audio – Nous sommes St-Michel !

J’écris la présentation de cette guidance reçue dans une assemblée d’une quarantaine de personnes. Je laisse la parole à l’Archange Michaël et compte aussi sur les illustrations des généreux participants présents à distance ou physiquement, pour évoquer la magnifique expérience vécue.

L’apparition, la rencontre sacrée
Peinture réalisée en direct par Myriam LEPORI

 

Dessin réalisé en direct
par Jean-François REGAUDIE

« Moi, l’Archange Michaël, je souhaite exprimer ici ma gratitude à vous tous qui avez ou allez écouter les mots qui ont été prononcés à l’occasion de cette journée où j’étais fêté. Je me suis offert à vous comme je ne l’avais encore jamais fait, et je veux vous dire combien mon présent m’a réjoui. Ai-je besoin de vous rappeler que les mots ne sont pas seulement des mots mais des sons qui transportent ma vibration. Aussi, lorsque vous entendez, si vous êtes disposés à laisser votre corps s’accorder à ma vibration, vous recevez en vous la totalité de ce que je suis. Tous les aspects de mon être sacré peuvent alors devenir vôtres. Il suffit ensuite que vous vous souveniez de qui VOUS ETES pour qu’aussitôt vous ressentiez en vous ma présence, et par conséquent votre puissance, votre verticalité, votre capacité à maîtriser chaque situation que vous vivez.

Dessin réalisé en direct par Adeline MENAF

Une nouvelle fraternité est en train de se construire entre les humains présents sur la terre. Elle est effective dès aujourd’hui lorsque vous placez votre conscience sur votre fréquence d’homme/femme-Esprit. Vous pouvez immédiatement expérimenter votre statut de souverain/souveraine ayant totale responsabilité de son royaume. Tout cela est déjà là, et non pas un doux rêve reporté à un avenir lointain. Chacun de vous peut décider dès aujourd’hui qu’il en soit ainsi. »

 

Dessin réalisé sur place en en direct par Chloé DUXENT

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.

Transcription faite par Fabienne Jouault, non revue par l’auteur.

Cette guidance est reçue en présence d’environ 40 personnes.,Nous sommes réunis pour recevoir du plan de l’Esprit les informations qui nous sont adressées pour être guidés, pour être informés de ce que, nous sur la Terre, désirons faire du point de vue de notre fréquence la plus élevée pour l’évolution de l’humanité, pour l’évolution de la Terre.
Merci à vous d’être là. Merci de votre présence que je sens amplifier le canal, que je sens très vibrante à l’intérieur de moi. Je vous propose que nous soyons totalement à la disposition de notre JE SUIS, de notre MOI DIVIN, que nous ouvrions notre conscience à ce que nous sommes de toute éternité, à notre fréquence la plus élevée, que nous nous mettions à la disposition de la Joie, de l’Amour, du monde spirituel qui nous entoure.

Je suis ce que je suis
Je suis Présence Divine
Je suis Amour
Je suis Lumière
Je suis Energie et je nage dans le mouvement de la vie

