audio – La cité interdite enfin autorisée

C’est l’Archange Michaël qui m’indique ce qui suit :

« Je continue ma mission auprès de vous, je poursuis l’accompagnement dont j’ai la responsabilité et j’ai chaque jour plus de joie à vous rencontrer intimement. Je vous apprends à me connaître, je vous apprends à reconnaître la présence des êtres spirituels qui viennent vous aider à voir plus clair, à entendre plus finement le son du cristal, à développer votre intuition. Aujourd’hui, je vous invite à me regarder en face, à croiser mon regard. Comme vous le savez, je n’ai pas de forme dense et pour croiser mon regard vous devez commencer par ressentir dans votre corps l’effet de ma présence dans votre sphère. Quand ce ressenti de ma vibration rencontrant votre vibration sera bien établi, alors vous aurez la perception de mon regard. Et nous nous regarderons en vérité.

La vision sacrée, l’unité retrouvée – Dessin de Myriam LEPORI

Aujourd’hui est jour d’enseignement. C’est pourquoi je vous conduis auprès de l’équipe des professeurs chargés de vous ouvrir les portes de la Cité interdite. L’empilement des croyances humaines, réalisé depuis que vous avez oublié votre nature divine et progressivement enfermé votre conscience dans la matière dense, a instauré l’interdiction d’accéder à la joie pure, à l’unité vraie. Vous avez fait de l’état de félicité absolue une cité prohibée lui attribuant des pouvoirs de désintégration de votre être. Aujourd’hui est jour de gloire, car c’est le jour où les portes de la Jérusalem Céleste de chacun s’ouvrent, le jour où vous pouvez entrer dans cette cité qu’on vous disait interdite. L’interdit est levé, l’autorisation qui n’attendait que votre reconnaissance et votre libération, est désormais visible. Entrez, entrez, venez voir la Vérité de ce que vous êtes, venez unir le haut et le bas, lier l’instant et l’éternité, coupler l’infime et l’infini !

Le dessin de Chloé DUXENT pendant la guidance

Venez encore tout en restant dans votre corps, car c’est lui que vous élevez tandis que la joie descend sur la terre par votre intermédiaire. Venez pour sentir et ensuite dire, apporter la bonne nouvelle de la Cité interdite enfin autorisée. Enseignez, dites haut et fort le temps qui disparaît, la vue et l’ouïe qui embrassent l’univers, enseignez à ne plus croire, invitez à expérimenter.

Christine FRASLIN a dessiné le Nectar Divin aujourd’hui en réécoutant la guidance d’hier

C’est vrai je vous le dis, la LOI de la cité Céleste peut par vous être incarnée et ainsi la félicité devenir terrestre. La visite de la Cité désormais ouverte peut ne jamais s’arrêter, car ici en permanence vous êtes invités, car chez vous vous êtes, ici dans la Jérusalem Céleste. »

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.