audio – Bain dans l’âme de l’origine

Le Grand Conseil des Soleils parle :

« Ce soir, nous vous avons proposé d’accueillir en vous « le trésor sacré » et avons demandé à votre sœur Marie-Madeleine de vous le présenter. Compagne de Jésus du temps de leur incarnation simultanée, cette grande initiée a porté en elle, dans sa chair une part de la conscience humaine. Jésus avait lui aussi une part de la conscience humaine dans son corps, ainsi que vous le savez. Lui, humain masculin, incarnait l’humanité qui se savait Esprit, tandis qu’elle, humaine femme, incarnait en pleine conscience de sa nature spirituelle, l’humanité qui allait se confondre avec la matière. Ces deux aspects de vous étaient nécessaires pour que vous fassiez totalement l’expérience de la dualité, des polarités.

L’âme avant l’incarnation, l’origine
Dessin de Myriam LEPORI

Voici qu’aujourd’hui, grâce au chemin que vous avez parcouru, votre corps est en capacité d’accueillir en lui le trésor sacré, le feu de l’Esprit. C’est pourquoi Marie-Madeleine est venue offrir sa vibration à chacun d’entre vous. Elle a conservé ce trésor sacré durant tout le temps dont vous aviez besoin pour plonger dans la matière. Maintenant que vous sortez la tête hors de l’eau, elle est à même de venir vers vous et de vous remettre la clé de votre tabernacle.

L’union de l’Esprit et de la Matière
Sculpture de Corine PINGAULT

Tout comme elle qui refait l’unité avec Jésus, vous pouvez aussi refaire l’unité avec votre âme, votre essence spirituelle. Êtes-vous prêts à vous reconnaître en Esprit et non plus par le corps dans lequel Il vit ? Êtes-vous prêts à renoncer à votre genre et à vous reconnaître androgynes ? Si tel est le cas, vous êtes invités dans le grand jardin des fleurs où vous attend votre âme de l’origine. L’âme pure façonnée par votre JE SUIS désirant ardemment se manifester dans la densité terrestre afin de participer à la grande aventure de l’humanité, cette âme est votre véritable père humain, votre véritable mère humaine. Votre identité spirituelle est là, avant d’avoir été sculptée par les caractères humains successifs que vous avez accumulés de vies en vies.

En allant vous baigner en elle, vous serez nourris, renforcés, rassurés, vous pourrez alors vous réconcilier avec vous-mêmes. Le trésor sacré est entre vos mains. »

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.