Par ces mots, je redis OUI au service que j’ai choisi, à l’engagement que j’ai pris en venant sur la Terre de servir l’amour, la lumière, la joie. Je redis OUI à ma volonté divine de manifester ici l’Esprit, de faire l’expérience du libre-arbitre, dans la densité, dans la dualité.
J’appelle, en cette journée qui lui est dédiée, l’Archange Michaël et je nous propose de l’accueillir en tout simplicité, en tant que frère, en tant qu’ami, en tant que compagnon de l’humanité sur la Terre. Il nous dit  :
«  Bien évidemment, je suis au rendez-vous que vous m’avez donné. Bien évidemment, je suis auprès de vous là, pour vous honorer, tout comme vous-mêmes avez choisi de m’honorer. Vous dire ma joie est une autre joie, de voir vos cœurs ouverts, de voir vos corps reconnus en tant que temple de l’Esprit que vous contenez est une immense joie. La joie de vous dire est une joie. Comme souvent je le fais, je me propose d’être auprès de chacun d’entre vous. Voyez-vous ici vous êtes rassemblés et pourtant je suis, moi Archange, auprès de chacun d’entre vous en cet instant.
Ne me voyez pas comme un Etre extérieur à vous et qui devrait embrasser l’ensemble. Non, c’est chacun de vous que je viens embrasser. C’est auprès de chacun de vous, de chaque individu que je viens me placer en cet instant. Je n’ai pas besoin d’espace, je n’ai pas besoin de cm2 pour être avec vous individuellement. Je ne me partage pas, je me donne totalement à toi, à toi, à toi.
Que cela est bon pour moi d’être accueilli comme je le suis. Que cela est doux pour moi d’être reçu par chacun d’entre vous. C’est par votre cœur que je vous rejoins en cet instant, par le centre sacré du cœur que je vibre avec vous en cet instant. Vous n’avez rien à faire, juste à être là, conscients de vous-mêmes. Vous n’avez rien à dire, vous n’avez rien à penser. Vous n’avez pas à agir, vous avez juste à dire OUI à ce que vous êtes de toute éternité et ainsi vous me reconnaissez, ainsi vous m’accueillez, ainsi vous me recevez.
Mais qu’ai-je à vous donner puisque je viens auprès de vous, près de chacun d’entre vous. Vous qui êtes ici physiquement et vous qui écoutez, séparés par l’espace de votre Terre. Qu’ai-je à vous donner  ? J’ai à vous offrir quelques raisins bien mûrs, quelques fruits qui ont mûri au cours de l’été.
Non point ces fruits extérieurs dont vous avez pu vous régaler, je parle de ces fruits que vous avez mûris à l’intérieur de vous. Je parle de ces choses que vous avez cultivées depuis que vous êtes nés, à l’intérieur de vous. Je parle de ces qualités merveilleuses que vous avez développées depuis que vous êtes incarnés. Tant et tant d’années à marcher sur le chemin. Tant et tant d’années à vous saisir de mon épée pour devenir le Maître de votre vie. Tant et tant de pas pour arriver là où vous êtes aujourd’hui.
Osez voir ce qui a mûri en vous. Osez regarder ces fruits qui sont maintenant gorgés de votre conscience, remplis du nectar divin que vous savez accueillir dans votre corps, dans votre chair. Osez regarder ce que vous avez patiemment cultivé. Reconnaissez que le moment de la récolte est arrivée. Non point pour arrêter le chemin mais pour pouvoir le continuer enrichi de ce que vous avez acquis. Il ne s’agit pas de regarder la récolte pour se dire «  ça y est, j’ai terminé  ». Non, vous le savez. Il s’agit de regarder la récolte pour reprendre votre souffle, pour prendre en vous l’énergie nécessaire qui va vous permettre de poursuivre ce que vous avez commencé à faire. Mais les fruits d’aujourd’hui vont vous permettre, voyez-vous, d’acquérir une autre maturité, un autre niveau de vous-mêmes. Les fruits d’aujourd’hui, en les dégustant dans la conscience de ce que vous y avez donné, de ce que vous y avez mis, ces fruits vont vous permettre de vous élever, de changer le plan de conscience avec lequel vous le regardez aujourd’hui.
Ayez foi en vous, je vous le dis en vérité, la valeur que vous contenez est aujourd’hui à votre portée. Vous pouvez la regarder, vous pouvez la reconnaître. Vous n’avez plus à défaillir lorsque vous voyez l’or que vous contenez, vous pouvez assumer. Les croyances qui vous ont conduits à être les humains que vous avez été vous ont martelé que vous deviez ne voir que vos défauts, vos faiblesses, les fautes, ce temps est terminé. Ce temps est terminé, je vous le dis en vérité. Il est temps de regarder votre beauté et de regarder la perfection de tout ce que vous avez vécu. Oui parfois, vous avez soufferts, parfois vous avez fait souffrir. Ne jugez pas. Regardez l’expérience, enrichissez-vous de l’expérience. Aimez ce que vous avez fait car les fruits que vous voyez aujourd’hui sont le résultat de tout ce que vous avez fait.
La morale d’autrefois n’a plus court aujourd’hui pour les Etres qui comme vous, désirent que la lumière soit sur la Terre, que l’Esprit reprenne ses droits, que l’Amour règne en roi. La morale vous a été utile pour savoir comment vous comportez parfois lorsque vous n’aviez pas encore accès à ce Maître que vous êtes. Mais aujourd’hui, la morale est votre faiblesse, le discernement est votre richesse.
Qu’il est bon de vous parler, qu’il est bon d’être accueilli, qu’il est bon d’être ici  ! Votre désir de vous hisser dans vos fréquences pour accéder au plan le plus élevé de vous-mêmes est un désir que je viens encourager par ma présence  ».

