audio – Le Christ libéré des religions

C’est la conscience stellaire d’Arcturius qui parle ce soir :

« Lorsque tu as fait connaissance avec moi, il y a une douzaine de vos années, tu étais loin de te douter que mon accompagnement t’emmènerait à vivre ce que tu vis aujourd’hui. Je suis un de ceux qui permet à ton JE SUIS de te hisser sur ses hautes fréquences. Ce soir, tu as commencé à voir comment fonctionne l’élévation de la fréquence du corps en parallèle avec l’élévation de la conscience. C’est une clé importante pour le chemin qui vient maintenant. En ayant la compréhension du processus, tu peux le faciliter ou au contraire, le freiner.

Énergie christique
Peinture de Sandrine POCHARD

Le maître Cristal a commencé à stimuler le Christ en toi, en vous, pour permettre d’abord la montée de la conscience. Il est nécessaire que toujours, la fréquence du corps soit en accord avec le niveau de conscience. Un corps à la fréquence élevée brûlerait si la conscience qu’il héberge était faible. Il est donc inutile et même dangereux, de pratiquer des exercices visant à élever la fréquence corporelle. Ce qui est indispensable, c’est de veiller chaque jour à l’élargissement de votre conscience. C’est pour cet élargissement que vous avez reçu aujourd’hui la stimulation du maître Cristal via le noyau de vos cellules.

Pour l’instant, il est préférable que vous soyez solidement encadrés pour faire les expériences corporelles inhérentes à vos fréquences élevées. Cela vous garantit que vous n’êtes pas mus par des désirs humains, des recherches de sensation ou de pouvoir. Cela fut le cas autrefois sur la Terre et a occasionné quelques demi-tours sur votre trajet. Entourés comme vous l’étiez de l’Archange Michaël et du Maître Cristal, de Jésus et Marie-Madeleine, du trio Sri Aurobindo, Mère et Satprem, vous pouviez léviter et vous déplacer en totale confiance. Il faut dire que la mission qui vous était confiée était de première importance. Libérer le Christ emprisonné par les religions censées le faire vivre et l’honorer, nécessitait une droiture, une rectitude sans faille.

Volutes ascensionnelles
Dessin à la craie de Christine FRASLIN

En allant dans cette cathédrale dont le lieu est resté pour l’instant inconnu, vous avez pu exhumer le trésor caché de la conscience solaire, remettre en circulation le Christ dans les entrailles de la Terre et à sa surface. C’est un grand moment, c’est une grande ouverture possible pour la conscience de l’humanité. Si pour agrandir votre conscience personnelle, la Maître Cristal est venu stimuler le Christ dans vos cellules, vous pouvez imaginer qu’en stimulant le Christ libéré en chaque cellule du corps de l’humanité, celle-ci va pouvoir commencer véritablement à croître. La phase d’ascension est bien démarrée.

Je suis mandaté par le Grand Conseil des Soleils pour vous remercier, vous les volontaires qui acceptez de mettre votre personne au service du collectif humain. Ce que vous vivez ouvre la voie au plus grand nombre. Ayez foi, ne vous laissez pas reprendre par la voix d’une majorité humaine qui ne se souvient pas encore et crie à l’utopie lorsque vous voyez la lumière là où elle voit la seule matière. »

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.