audio – Expansion de la conscience et du corps

C’est Marie-Madeleine qui parle :

« Entrez à l’intérieur de vous-même, mettez votre conscience dans votre corps et ensuite invitez-moi à venir vous rejoindre. J’aimerais tout d’abord que vous reconnaissiez votre perfection, c’est-à-dire que vous acceptiez de ne plus vous comparer à votre idéal mental ou à une autre personne. C’est important que vous appreniez à dire « je vois ma perfection dans l’instant présent ». En acceptant de vous reconnaître parfaits, vous pouvez détendre totalement votre corps, vos muscles, vos articulations et de cette manière, vous accueillez ma vibration en vous.

« Parfait » – Calligraphie de Christelle DEJOIE

C’est ainsi que ce qui a besoin d’être modifié dans votre organisme peut être modifié. J’œuvre avec votre JE SUIS, nous agissons ensemble : lui sait où et comment il est nécessaire d’intervenir, et moi j’apporte ce que je suis. Que ce soient, vos mains, vos pieds, vos organes génitaux, votre chakra cardiaque ou votre cerveau, j’interviens pour que la forme nouvelle de votre corps se pose en vous de plus en plus solidement, pour que votre évolution de corps et de conscience soit une réalité effective.

« Saint Sacrement » Acrylique et feuille d’or sur bois d’Alexandra ANTOK

Aujourd’hui, je vous remercie de m’avoir accueillie et de m’avoir autorisée à conduire l’expérience de la double perception : d’une part la perception d’une partie de votre corps dense et simultanément, une partie de votre corps expansé. De cette manière, vos repères anciens sont encore un peu préservés et vos capacités nouvelles sont exprimées.

Je suis particulièrement heureuse que certains d’entre vous aient accepté ensuite de s’expanser totalement, de recevoir la pluie d’or dans leurs cellules, et aient offert ce qu’ils sont à leurs frères humains de la Terre. Il a été possible d’inséminer la conscience humaine de vos graines de lumière et d’imprégner vos frères et vos sœurs de l’Amour absolu de l’Esprit.

Farandole dans la lumière Oeuvre de Christine FRASLIN

J’apprécie d’être accueillie de si belle manière et je vous remercie. »

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.