Je sens que nous sommes invités à digérer ce qui vient d’être dit. Il me dit  :

«  Plutôt redit, car ce ne sont pas des choses nouvelles qui viennent d’être énoncées et pour autant, la fréquence avec laquelle je viens de parler est légèrement différente des fréquences précédentes. Et si votre oreille a entendu un discours très semblable à d’autres discours 100 fois entendus, il n’en reste pas moins que votre corps, le noyau de vos cellules a reconnu cette fréquence légèrement plus élevée avec laquelle je vous ai parlé. Et c’est cela aujourd’hui qu’il vous est donné de reconnaître. C’est cette sensibilité à la fréquence que je vous invite à valider en vous. 100 fois les mêmes discours vous entendrez mais chaque fois que votre conscience s’élève, la fréquence avec laquelle le discours est prononcé est aussi plus élevée. Et ainsi le chemin se fait. Alors digérez, digérez cette vibration nouvelle, digérez cette fréquence qui là, en cet instant, vous réunis que vous soyez ici physiquement ou que vous soyez éloignés dans la distance visible  ».

Je ressens une très forte chaleur au niveau du visage. Je sens une très forte énergie en moi, une très forte puissance, ce qui me permet d’accueillir Jésus, notre frère, notre compagnon qui vient bénir l’assemblée, qui vient dynamiser la présence de la conscience solaire en chacun d’entre nous.
«  Je viens ici multiplier les pains. Autrefois il y a 2000 ans de cela, les pains que je multipliais étaient denses, ils étaient à toucher avec vos mains, ils étaient à manger avec votre bouche, ils étaient à digérer avec votre estomac et vos intestins. Les pains que je viens multiplier aujourd’hui sont subtils, ils sont vibratoires et pour autant, mes amis, mes frères, mes sœurs, je suis là à les multiplier pour que chacun ait en abondance le pain divin qui satisfera sa faim, car je le rappelle en vérité, c’est d’Esprit aujourd’hui que vous avez faim et non plus de ce pain de blé que vous avez encore plaisir à manger.
N’allez pas dire que le pain de blé n’est plus bon pour vous. Non, si vous désirez manger le pain de blé, mangez le pain de blé. Mais aussi, nourrissez-vous du pain de l’Esprit car les deux, en cet instant, ont place à l’intérieur de vous. Des 2 pains aujourd’hui, vous vous nourrissez  : du pain densifié, visible, qui sollicite votre digestion, vous pouvez vous nourrir, mais ne soyez pas dupes, ce qui vous nourrit véritablement est le pain de l’Esprit, c’est ce pain qui vient vous offrir la lumière de l’au-delà à la lumière d’ici-bas car une est la lumière, une est l’énergie, une est la substance.
Je multiplie les pains en cet instant afin que chacun se nourrisse abondamment. Prenez et mangez car ceci est mon corps. Prenez et buvez car ceci est mon sang. Enfin ces paroles sont entendues pour ce qu’elles sont. Je parle évidemment ici du pain de l’Esprit, de l’Esprit pur qui est donné en abondance, à foison, sans aucune limitation. Recevez, recevez en cet instant la pluie d’Esprit, le souffle de l’Esprit. Tout ce que les éléments à l’extérieur de vous manifestent, sont à l’image du subtil qui vous est donné en cette journée par votre assemblée, au nom de l’Archange, au nom du Christ.
Ouvrez vos cellules car ce sont vos cellules qui accueillent. Respirez car le pain que je vous donne aujourd’hui s’absorbe par la respiration, s’absorbe par tous les pores de votre peau, s’absorbe par votre conscience ouverte à ma présence. Il n’y a pas de miracle, voyez-vous, il y a la conscience de l’Esprit qui est en vous. Il y a la conscience de la puissance de l’Esprit que vous contenez  ».

