Petit Prince pour laquelle Saint Exupéry a été inspiré, afin de faciliter l’ouverture des consciences humaines.

La présence de l’astre lunaire arrive alors, en ce jour de pleine lune. Il est question ici de pouvoir désormais se passer de la fonction de la lune qui est le lieu où nous déposions jusqu’à présent ce que nous ne voulions/pouvions pas accueillir dans notre conscience. L’archange nous confronte à nous-mêmes et nous pose la question du jour : acceptons-nous d’accueillir dans notre conscience, la vérité totale de tout ce qui est en nous ? Il est rappelé que tous les moyens nous sont donnés pour vivre chaque instant la vérité totale de nous-mêmes.

Dessin d’Adeline MENAF

Pour finir, nous sommes honorés d’une « réunion au sommet » qui rassemble les êtres spirituels qui veillent à l’évolution de l’univers. Ils nous renvoient qu’ils constatent des grands changements dans la conscience humaine et félicitent tous les volontaires qui œuvrent actuellement sur la terre. L’implantation de la lumière est désormais une réalité, un fait incontestable. Les fruits de notre rigueur et de notre exigence arrivent maintenant et vont bientôt être à maturité.

La guidance se termine par un regroupement de l’ensemble des drapeaux représentant toutes les nations de la terre au sommet de l’Himalaya. Cette image qui nous parvient, a la capacité de supplanter les institutions internationales pour organiser la paix et l’harmonie entre les pays.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.