audio – La leçon du son, la vague bleue indigo

Durant cette transmission, un grand être blanc ayant parfois l’apparence d’un goéland géant, parfois la forme d’un béluga ou parfois la physionomie d’un immense humain, nous a guidés. C’est Lui qui me dicte les mots de la présentation.

Le béluga, ami d’Élodie LAGOUY

« Je rends grâce à l’archange Michaël qui vous a préparés à la tâche qui était ce soir à effectuer. Il vous a transmis les outils et qualités nécessaires à votre ascension vibratoire et ainsi notre rencontre a pu avoir lieu.

Ma mission auprès de vous était aujourd’hui de vous faire expérimenter les sensations votre corps de lumière. Ainsi que vous le savez ce corps existe déjà dans les couches plus subtiles de votre être, il est relié à votre corps de chair et votre conscience peut désormais avec facilité aller de l’un à l’autre.

Tandis que votre JE SUIS était mobilisé pour maintenir votre forme dense sur la terre, votre conscience était invitée à s’installer entièrement dans votre corps vibratoire de lumière. Point de bras, point de jambes, point de pensée raisonnante dans ce véhicule subtil. Tout se fait à partir de la volonté de votre Esprit Divin, que ce soient vos déplacements, vos actions ou vos compréhensions.

Christ Cosmique – Peinture finalisée pendant la guidance par Alexandra ANTOK

En ce jour, je vous ai enseigné la fonction sacrée du son, de la vibration sonore qui a vocation à tout harmoniser en vous. Le son vous hisse, vous aide à vous blottir dans votre JE SUIS, à vous laisser bercer par lui, lâchant ainsi toute résistance à son inspiration. C’est ainsi que vous pouvez recevoir la nourriture essentielle dont votre véhicule de lumière a besoin, celle qui émane du Christ cosmique. Elle vous est donnée sans compter et parvient à l’intérieur de vous, accroissant votre lumière, votre rayonnement.

Bien installés en vous, dans votre véhicule personnel de lumière, il vous est alors possible de vous réunir, de former un ensemble. Nul besoin de vous identifier comme vous le faisiez dans vos structures du plan densifié. Ici, vos corps de photons se reconnaissent, s’unissent quel que soit l’endroit de la terre où vous vous situez. Votre réunion magnifique produit aussitôt un halo de lumière bleue indigo, destinée à aller féconder la terre et l’humanité. Avec vous, j’ai dirigé le halo en différents endroits de la planète qui vous a été confiée. Bien évidemment, ces lieux ont été imprégnés de cette couleur bienfaisante pour être soignés et élevés dans leur fréquence.

Vibration de la nouvelle terre – Peinture de Sandrine POCHARD

Chaque humain a aussi été visité par le bleu indigo pour que son troisième œil puisse s’activer et qu’ainsi le non visible par les yeux de chair devienne observable. C’est par l’intégration du bleu indigo dans l’aura de chacun que l’opération peut se faire. Par notre intervention conjointe, la conscience humaine globale est touchée, propulsée vers des hauteurs jusque là jamais atteintes.

Soyez bénis et remerciés d’accepter de recevoir ces instructions pour l’action à mener. Vous vous préparez à de grands changements, des bouleversements que le déni de l’esprit chez une majorité d’humains rendra très déstabilisants. Grâce vous soit rendue de porter haut la conscience de vous-Esprit, de porter le flambeau lumineux de votre nature véritable, de porter les mots qui disent la nécessité de l’évolution de l’humanité. »

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.