audio – Guidance tronquée

Tout se déroulait pour le mieux : une immersion dans une sphère de cristal en compagnie de l’archange Michaël et du maître Cristal, une bénédiction du Grand Conseil des Sages du système solaire, une ascension jusque dans l’Esprit Saint pour recevoir un haut enseignement de nos fréquences les plus subtils aidées de leurs collègues tous plus vibrants les uns que les autres.

Et voilà que la technique ne joue plus le jeu, que le signal internet se coupe et que la transmission radiophonique s’arrête. Il y a bien eu une reprise de 5 petites minutes mais de nouveau une coupure. Il est à signaler que l’enregistrement lui s’est poursuivi car je continuais à recevoir les informations et n’ai regardé l’écran de l’ordinateur que quelques minutes après la coupure.

L’offrande, la rencontre subtile
Dessin de Myriam LEPORI

Bien évidemment, ce qui nous était enseigné était fort intéressant. Nous étions guidés à reconnaître en nous les effets sur notre propre vibration des rencontres avec d’autres vibrations. Les êtres subtils qui nous initient à cette haute science utilisent leurs capacité à baisser leur fréquence, à se « noircir » pour nous apprendre à ressentir les effets d’une vibration qui n’est pas bonne pour nous. Il se peut qu’avec nos yeux de chair, nous nous laissions séduire par le masque avenant d’une situation, d’une personne, d’un lieu pour que nous ne soyons pas à l’écoute de l’effet nocif de la vibration de cette situation, de cette personnes, de ce lieu. Là, l’exercice consistait à identifier l’effet en nous provoqué par l’altération de notre vibration par une autre vibration qui ne nous convient pas.

C’est en plein apprentissage de cette science du discernement que la technique a lâché et que la guidance a du s’arrêter.

Il semble que le dimanche soir ne soit pas, techniquement, un moment propice pour une bonne qualité de débit internet. Je ne vais donc plus proposer de guidance le dimanche. Tout comme le Créateur le fit selon la Genèse, le dimanche, nous admirerons nos créations…

Merci à tous ceux d’entre vous qui avez maintenu votre présence, votre confiance malgré l’avarie. Plus que les mots reçus et partagés, c’est bien la mobilisation de chacun qui permet à l’œuvre de se réaliser.

Un merci particulier à Myriam pour avoir poursuivi le dessin lié à ce que le monde spirituel nous donnait. Une preuve supplémentaire de la capacité de chacun à capter les informations du plan de l’Esprit, en fonction de nos talents spécifiques.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.