audio – En marche vers l’Unité

Le Grand conseil des sages du système solaire parle :

« Le temps de l’unité n’est pas encore pour maintenant, mais chaque jour, vous êtes aidés pour vous en approcher. Pour l’instant, vous avez encore besoin de l’inspir et de l’expir, du jour et de la nuit, mais le moment approche où le souffle et la lumière seront permanents. Alors vous connaîtrez à chaque instant l’état d’unité que vous vivez aujourd’hui au-dedans de vous ponctuellement, notamment lorsque vous êtes en pleine conscience de votre JE SUIS.

Christ – Peinture de Sandrine POCHARD

Tout ce que nous proposons aux humains en cette période consiste à agir simultanément sur eux-mêmes et sur l’entité conscience humaine. Chaque fois que vous libérez une chaîne qui entravait vos pieds, vous libérez la conscience humaine qui maintenant est suffisamment solide pour siéger parmi nous, au même titre qu’une de nos planètes.

Aujourd’hui, vous avez été guidés pour vous défaire d’un gros volume de la bibliothèque humaine : celui de la croyance en la réalité absolue de la loi de cause à effet. S’il est vrai que dans l’observation du plan densifié une action produit toujours la même réaction, une cause le même effet, cette loi n’est plus du tout vraie lorsque votre conscience se hisse sur des fréquences plus élevées. Abandonner cette croyance, une valeur sûre pour grand nombre d’humains, est parfois un peu douloureux. Pour pouvoir le faire, le grand conseil des soleils vous accompagne afin que vous installiez en vous, une sphère de présence divine ayant le pouvoir de remplir toutes vos cellules. Ainsi, le détachement de cette croyance ancienne pourra se faire, sans que vous ne soyez brusqués ou heurtés. Déjà, vous pouvez adopter la posture de l’innocent en abordant toute situation que vous vivez en ignorant ce qui va se passer. En vous disant « je ne sais pas », vous vous affranchissez de la croyance d’antan et vous vous approchez de l’état d’Unité. »

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.