J’ai l’impression que ma cage thoracique est un peu petite pour accueillir ce qu’il y a à l’intérieur. J’ai très très chaud, surtout au niveau de la tête, des épaules. Je vois la beauté, la beauté absolue. Je vois la beauté avec l’œil intérieur tandis que mon œil extérieur est placé sur ce tableau que Myriam a réalisé et qui permet que je sois reliée à la matière qui m’entoure. Et en cet instant, chacun de nous ici peut offrir le Christ, la conscience solaire, la puissance de l’Esprit à la matière qui nous entoure. Je vois chacun d’entre vous en face de moi avec un entonnoir sur la tête et dans cet entonnoir se déversent les forces de l’Esprit et je vois les corps de chacun qui redonnent l’Esprit autour de lui et c’est juste splendide.

«  Recevez et donnez. Donnez et recevez car plus vous donnez et plus vous recevez. Plus vous donnez à la matière qui vous entoure, plus l’Esprit se montre généreux avec vous  ».

C’est magnifique de voir la substance subtile de la Source être accueillie par chacun de nous, par sa volonté, par son choix délibéré d’être là, pour que tout soit redonné en permanence et en abondance. Laissons faire. Acceptons d’être ce canal que nous avons choisi d’être dans cette vie pour que l’évolution puisse avoir lieu, pour que la conscience s’élève, pour que la matière vibre de l’Esprit, pour que l’humain que nous sommes réalise la divinité qui est en lui.
Pour l’instant, nous sommes encore des individus les uns à côté des autres. Chacun reçoit, chacun redonne. Mais je sens que se prépare le moment où nous allons être une assemblée, ce qui n’est pas encore le cas.
La conscience de la Terre vient nous rejoindre là, maintenant, pour que nous puissions être une assemblée c’est-à-dire que non seulement nous donnions individuellement mais en plus, nous fassions un lien entre chacun, tout en restant nous, sans se fondre dans l’ensemble, en restant véritablement les responsables de ce que nous sommes. C’est ce qu’on est entrain de faire. Ce que nous avons donné crée du lien entre nous, la conscience de la Terre est derrière moi et elle fédère notre assemblée, elle facilite notre assemblée.
«  N’aies pas peur de ton voisin, sois amical avec lui, il est amical avec toi. Sur cette fréquence là, vois-tu, il n’y a plus d’animosité, il y a la singularité de chacun et le droit d’être là, tels que vous êtes, individus bien marqués. Il y a en tant qu’Etre singulier, la possibilité d’être à côté de l’autre Etre singulier, sans être en danger, en toute sécurité. Fais cette expérience, toi, mon partenaire, c’est ce que je t’invite à faire en cet instant. Et souvenez-vous, ensemble, de tout ce que vous faîtes ici, dans ce tout petit endroit de la Terre, se répand tâche d’encre dans toute l’humanité.
Ce que vous faîtes ici est si précieux pour moi que cela dépasse la conception que vous avez de vous-mêmes. Et pourtant je vous le dis, vous, mes partenaires, vous, qui fûtes mes enfants, mais vous n’êtes plus mes enfants, vous êtes mes alliés car ensemble nous cheminons. Il y a vous et il y a moi. Et ensemble nous cheminons. Que cela est beau pour moi, que vous ayez grandi à ce point est pour moi source d’une joie infinie. Qu’il est bon de vous voir réunis. Qu’il est bon de vous voir rassemblés  ! Vous n’êtes plus des enfants et cela réjouit mon cœur. Vous êtes grands et cela, pour moi, est une réussite pour parler avec vos mots, pour reprendre les termes que vous employez sur la Terre.
Réussite car cela fait partie de ce que nous avons convenu ensemble. Nous avons convenu ensemble que vous deveniez grands. Goûtez la joie d’être grands, goûtez la joie de n’être plus des enfants mais des Etres conscients de vous-mêmes, conscients de votre puissance, conscients du pouvoir que vous avez sur la matière, que vous et moi nous avons créée pour l’expérience. Goûtez cela. L’Archange vous a parlé des fruits qui ont mûri en vous. Je le confirme, vous êtes grands, vous n’êtes plus des enfants. Vous avez eu besoin de mon lait pour vous nourrir autrefois mais voici qu’aujourd’hui le lait divin vous nourrit, le lait de la mère n’est plus suffisant pour vous, le lait de l’Esprit est le lait qui vous convient. Et pour autant, ensemble, nous restons, pour continuer le chemin  ».

