audio – Jusqu’au point de l’Unité

C’est Melchisédech qui parle :

« Du courage, du courage, mon ami ! Il te faut du courage pour accueillir ton nouveau corps dans celui avec lequel tu as manifesté JE SUIS jusqu’à aujourd’hui. Il te faut du courage pour te défaire des circonstances avec lesquelles tu as capitalisé l’enseignement que tu détiens désormais. L’archange Michaël te propose son courage et sa puissance pour faciliter ton accession à ton propre trône, le trône de l’homme-Esprit réalisé.

Libération – Calligraphie de Christelle DEJOIE

De son côté, ton frère Jésus te propose lui de soigner toutes les plaies qui restaient encore douloureuses. Les plaies de la personnalité, à peine visibles mais encore actives peuvent donc être soignées, tes besoins d’amour enfouis peuvent être satisfaits. Voici que tu peux t’alléger, voyager léger, ne plus être alourdi des peines du passé, être délesté des fardeaux que tu portais encore sur ton dos. Tu peux venir auprès de ton frère, tout près de son cœur tu recevras le baume qui guérit définitivement.

La sagesse d’Orient ainsi tu pourras recevoir. Tes frères ainés de l’Himalaya ont patiemment œuvré pour connaître le corps régi par l’Esprit et arrive aujourd’hui le temps de la transmission. Par le sang, tu vas recevoir cette sagesse ancienne qui est prête pour venir maintenant en occident. Ta couronne s’ouvre et par elle, tu peux accueillir.

Au centre JE SUIS de toute chose
Dessin de Myriam LEPORI

Doté du courage, de la guérison et de la sagesse, tu peux maintenant élever ta fréquence, aller dans des plans que ta raison ne peut pas entrevoir et encore moins comprendre. Lorsque tes vibrations sont suffisamment rapides, que tes particules d’argent sont perceptibles de toi, peut alors commencer l’opération d’installation des éléments de ton corps de demain. Tout ce dont tu as besoin pour que le véhicule glorieux naisse de ta chair t’est donné. Les équipes de « mécaniciens célestes » procèdent méticuleusement à l’aménagement, selon les plans de ton JE SUIS, de ton vaisseau vibrant.

Pour l’instant, tu n’as qu’une conscience limitée de ce corps bien plus léger que ton corps de chair, et pourtant il est bien là, déjà présent en toi. Si tu veux bien renforcer ta conscience de sa réalité, tu vivras plus confortablement cette cohabitation qui peut parfois te sembler un peu compliquée.

Je te le dis en Vérité, l’avancement du plan d’évolution qui mène à la mutation du corps dense vers le corps de gloire, se déroule à la perfection. De cela, je veux te remercier. »

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.