audio – Nager dans l’océan de ses atomes

La conscience des Pléiades parle :

« Heureux humains sont les volontaires du progrès, les expérimentateurs de la transformation du corps de chair en corps vibratoire suscitée par l’élévation de vos consciences ! Heureux êtes-vous en effet, car les premiers vous allez sortir de l’enfermement que vous vivez depuis tant de vies, tant d’ères de la Terre. Certes vous vivez en ce moment l’inconfort d’un entre-deux, un vieux corps lourd et parfois douloureux, et un nouveau corps tellement différent de celui que vous avez connu, que vous ne le voyez même pas. Pourtant il est là, il est bien là. Le diamant que vous contenez dans votre cœur, le squelette de cristal qui vous structure, votre chair expansée, sont bien présents. Pour les voir, il vous suffit d’élever votre fréquence et le tour est joué. Tant que vous préférez maintenir le curseur de votre fréquence dans le bas de l’échelle, il est tout à fait naturel que vous ne voyiez pas. Dès que vous décidez de hisser votre fréquence vers le haut, ce qui signifie ne plus penser comme avant, d’abandonner vos repères d’antan, alors les tortures s’arrêtent et arrivent les délices du corps léger et vibrant.

Les atomes de lumière et les Pléiades
Dessin de Myriam LEPORI

Aujourd’hui, nous les étoiles des Pléiades, aidées d’Arcturius et d’Antarès, nous sommes venues vers vous pour activer le diamant qui habite votre cœur et le cœur de la Terre. Nous vous proposons de traverser ce qui vous semble être une couche sombre entre vous et le ciel et qui n’est rien d’autre que la manifestation de votre croyance en vos ombres intérieures. Une fois passée la barrière, vous pouvez voyager à l’intérieur de vous, dans l’océan de vos atomes. En maître du jeu de votre territoire, vous procédez aux soins dont vous avez besoin. Il faut dire qu’avec la conscience des dauphins, nous vous avons envoyé une aide de premier choix. En plus des soins incontournables communs à tous les humains, vous avez pu dénouer en vous tous les nœuds qui se sont installés sur le fil de votre existence.

Atomes – Peinture de Sandrine POCHARD

Notre objectif était de vous faire rencontrer l’information de votre première cellule, celle qui fut le point de départ de l’embryon qui a permis qu’ensuite vous naissiez. Cette cellule primordiale, qui contient le programme de votre âme, tel que votre JE SUIS l’a écrit, est intacte puisqu’elle n’a pas connu le formatage humain qui a suivi votre conception.

Le dauphin rencontré hier par Christelle DEJOIE

Heureux êtes-vous de pouvoir reprendre contact avec elle pour qu’elle réinstalle sa pureté dans toutes les autres cellules qui vous composent ! Heureux êtes-vous encore de permettre le contact de cette cellule primordiale avec le maître Cristal ! Vous êtes physiquement informés de votre corps futur dont la structure a été voulue par votre JE SUIS et pour lequel, par conséquent, vous n’avez pas à réfléchir pour le façonner.

Pour saluer votre grâce infinie, vous voici invités au bal des anges avec lesquels vous pouvez danser désormais. Pour tout ce que vous faites, soyez félicités, soyez bénis. »

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.