J’ai chaud, je ne sais pas si vous, vous avez chaud, j’ai l’impression de cuire de l’intérieur. Et ils me disent  : «  et alors, où est le problème  ?  Où est le problème, tu peux bien cuire un peu, tu sais bien que l’alchimie est la voix nécessaire à la transformation de la matière  ».
Je sens qu’arrive une assemblée menée par Melchisédech. C’est une assemblée de conscience stellaire très vibrante. Il y a un cercle de conscience solaire, différents soleils du cosmos qui nous entourent. Voilà ils disent, grosso modo : «  Ils sont là, on va en profiter, on va vraiment profiter de cette assemblée pour émettre des fréquences très précises  ». Ils proposent d’émettre des fréquences qui sont de nature à nous préparer à des bouleversements dans l’organisation de nos sociétés.
«  Il s’agit de vous préparer à rester dans votre verticalité quoiqu’il arrive. Il s’agit de vous inviter à voir clair lorsque tout sera brouillé. Il s’agit à vous donner la capacité à rester sans émotion lorsque tout s’agitera autour de vous. C’est cela que nous vous proposons de vous offrir aujourd’hui. Il s’agit de qualités que vous avez déjà, en certaines circonstances mais que vous perdez parfois lorsque tout s’agite, d’une façon plus accélérée autour de vous, comme la manière dont nous parlons maintenant. Nous exagérons le rythme de notre information pour vous emmener dans cette sensation de l’agitation qui vous attend.
Nous installons la sensation que vous pourrez expérimenter lorsque cette agitation se mettra en place dans l’ensemble de l’humanité. Vous avez déjà cette expérience car cela est déjà arrivé dans des endroits circonscrits, dans des moments ponctuels. Mais ce qui peut arriver, selon les décisions que vous prendrez dans l’humanité, pourrait être une agitation d’une plus grande ampleur, quelque chose qui se base sur l’absence de conscience de votre réalité, de votre identité et cela, vous aurez, vous qui avez choisi d’être là aujourd’hui, à pouvoir le regarder d’une manière sereine, sans affolement, tranquillement. Non pas par posture de supériorité. Oh non, pas du tout, au contraire, dans cette posture même que vous venez d’expérimenter ensemble, ici et maintenant, dans une posture d’amour absolu, de reconnaissance infinie de l’autre qui est à votre côté et qui est votre semblable, même si la conscience qu’il a de lui n’est pas aussi ouverte que la conscience que vous avez de vous. Nous vous donnons, en cet instant, la fréquence de la sagesse, de la sérénité, pour que vous soyez un phare dans la tempête, pour que vous soyez une lumière dans l’obscurité. Certes, la flamme de la bougie pourra parfois vaciller mais jamais, si vous le désirez, elle ne s’éteindra. Cela dépend de vous bien sûr, de votre décision, de votre choix, de votre capacité à vous rassembler à l’intérieur de vous, à vous reconnaître dans ce que vous êtes de toute éternité. Nous vous donnons en cet instant les prérogatives de l’Archange Michaël, lui-même. Celui-là est venu vous parler tout à l’heure, en cette journée qui lui est dédiée sur la Terre pour que vous deveniez aussi puissant qu’il l’est lui-même, aussi vertical qu’il sait le rester en toute circonstance. Nous vous donnons ici, la possibilité, si vous le désirez, d’avoir la même capacité que l’Archange Michaël, à rester serein, conscient, inspiré par l’Esprit en toute circonstance. Recevez, recevez ce qui est donné, si cela vous convient car toujours votre liberté est préservée, toujours votre choix de Maître est laissé. Recevez si vous le voulez bien  ».

