audio – Première réunion au sommet

Si un seul de tes frères ne parvient pas à se hisser au sommet de lui-même, alors aucun ne se hissera. Vois-tu, c’est l’ensemble des humains qui est appelé à se transformer, à faire vivre l’être Divin qui est là, potentiel à actualiser.

Ce soir, j’ai accompli ma mission en vous guidant. D’abord, j’ai organisé cette réunion au sommet, là où en chacun de vous vibre la conscience solaire. As-tu perçu avec quelle facilité il vous est donné de vous rencontrer, avec quelle joie vous êtes ensemble et vous communiquez ? Certes, il a été nécessaire préalablement, de vous défaire de tout ce qui était encombrant. Seul l’être intègre, transparent, bien décidé à être pur dans ses intentions, peut rencontrer son semblable.

Créativité, Peinture de Sandrine POCHARD

L’objet de cette première réunion des volontaires n’était rien d’autre que de vous proposer d’être les instruments libres et consentants du Grand Conseil des Soleils pour agir sur l’humanité dans sa totalité. Le don de vous a permis, je vous le dis en Vérité, de commencer la conversion de l’énergie de vie qui anime vos corps. Aujourd’hui encore, cette énergie est très fortement liée à la sexualité et aux instincts. Votre recherche de plaisir pèse sur vous, alourdit votre conscience et fait obstacle à la joie. L’énergie de vie a besoin de retrouver sa couleur divine et de se défaire de l’animalité dans laquelle elle est enfermée depuis des millénaires.

Dessin de Christine FRASLIN, en date du 20 septembre

Un grand pas ce soir a été accompli par vous, les volontaires qui avez prêté votre corps, votre personnalité et votre conscience pour que la pluie d’or descende dans le bassin des humains. Un bout du chemin a été fait, une étape déterminante dans l’évolution de l’espèce. Le Grand Soleil Central vous bénit, vous rend une grâce infinie et moi, Jésus, suis ému de vivre avec vous le Christ, non pas comme une idée, mais dans la réalité de votre chair.

 

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.