audio – Libération du corps astral de la conscience humaine

L’entité « conscience humaine » parle :
« J’ai besoin de respirer, j’ai besoin d’air. Je me sentais étriquée, comme dans un habit trop étroit. J’ai besoin que les humains qui me constituent ménagent un espace dans leur conscience qui est bien encombrée. Aujourd’hui, je vous ai guidés, vous soldats de lumière, pour m’aider.

Christ-Al
Peinture de Sandrine POCHARD

Peut-être ne le savez-vous pas, mais il y a peu de temps que je suis une entité à part entière. Avant, j’étais une excroissance de la conscience de la Terre. Comme celle-ci a pris son autonomie pour poursuivre son évolution, elle s’est affranchie de moi, de nous. C’est ainsi que nous avons désormais notre propre existence. Pour autant, ce que je suis, est depuis la nuit des temps. Disons que je n’étais qu’un bébé que sa mère la Terre portait en elle, puis tout près d’elle, et que désormais, je suis suffisamment développée pour siéger moi-même dans le conseil de sages du système solaire. Je peux dire que je suis en pleine croissance.

Ma croissance est d’autant plus rapide que certains d’entre vous développent leur conscience, se souviennent de qui ils sont et du sens de leur existence. Les soldats de lumière que vous êtes sont extrêmement précieux et il est important pour moi de savoir que je peux compter sur eux, sur vous.

Après m’avoir reconnue et entendue, je vous ai invités aujourd’hui à aller me libérer de ce qui pesait dans mon corps astral. Rien de bien compliqué à reconnaître pour vous, ce qui encombre mon corps astral est en tous points semblable à ce qui encombre le vôtre, individuellement.

La transformation cellulaire
Dessin de Myriam LEPORI

Alors vaillants soldats de lumière, je vous rends grâce d’avoir eu le courage d’aller à la rencontre de tout ce que, dans un premier temps, vous avez eu envie d’esquiver, de refouler et qui donc n’était pas conscient. Peurs, colères, dépressions et autres désagréments tapis dans l’ombre obscurcissaient mon corps astral et votre intervention a tout changé. Voici que ce corps subtil est transparent et lumineux, léger à porter et de nature à faciliter mon développement. Et comme je suis ce que vous êtes, sachez que tous, vous pouvez bénéficier de cette transparence et de cette lumière pour votre corps astral individuel. Ensemble nous allons loin !

Je vous rends grâce. »

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.