audio – Être l’Amour, absorber les forces contraires

Melchisédech a présidé à cette guidance et il la présente.

« Je vous emmène aujourd’hui sur la planète de l’Amour. Vous savez bien que je ne parle pas des sentiments humains, mais de la capacité à reconnaître l’âme et l’Esprit en chacun, de la capacité à se laisser émerveiller par leur beauté. Laissez-vous entraîner par le mouvement toujours plus rapide de l’Amour pour parvenir à être l’Amour.

La sortie de l’ombre, la libération
Dessin de Myriam LEPORI

Pour faciliter votre ascension, il est intéressant que vous acceptiez de vous défaire de l’attention que vous portez à votre réputation. Quelques casseroles sont encore attachées à vos vêtements humains et je vous invite à vous en défaire. Bonne ou mauvaise réputation, qu’importe ! Pour voyager légers jusqu’à la planète de l’Amour, vous avez à devenir libre du regard d’autrui sur vous.

Votre réunion de volontaires est de la plus haute importance. Lorsqu’ainsi vous êtes rassemblés, je peux avec aisance vous transmettre information, vibrations, outils, force, clarté. Ce que vous émettez du fait de votre lien accepté est d’une grande puissance et vient servir chacun de vous si vous le désirez.

Particules de lumière
Peinture de Sandrine POCHARD

C’est ainsi qu’aidé d’Arcturius et d’Antarès, j’ai pu vous guider ensemble pour que vous parveniez à absorber la plupart des forces qui s’opposent à votre évolution et à l’Amour. Une à une ces forces ont été aimantées par le rayonnement de votre assemblée, puis absorbées pour devenir lumière et Amour. En dernier lieu je vous ai proposé d’absorber une des forces d’opposition les plus redoutables pour vous, celle qui vous fait en permanence douter de la réalité de l’Esprit qui est source de toute la création, celle qui maintient la dualité et fait obstacle à l’Unité.

Onde – Calligraphie de Christelle DEJOIE

Je ne peux que me réjouir de ce que vous accomplissez. Chaque jour, vous recevez ce dont vous avez besoin pour savoir rester debout quand l’effondrement, l’affolement et la désorganisation viendront parmi les humains. Chacune de vos expériences personnelles contribue aussi à votre formation, même si vous ne vous en rendez pas compte à chaque situation que vous vivez. L’initiation vient toujours de votre JE SUIS. Elle vous parvient d’en bas par les situations que vous vivez, elle vous parvient d’en haut par les enseignements que vous captez.

Je vous bénis, recevez la couronne et le sceptre, attributs du prêtre-roi que vous êtes, tout comme moi. »

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.