audio – Voyage vers mon futur

C’est mon JE SUIS, qui se fait porte parole de nos JE SUIS réunis, qui parle :

« Il est temps vois-tu que tu aies maintenant avec ta conscience terrestre quelques expériences du corps que nous allons ensemble habiter demain pour poursuivre l’aventure humaine. Depuis que tu entends parler de corps de gloire, de corps vibratoire, tu as bien des difficultés à t’en faire une représentation. Cela est d’ailleurs logique car ton système de représentation est très imprégné du plan de conscience en 3 dimensions, alors que ton corps futur est affranchi de ces limites.

Naissance – Tableau de Sandrine POCHARD

J’ai souhaité que ta conscience terrestre goûte les joies de la multi dimensionnalité et que tu vives avec ton corps actuel ce qui t’attend. As-tu vu ces multiples rayons qui partent d’un point central, chacun ayant sa couleur propre, sa vibration sonore spécifique ? As-tu senti la puissance et la liberté totale dont tu disposais ? As-tu pu savourer l’absence de toute opposition, de tout frein à tes désirs et mouvements ? Comment as-tu perçu les particules en mouvement permanent dans ton véhicule ?

Dessin inspiré pendant la guidance à Adeline MENAF

Bien sûr, il nous a fallu recourir aux images terrestres que tu connais pour traduire les impressions que tu vivais. Mais ne sois pas dupe, ces images ne sont que des projections humaines d’une réalité subtile que tu ne savais pas décrire.

Je suis heureux que tu aies vécu la félicité, l’état de béatitude pour qu’ensuite tu sois en capacité de choisir : accéder à la forme nouvelle ou rester dans la forme ancienne. Tu as pu voir combien les événements terrestres t’apparaissaient anecdotiques, dérisoires même, tu as pu ressentir que depuis longtemps déjà, tu as fait le tour de la situation et que sans cesse se répètent les mêmes scénarios. Rien d’étonnant donc que tu aies dit oui à la forme future que je prépare pour nous. Certes ton mental a un peu boudé à la perspective de ne pas pouvoir tout comprendre à sa manière. Mais comme tu as choisi d’être un maître et de te laisser inspirer par l’Esprit, tu n’as pas eu trop de peine à le laisser avec la densité, pour qu’il se dissolve.

Ame – Calligraphie de Christelle DEJOIE

J’ai vu avec joie que tu as su accueillir la conscience de l’eau puis la goutte qu’elle t’a offerte, afin que la sagesse acquise par l’évolution de l’humanité involuée. Tes particules nouvelles se sont ainsi imprégnées de ce précieux trésor. Tu embarques donc avec toi le nectar de ton histoire.

Dessin de Chloé DUXENT, inspirée pendant la guidance

Je te le dis, te le confirme, une boucle est bouclée, une étape est achevée et une autre commence et tu as aujourd’hui « écrit » le plan de ton futur.

Je sais que tu te questionnes sur les différences des rythmes individuels de l’évolution de la conscience et du corps au sein de la fraternité humaine. Tes questions sont fondées puisque de toute évidence, certains humains aujourd’hui voient déjà demain, tandis que d’autres sont obstinément rivés aux formes du passé, dans le déni de l’Esprit. En effet, les êtres conscients de qui ILS SONT de toute éternité et de l’aspect temporaire de leur forme intégreront leur corps vibratoire avant ceux qui ne croient que ce qu’ils voient avec leurs yeux de chair. C’est d’ailleurs depuis ce corps de particules en mouvement que vous agirez à aider ceux qui sont restés dans la densité. Vos merveilleux talents, votre liberté dédiée à l’Amour, l’absence du carcan des sentiments et des émotions, vous donneront des ailes pour faire ce que sur la terre densifiée, vous ne pouviez pas faire.

Comprends bien que la Terre, être tout comme vous doté d’une palette de fréquences, continuera de vous héberger tous en fonction de vos fréquences respectives. C’est d’ailleurs grâce à cette proximité que l’œuvre pourra s’accomplir en douceur et facilité. »

Je rends grâce infiniment pour ces mots reçus.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.