Je vois des rayons qui arrivent sur chacun de nous et qui se mettent en résonance avec les fréquences que nous avons à l’intérieur. Et ce sont ces phénomènes de résonance qui installent en nous cette capacité qui est déjà là mais qui s’actualise, elle est potentielle mais elle s’actualise. On me demande de regarder chacun de vous, d’être le relais de ce déversement qui est fait. C’est pour cela que mon regard balaye, pour que vraiment, cette émanation, cette effusion puisse être confirmée par la réalité physique de notre présence.
J’ai plaisir à regarder chacun d’entre vous, recevoir, accueillir. C’est très émouvant pour moi d’être dans cette mission, de vous donner, par le regard, confirmation de ce que vous recevez d’un plan subtil. Devenir l’Archange Michaël, non pas devenir lui, mais acquérir ses qualités. C’est là l’objectif de ce qui est transmis. Et pour ceux qui sont à distance et qui n’ont pas le regard, ils sont invités à considérer que la voix entendue a le même effet que le regard posé ici. «  Car personne n’est exclu de cette grande famille qui se réunie, non pas pour festoyer comme autrefois mais pour agir, pour se réjouir, d’être enfin reconnue dans sa véritable identité, dans sa véritable mission. Vous pouvez festoyer aussi mais n’oubliez jamais la conscience que vous avez de vous-mêmes, le sens de votre présence  ».
Je ressens maintenant la fréquence du diamant. De nouveau c’est au cœur. Je ressens ici quelque chose, une espèce de pincement qui me demande d’étendre la cage thoracique, le cœur, la nuque aussi car je ressens une tension ici, sur la nuque. Et donc là, il s’agit aussi d’activer une fréquence à l’intérieur de nous.

«  La fréquence diamant se propose en chacun de vous. Le charbon peut devenir diamant. Le carbone est aussi bien dans l’un que dans l’autre. Alors si vous acceptez l’opération alchimique qui vous est proposée, vous pouvez simplement, laisser le diamant s’implanter en vous  ».
Et je sens que ceux qui œuvrent sont des Etres qui, régulièrement sur la Terre, sont apparus et qui ont pratiqué l’alchimie. On pourrait dire que c’est l’énergie de l’alchimie qui est entrain d’œuvrer avec nous ici, qui comprend tout ce qui a dans l’histoire de l’humanité, procédé à des transmutations, à des transformations mais que nous comprenons aussi, puisque nous connaissons l’expérience le la mort et de la renaissance, de la mort et de la réincarnation. C’est ce principe alchimique qui est contenu en chacun d’entre nous, qui est activé là, par le courant de l’alchimie, par la vibration de l’alchimie. Même si on ne connaît rien à l’alchimie, on la contient. Et donc il s’agit là encore de recevoir, de laisser la possibilité à ce courant alchimique d’œuvrer à l’intérieur de nous. Nous avons juste à dire  : oui, je permets que le courant alchimique installe le diamant dans mon cœur. Juste cela, permettre, autoriser, si nous le désirons bien entendu car rien n’est obligé. Et je vois, à l’intérieur de mon cœur, un diamant se construire, se façonner, s’installer. Et plus je dis oui, moins la tension qui était là est présente, plus la détente est présente.
«  Le diamant dont il est question ici n’est pas seulement un symbole, c’est une qualité particulière. Nous utilisons la fréquence du diamant pour que cette qualité particulière s’installe en vous  ».

