audio – Entrez dans votre corps de lumière

Ce sont les Elohim qui parlent :

« En priant votre JE SUIS, vous vous unissez à LUI, vous réalisez l’Unité de vous-mêmes. Il est important que vous activiez en vous et autour de vous la conscience du sacré, de la présence de l’Esprit présent en toute chose et partout. Se souvenir de l’Esprit est la grande actualité de l’humanité incarnée, la mémoire peut revenir, vous êtes prêts.

Magie – Calligraphie de Christelle DEJOIE

En étant prêts à vous rappeler la présence divine créatrice en vous, vous êtes prêts à redevenir les magiciens que vous avez été jadis, du temps où l’Esprit régnait dans et sur la matière, avant que vous ne disposiez de votre liberté d’agir. Maintenant, c’est librement, par l’accueil de la Volonté de votre JE SUIS dans votre conscience humaine, que vous êtes invités à pratiquer de nouveau la magie. Votre ami Merlin est disposé à vous transmettre les arcanes de la jouvence éternelle, alors accueillez, si vous le voulez, afin de pouvoir façonner votre véhicule terrestre comme bon vous semble.

Vos sœurs les abeilles sont elles aussi venues à votre rencontre aujourd’hui. En vous transmettant leurs hautes vibrations, elles activent en vous la guidance de la part de vous qui vit dans la galaxie d’Andromède. Êtres solaires alors vous pouvez devenir, en vous laissant faire. Vos cellules sont investies, remplies, de cette information d’Amour, de Lumière et d’Énergie. Laissez les abeilles vous entourer, laissez votre fréquence, accordée à Andromède, s’installer. C’est ainsi que votre corps de lumière se construit, jolie sphère de photons en circulation, avec fleur de vie de filaments dorés.

Alchimie – Acrylique sur toile circulaire de Sandrine POCHARD

Oserez-vous quitter momentanément le vieux corps dense pour entrer dans votre corps de lumière ? Assumerez-vous de quitter l’ancienne forme pour expérimenter la joie du véhicule nouveau ? Vous le voyez, chaque jour, vous êtes préparés à ce futur qui vous est promis et que, pour certains vous attendez avec impatience ou crainte. En glissant votre conscience à l’intérieur de votre corps de demain, vous augmentez votre confiance en vous-mêmes, vous réduisez les peurs qui pourraient vous retenir encore.

Aujourd’hui dans cette expérience de quelques minutes de vie dans votre corps de demain, vous pouvez constater les endroits de votre véhicule ancien qui concentrent les résistances à votre changement, à la mutation de votre organisme vers le corps-Esprit. La détente de tous vos muscles et notamment de celui du cœur est nécessaire pour que la navette qui établit le lien entre l’ancien et le nouveau agisse et vous libère de vos vieux attachements. La fréquence alors s’élève et votre nouvelle réalité vit.

Fraternité et galaxie humaine
Dessin coloré de Chloé DUXENT

Mais voilà que votre arrivée dans ce corps de photons en circulation n’est point le but, mais simplement une étape. En effet, le but est bien la fraternité, celle-là même que les abeilles vous ont transmise. Alors rassemblez-vous, par la volonté de votre conscience, déplacez votre corps lumineux à l’endroit de la réunion. L’énergie émise par votre groupe des volontaires pour le règne de l’Esprit sur la Terre permet à l’humanité tout entière d’être touchée par le sacré. Vous aimantez aussi l’ensemble des œuvres réalisées par les personnes afin qu’elles soient transformées par l’Esprit. Alors l’humanité fraternelle devient une galaxie, aussi belle et brillante qu’Andromède elle-même.

Si vous le voulez, vous pouvez poursuivre l’alchimie qui s’est produite ici : durant les 7 nuits qui arrivent, il vous est donné la possibilité de rester maîtres de votre sommeil. En vous souvenant que vous avez commencé à absorber le profane terrestre pour qu’il devienne sacré, vous poursuivrez utilement la tâche commencée et vous vous renforcerez dans votre posture de maître.

Nous vous remercions infiniment. »

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.