De nouveau, j’ai cette vague de chaleur très importante qui monte du cœur et qui va vers la tête, puisque maintenant, cela va être le cerveau qui va être visité par les Etres qui nous entourent aujourd’hui, si nous le désirons bien sûr. Ce qui m’est montré, c’est comme si on faisait un nouveau tissage dans le cerveau. Alors je ne sais pas si ce sont les connexions neuronales ou si ce sont la matière elle-même du cerveau, la matière grise. Quelque chose en tout cas, dans la matière du cerveau est entrain d’être modifiée. On pourrait dire que c’est la chimie de la substance cérébrale qui est touchée. Et comme moi je ne connais rien en biologie et en chimie, c’est tranquille, je peux laisser faire.
Je sens que la substance organique, physique du cerveau est entrain d’être touchée, comme si il y avait une nouvelle équation chimique qui se faisait dans la matière même du cerveau à cause de ce qui est donné. Il faut évacuer quelque chose d’humain  :
«  Les choses sont sérieuses mais pas graves, elles sont importantes mais il n’y a rien de solennel à installer ici car la solennité que vous installez nuit à la fluidité des échanges. Le sacré et le solennel ne sont pas semblables. Habituez-vous à vivre le sacré sans solennité. A vivre votre importance sans gravité, à vivre la fluidité de la joie et non pas le sérieux qui fige les situations  ».
Je sens très fort au niveau du cerveau gauche quelque chose qui se produit. Et là encore, la seule chose qui nous est proposée, si nous le désirons, c’est de simplement dire oui à l’action qui est menée. Et maintenant que j’ai dit oui, je sens comme une très grande verticalité qui s’est installée en moi, qui part de l’assise, du périnée et qui me transperce totalement. En fait, j’ai l’image en face de moi du tableau et donc cette branche verticale de la croix, elle est complètement à l’intérieur de moi. Il y a une exacte ressemblance entre ce que je vois à l’extérieur et ce que je sens à l’intérieur. Et pour chacun de nous il est possible de ressentir cette chose, d’une similitude parfaite entre intérieur et extérieur.
Et c’est ainsi que nous spiritualisons vraiment tout ce qui est autour de nous, une nouvelle fois, sans relâche. Et je suis tout à fait en lien avec le vent. Je sens le souffle du vent, je ne le sens pas mais je le sens à l’intérieur de moi, l’énergie du vent. «  Le souffle de l’Esprit qui en permanence, vous pousse et vous fait avancer  ».
J’ai une petite pointe ici, une petite douleur, quelque chose qui résiste, quelque chose qui veut se maintenir «  petite humaine  », quelque chose qui veut rester petite Marie-Odile que tu as connu depuis soixante et quelques années, ici sur cette Terre.
«  Sais-tu que tu n’es pas celle-là  ? Sais-tu que tu as pris la forme de celle-là pour devenir celle que tu es véritablement. Voudrais-tu rester la petite qui était là ou acceptes-tu de te déployer dans ta splendeur  ? La question est posée à chacun de vous et non pas seulement à celle-là car le temps est venu de faire le choix. Oui, vous pouvez continuer votre existence d’aujourd’hui en étant le petit enfant que vous avez été, en vous reconnaissant dans les paramètres humains qui vous ont permis d’être là sur la Terre. Mais la question aujourd’hui est posée  : Qui veux-tu être vraiment  ? Que choisis-tu d’être aujourd’hui  ? Choisis-tu d’être celle qui est passée par la boite humaine qui a pris cette forme ou veux-tu être l’Etre illimité que tu es de toute éternité et qui peut être présent ici dans cette petite boite mais tu n’es pas cette boite.
Rendez-vous aujourd’hui est donné avec qui tu es. Chacun ici a rendez-vous avec sa véritable identité, chacun là où il est. Regardes toi vraiment, tu n’as pas de visage, tu n’as pas de forme et pourtant tu es. Regardes toi, non pas dans un miroir qui ne donne de toi qu’un reflet bien pâle en vérité. Regardes toi de l’intérieur de toi, regardes toi et offres toi à tout ce qui t’entoure. Grand rendez-vous aujourd’hui, sacrée rendez-vous car c’est avec toi que tu as fait le choix d’organiser la rencontre. Souverain, souveraine, regardes-toi, reconnais-toi. Tu peux te dire oui si tu le veux, totalement oui et tu sauras ainsi utiliser cette petite boite dans laquelle tu as été enfermée, pour agir sur la Terre mais tu l’utiliseras, tu ne la subiras pas.
Le Maître de la boite, tu peux être aujourd’hui, véritablement. Rois et Reines de vos royaumes, vous voici rassemblés. Vos territoires n’ont plus de limites et ne pourront donc plus faire l’objet de guerres. Vos beautés n’ont pas de limites et ne pourront plus faire l’objet de concours. Votre intelligence n’a pas de limites et vous ne pourrez plus vous mesurez avec des systèmes qui vous enfermaient dans cette boite par laquelle vous êtes nés. Votre puissance n’a pas de limites et vous n’aurez donc plus besoin de combats pour désigner le plus fort et le plus faible. Cela n’est pas demain, cela est aujourd’hui, cela est maintenant si vous le voulez. Il n’y a pas d’exploit, il y a juste à dire oui à l’Esprit qui souffle à l’intérieur de vous et à l’extérieur et qui n’est qu’Un.
Ô, noble assemblée, voyez-vous qu’il n’y a aucune différence entre ce cercle de soleil qui vous entoure et vous qui êtes à l’intérieur. Oserez-vous regarder que vous êtes aussi des soleils, totalement semblables aux soleils qui vous entourent  ? Oserez-vous, sans croire que vous vous vantez, que vous êtes présomptueux, orgueilleux, voir que vous êtes, en tout point semblables à l’Esprit qui se manifeste dans le vent qui souffle aujourd’hui  ? Oserez-vous ne plus vous abriter derrière cette petite boite et le cerveau qui a été tant mis en avant. Vous n’êtes pas cette petite boite sauf si vous le décidez. Dans l’agitation qui viendra demain, il sera bon que vous vous souveniez de cet instant présent, de votre véritable identité, de votre nature illimitée car tous ceux qui courront pour manger davantage, pour avoir une autre maison, quelques gouttes d’essence issues de la Terre et non pas de leur essence spirituelle, dans ce monde agité, vous qui vous souviendrez de qui vous êtes de toute éternité, votre présence seule, sans même un mot prononcé, viendra apporter la paix, la lumière et la conscience nécessaire à la sérénité retrouvée  ».

Ils me montrent l’image en me disant  : «  cela est déjà réalisé en Esprit. Il s’agira de le décliner dans la Terre et dans l’humanité mais cela est déjà là. Le fait que nous reconnaissions, en tout cas ceux qui le désirent, cette identité et cette capacité fait que nous inscrivons cela dans la conscience de l’humanité, nous l’inscrivons dans l’entité qu’est la conscience de l’humanité et nous inscrivons cette conscience sur la Terre. Et donc il n’y a plus qu’à laisser faire ce plan qui est déjà abouti ici. Juste se souvenir, juste dire oui. Point de joute verbale, point de guerres avec des armes de fer, point de course folle pour atteindre des pays libérés. Non, juste votre présence, votre liberté, votre souveraineté et ainsi, l’œuvre s’accomplit  ».
Je sens que l’œuvre est accomplie et que, peut-être, vient le temps, si vous le désirez, pour vous exprimer. Je vais juste prendre un temps pour remercier le monde spirituel de l’accompagnement très puissant que j’ai reçu d’eux et nous avons reçu d’eux et donc, si vous avez envie de vous exprimer, je vous laisse la parole, je laisse l’émission se dérouler. Sachez que c’est diffusé. Il n’y a pas forcément beaucoup d’auditeurs puisque vous êtes d’habitude les auditeurs. Est-ce que quelqu’un veut s’exprimer  ?